Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le défenseur suédois Andreas Granqvist a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Wigan. Agé de 21 ans, Andreas Granqvist évoluait jusqu’ici au club suédois d’Helsingborg. Le défenseur scandinave finira la saison en Angleterre puisqu’il a été prêté à Wigan jusqu'en juin avec option d'achat.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grimi a milan

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=199274

 

Cassano prêté au Milan AC ?

 

Selon la presse italienne, Antonio Cassano pourrait faire l’objet d’un prêt au Milan AC.

 

Barré au Real par une concurrence féroce, Antonio Cassano ne restera pas à Madrid cet hiver. L’ancien attaquant de l’AS Roma pourrait revenir à la maison. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC aimerait se faire prêter le joueur.

 

source: sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham pour remplacer Figo?

Devant le départ quasi certain de Luis Figo pour l'Arabie Saoudite, l'Inter Milan s'intéresse au cas de David Beckham. Même si le dossier est complexe, le club intériste pourrait offrir plus de temps de jeu à Beckham. L'aspect financier n'étant pas un frein réel pour l'équipe de Moratti.

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah Richards n’ira pas à Chelsea

 

Manchester City a tenu à démentir les rumeurs annonçant l’arrivée du jeune défenseur Micah Richards durant le mercato.

 

A 18 ans seulement, Micah Richards attire les convoitises. A tel point que des rumeurs annonçaient ces derniers jours des contacts entre Chelsea et le défenseur de Manchester City. Des informations aussitôt démenties par le manager du club anglais Stuart Pearce dans la presse anglaise : «Nous n’avons aucun contact avec les Blues concernant Micah Richards. Le seul contact que l’on a, c’est pour Shaun Wright-Phillips qui pourrait nous rejoindre… »

 

source:sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé :

 

L’attaquant du Zénith Saint Petersbourg, Aleksander Kerzhakov, s’est officiellement engagé avec le FC Séville jusqu’en 2012. Agé de 24 ans, le buteur du Saint Petersbourg, Aleksander Kerzhakov a finalement signé un contrat jusqu’en 2012 avec le FC Séville. Le joueur russe qui a déjà été appelé 37 fois en sélection (8 buts) a été transféré pour 5 millions d’euros environ.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC a décidé de prendre de l'avance sur le marché des transferts. Et pour saisir les meilleurs affaires, le club lombard a décidé de commencer ses courses bien avant l'ouverture du mercato. Deux jeunes joueurs ont déjà rejoint les rangs rossoneri alors que plusieurs renforts de poids sont attendus courant janvier. Parmi eux, les noms de Cassano et Oddo reviennent avec insistance.

 

Après les rumeurs d'un retour d'Andrei Shevchenko au Milan AC qui se sont évanouies comme peau de chagrin, au grand dam des tifosi rossoneri, l'heure est désormais au concret. L'urgence dans laquelle est plongé le club lombard nécessite l'arrivée de renfort de choix, mais correspondants aux réalités financières du club. Il semblerait aussi que les dirigeants milanais aient décidé de miser sur les jeunes, anticipant les nombreux départs à la retraite attendus en fin de saison.

 

Cibles en vue

 

Le club lombard a décidé de passer à l'attaque. Le Milan AC a officiellement soumis une offre au Real Madrid pour le prêt d'Antonio Cassano, assorti d'une option d'achat. Le problème est que les relations entre les deux clubs sont très tendues, suite au refus catégorique des Rossoneri de céder le Brésilien Kaka au

club merengue. Le club lombard aurait aussi moyennement apprécié de s'être fait devancer concernant le transfert de l'Argentin Gonzalo Higuain. Le Milan AC a également multiplié les pistes chez les attaquants avec celle menant au joueur de la Juventus de Turin, Valeri Bojinov. L'international bulgare, prêté par la Fiorentina, ne se plait guère du côté du Delle Alpi, faute de temps de jeu, et pourrait, en cas d'échec dans le recrutement de Cassano, être une bonne solution de remplacement.

 

En ce qui concerne le capitaine et défenseur de la Lazio de Rome, Massimo Oddo, les discussions vont bon train entre dirigeants milanais et romains. Le prix d'Oddo a été fixé à 20 millions d'euros par la Lazio, qui souhaite aussi obtenir dans la transaction la cession définitive du jeune espoir Pasquale Foggia. Le Milan AC a tenté de proposer un échange incluant le retour d'Alessandro Nesta à la Lazio, mais le président Claudio Lotito a refusé, l'international italien ayant un salaire trop élevé pour la Lazio. Pour le moment, le Milan AC propose seulement 6 millions d'euros, trop peu pour la Lazio.

 

Selon la presse britannique, le Milan AC a soumis une offre de 7,5 millions d'euros à Manchester United pour la venue du défenseur central argentin Gabriel Heinze. Toutefois, Manchester United, qui n'est pas contre un départ, réclame 12 millions d'euros pour l'ancien joueur du PSG et ne semble pas disposer à négocier un rabais. Reste à savoir si le Milan AC sera prêt à mettre le prix pour l'international argentin qui a sans doute ses meilleures années derrière lui.

 

D'une génération à l'autre

 

Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, avait affirmé en début de saison son désir de miser sur la jeunesse, en promouvant des jeunes issus du centre de formation et en recrutant de jeunes joueurs prometteurs. C'est pour cela que le club a engagé le milieu de terrain ghanéen de Rimini (Serie B), Ahmed Apimah Barusso, âgé de 22 ans, et qui rejoindra le club lombard en juin prochain. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros. Les dirigeants rossonero ont également recruté le jeune argentin Leandro Grimi, arrière gauche de 21 ans qui débarque du Racing Club pour 2.5 millions d'euros. De quoi donner un petit coup de jeune à une équipe bien vieillissante.

 

Outre Alessandro Costacurta, qui a franchi la barre des 40 ans cette année, les défenseurs Paolo Maldini, âgé de 38 ans, Cafu (36 ans) et Favalli (34 ans) sans oublier le milieu de terrain brésilien Serginho (35 ans) se rapprochent à grands pas de la retraite et ne peuvent jouer le rôle qu'ils tenaient voilà quelques années. D'où l'urgence pour le Milan AC de leur trouver des successeurs qui sauront assurer la transition, ce qui évidemment ne s'annonce pas évident au regard de l'apport de tels joueurs.

 

 

 

--> http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/i...rses_15204.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balaban vers le quatar?

 

Bosko Balaban est en contact avancés avec un club qatari.

 

L’international croate du FC Bruges, Bosko Balaban, a été contacté par un club qatari. La direction du club belge a confirmé l’offre mais n’a pas voulu révéler le nom de l’équipe intéressée. Bosko Balaban a inscrit 35 buts en 70 rencontres sous les couleurs de Bruges ces trois dernières saisons. Cette année, le solide buteur d’1,87 m a déjà trouvé le chemin des filets à 11 reprises en seulement 16 matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole évoque une possible arrivée de Franck Ribéry au mois de juin 2007 pour remplacer David Beckham au Real. Dans un grand jeu des chaises musicales, Marca annonce dans son édition du jour que pour combler le probable futur départ de David Beckham vers l’Inter Milan, où l'Anglais remplacerait Luis Figo, le Real Madrid songerait de nouveau à recruter le Marseillais Frank Ribéry.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par La Provence sur l’intérêt que Marseille lui porte, Florent Balmont s’est dit flatté. «Je suis très intéressé par l'OM, il s’agit de l’un des clubs qui me fait rêver. Si les deux clubs peuvent trouver un accord, j'en serais heureux, même si je ne suis pas du genre à laisser mon club au moment où il va falloir lutter pour le maintien. Mais l'OM, ça ne se refuse pas !», a reconnu le milieu de terrain niçois Florent Balmont dans les colonnes de La Provence.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry au Real Madrid ?

 

Le Real Madrid songe sérieusement à Franck Ribéry pour remplacer le milieu anglais David Beckham si ce dernier quitte à la fin de la saison le club vice-champion d'Espagne, affirme vendredi le quotidien sportif Marca.

 

Beckham, 31 ans, dont le contrat au Real expire le 30 juin 2007, n'a toujours pas répondu aux offres de prolongation, jusqu'en 2009, formulées par le club madrilène.

 

Mécontent d'être trop souvent laissé sur le banc de touche, il pourrait décider de s'en aller cet été, peut-être pour l'Inter de Milan ou au club américain des Los Angeles Galaxy.

 

La Juventus Turin et le Bayern Munich seraient également intéressés par la venue du Marseillais.

 

:grr: J'espère juste que ça va pas être comme au début de la saison ou un coup il dit je reste et le lendemain il dit je pare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rothen, il va sans doute partir, mais je le vois plus aller en Espagne, à Valence par exemple. Caracciolo, je suis sceptique mais vu l'attaque actuelle de Paris, ça ne peut pas faire de mal de l'avoir en prêt. Et Lassana Diarra, ce serait bien de le prendre! C'est un bon jeune qui est allé se bousiller à Chel$ki. Mais il aime Paris, ce serait bien.

 

L'OM sur Balmont!!! :D:D Elle est bien bonne celle-là! Et ils veulent construire une grande équipe... :rolleyes: C'est presque trop drôle... :D

 

Ribéry au Real, ce serait parfait!!!! Excellent, qu'il y aille!!! Moi je demande que ça!! Déja parce-que ça me fera une raison de plus de ne pas aimer le Real, en plus parce-qu'on aura pas à le supporter à Arsenul (imaginez le bordel dans la presse française??? :wacko: ) et surtout parce-que ça signifierait la fin de toute rumeur envoyant CR au Real! :bj: RIBERY AU REAL !!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmont est un joueur énorme, tu sais pas de quoi tu parle, et Balmont au PSG, peut être que ça les sauverait et arrêterait de les faire passer pour des cons. faut pas forcément s'appeler Rothen ou Kalou pour être un bon joueur, au contraire.

t'es mal placé avec ton club de m**** et tes joueurs de m**** pour prendre les autres de haut, surtout quand ce sont de vrais bons joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le grand Blamont était un joueur énorme ça se saurait et il jouerait pas à Nice... Kalou, je l'aime pas et Rothen était excellent avant d'être à Paris. Et je sais même pas pourquoi tu me parles de Paris d'ailleurs. Paris a une équipe de m****, je suis bien placé pour le savoir c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis parce-que tu les déteste. On s'en fout de Paris c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le grand Blamont était un joueur énorme ça se saurait et il jouerait pas à Nice...
Pas super comme raisonement,

ca veut rien dire qu'il joue à Nice ou à Lyon, Balmont ou du moins ce que j'en ai vu, me semble être un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmont est super joueur, il ne faut pas jouer à Lyon ou à Lille pour être bon, je sais pas si tu le sais mais il y a d'excellents joueurs un peu partout en L1, et il n'y a pas si longtemps Balmont était suivi par les lus grands clubs de L1. je suis sûr que tu