Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

Pour moi Liverpool a fait la bonne affaire. Ils refilent un mec qui joue deux mois sur une saison, pour une maudique somme de 50 millions, et recrutent derrière Suarez et Carroll ! C'est bien joué de leur part je trouve. Pendant ce temps Manchester United ne dépense pas un rond et c'est pas plus mal.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Pour moi Liverpool a fait la bonne affaire. Ils refilent un mec qui joue deux mois sur une saison, pour une maudique somme de 50 millions, et recrutent derrière Suarez et Carroll ! C'est bien joué de leur part je trouve. Pendant ce temps Manchester United ne dépense pas un rond et c'est pas plus mal.

C'est clair, t'a pas tort sur les dépenses mais bon chelsea qui enrole torres qui joue peu c'est vrai mais bon c'est quand même un gros coup, certe couteux mais un gros coup! alors liverpool qui hérite de suarez et surtout de carroll un futur très grand d'angletterre c'est un bon coup de poker ! Qu'est ce que j'aurais aimer le voir jouer chez nous !!! :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Carroll ne voulait pas partir

Tout juste transféré à Liverpool pour la coquette somme de 40 millions d'euros, Andy Carroll a révélé qu'il avait été poussé vers la sortie par son ancien club Newcastle. «Le directeur exécutif Derek Llambias m'a demandé de lui remettre une demande de transfert. J'ai été acculé et je n'ai pas eu le choix, a affirmé l'international anglais au Evening Chronicle. Ils ne me voulaient plus et ont clairement affirmé qu'ils voulaient l'argent». L'attaquant se dit «dégoûté». «Faites savoir que je ne voulais pas partir !» Interrogé par la Shields Gazette, l'entraîneur des Magpies Alan Pardew a démenti les affirmations de son ancien joueur. Selon lui, Carroll aurait décidé de partir après le refus de ses dirigeants de revaloriser son contrat. L'équipe

Mdr ca commence déja !!

Tagoe et Adiyiah au Partizan.

Le Partizan Belgrade a réalisé deux bons coups sur le marché des transferts, au dernier moment. Le club serbe a enregistré les prêts pour six mois du duo offensif international ghanéen Prince Tagoe - Adiyiah. Le premier (24 ans) est cédé avec option d'achat par le club allemand d'Hoffenheim. Le second, âgé de 21 ans, est prêté avec option d'achat par le Milan. Il quitte donc la Reggina où il a effectué le début de saison (un seul but en treize matches de Série A).

L équipe.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png

Non non, ils ont Morimoto pour pallier à ce départ (a).

Tu rigoles j'espére :unsure: , Mascara est Le Bandiera de Catana, il a toujours aimé cette équipe et c'est leur meilleur joueur et pis connait pas ce Morimoto :ph34r: :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Arsenal n'oublie pas Sakho

Mamadou Sakho figurerait bien dans le viseur d'Arsenal. Comme le confirme l'Equipe ce mardi, le club anglais planifierait de débourser 15 millions d'euros pour enrôler le défenseur central du PSG. Une opportunité en or pour le Parisien, qui espère disputer chaque saison la Ligue des champions. Un contrat de 400 000 euros brut l'attendrait chez les Gunners.

Equipe.fr

Pas Mamad' :(

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Tu vas vite le connaître (a).

Pis lui, au moins, c'est un joueur ... Naturel, pas comme l'autre Mascara B)

Il fait de la mascarade, lui :ph34r: !

Non sérieux, c'est une grosse perte pour Catania, il representé la ville et je l'aimais bien ce petit joueur :wub:

©Francis Borelli

Et le FC Ligue 1 continue son oeuvre :D

Sakho c'est d'un autre niveau que Squillacci ou Koscielny mais il a dit qu'il partirait pas maintenant :)

le propriétaire russe des Blues souhaiterait recruter le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, pour 15 petits millions.
Modifié par ZeUp

©Francis Borelli

Davies prêté en MLS ?

Utilisé uniquement en CFA par le FC Sochaux-Montbéliard depuis le début de la saison, Charlie Davies va tenter de se relancer aux Etats-Unis. L'attaquant américain de 24 ans va en effet effectuer un essai d'une semaine avec DC United, équipe de MLS. Le club de Washington l'a annoncé sur son site Internet, précisant qu'un accord avait été trouvé avec Sochaux pour un prêt d'un an.

En plus des entraînements et des matches, Charlie Davies se pliera également à une batterie de tests médicaux et physiques. Victime d'un très grave accident de la route il y a un an et demi, Davies n'a plus rejoué au haut niveau depuis. Il doit arriver mercredi aux Etats-Unis pour débuter son essai.

L ' équipe.

Ruuuuuuud_by_mg91.png

Et le FC Ligue 1 continue son oeuvre :D

Si Wenger aime tant la ligue 1, qu'il quitte Arsenal et revienne en championnat de France. Comment la FA peut elle continuer à laisser faire ca?

Roman Abramovitch voudrait Cesc pour 50M£ :unsure:

©Francis Borelli

Roman Abramovitch voudrait Cesc pour 50M£ :unsure:

Selon le Sun, le président de Chelsea, Roman Abramovich serait prêt à débourser près de 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas.

Souvent annoncé à Barcelone, Cesc Fabregas pourrait finalement atterrir à Chelsea. Selon le Sun, Roman Abramovitch aurait fait de l'Espagnol sa priorité pour le prochain Mercato. Chelsea, qui mènera une révolution à la fin de la saison, pourrait débourser quelques 60 millions d'euros pour attirer le Gunner.

N.H (Rédaction Football365.fr)

Selon le Sun, le président de Chelsea, Roman Abramovich serait prêt à débourser près de 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas.

Souvent annoncé à Barcelone, Cesc Fabregas pourrait finalement atterrir à Chelsea. Selon le Sun, Roman Abramovitch aurait fait de l'Espagnol sa priorité pour le prochain Mercato. Chelsea, qui mènera une révolution à la fin de la saison, pourrait débourser quelques 60 millions d'euros pour attirer le Gunner.

N.H (Rédaction Football365.fr)

Je le vois mal quitter les Gunners pour Chelsea...On me dira, il y'a l'exemple Torres mais pas Cesc, son rêve c'est Barça

©Francis Borelli

Je le vois mal quitter les Gunners pour Chelsea...On me dira, il y'a l'exemple Torres mais pas Cesc, son rêve c'est Barça

Il y a surtout l'exemple Ashley Cole ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Tottenham : Richardson attendu en juin ?

Tottenham ne semble pas rassasié! Alors que le club possède l'un des effectifs les plus riches outre-Manche, Harry Redknapp souhaiterait encore l'améliorer.

L'entraîneur des Spurs songerait ainsi au milieu de Sunderland Kieran Richardson selon les informations du journal anglais Metro. Pour réaliser cette transaction, Tottenham pourrait se séparer de Niko Kranjcar et de David Bentley, ce dernier étant actuellement prêté à Birmingham City. La vente de ses deux joueurs permettrait de débloquer des liquidités pour recruter Richardson, qui possède encore deux années de contrat chez les Black Cats.

topmercato.

Ruuuuuuud_by_mg91.png

Mexès vers le Milan AC ?

Philippe Mexès et le Milan AC se seraient mis d'accord mi-janvier pour un transfert cet été, rapporte L'Equipe. Mais le joueur de l'AS Roma et le club leader de la Serie A gardent le mystère.

On verra si sa ce confirme ou pas, mais sa serai encore un gros coup pour milan surtout qu'il sera gratuit :wow: ,

Ganso, Méxès, sa s'annonce enorme le recrutement estival des rossoneri :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Mexès vers le Milan AC ?

Philippe Mexès et le Milan AC se seraient mis d'accord mi-janvier pour un transfert cet été, rapporte L'Equipe. Mais le joueur de l'AS Roma et le club leader de la Serie A gardent le mystère.

On verra si sa ce confirme ou pas, mais sa serai encore un gros coup pour milan surtout qu'il sera gratuit :wow: ,

Ganso, Méxès, sa s'annonce enorme le recrutement estival des rossoneri :lol:

Franchement si Mexès quitte son club de coeur pour le rival milanais, je trouverais sa dégueulasse de sa part :grr: .

Pour ce qui est du recrutement estival milanais, chaque année ils achètent en masse des joueurs de qualités, et chaque année ils font rien du tout, hormis cette saison où ils dominent la Série A, mais bon en face à part Naples et la Lazio y'a pas grand chose... Le foot italien quoi.

Et puis franchement paumer à domicile contre Tottenham quant tu as dans tes rangs Ibrahimovic, Robinho, Pirlo, Gattuso, Pato et compagnie, c'est vraiment la honte :D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Tu vas vite le connaître (a).

Pis lui, au moins, c'est un joueur ... Naturel, pas comme l'autre Mascara B)

T'es vraiment une fille? lol

Franchement si Mexès quitte son club de coeur pour le rival milanais, je trouverais sa dégueulasse de sa part :grr: .

Pour ce qui est du recrutement estival milanais, chaque année ils achètent en masse des joueurs de qualités, et chaque année ils font rien du tout, hormis cette saison où ils dominent la Série A, mais bon en face à part Naples et la Lazio y'a pas grand chose... Le foot italien quoi.

Et puis franchement paumer à domicile contre Tottenham quant tu as dans tes rangs Ibrahimovic, Robinho, Pirlo, Gattuso, Pato et compagnie, c'est vraiment la honte :D .

Va dire ça à l'AJ Auxerre....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Le Milan a une bonne équipe cette année, capable d'aller loin en C1. Le problème c'est que leurs recrues hivernales ne sont pas autorisées à jouer et que la défense du Milan a du mal dès que T.Silva ou Neste sont absents. Emmanuelson a été acheté pour remplacer Antonini qu'est vraiment pas au niveau, mais il est pas qualifié non plus, donc Milan va avoir du mal.

Nan justement depuis 2-3ans avant le recrutement de cette été, le milan "manqué d'ambition" dans le marché des transferts, il y avait pas mal de critique du fait qu'ils ne remplace pas leur joueurs vieillissant ...

Le Milan a une bonne équipe cette année, capable d'aller loin en C1. Le problème c'est que leurs recrues hivernales ne sont pas autorisées à jouer et que la défense du Milan a du mal dès que T.Silva ou Neste sont absents. Emmanuelson a été acheté pour remplacer Antonini qu'est vraiment pas au niveau, mais il est pas qualifié non plus, donc Milan va avoir du mal.

Exact !! sans oublié que dans les joueurs qualifié pour la joué il y a actuellement de nombreux blessés ( pirlo, boateng, ambrosini, inzaghi).

Milan recrute souvent du lourd en fin de contrat. Dommage qu'on ne recrute que très peu via cette option. :(

Juste Owen pour l'instant :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria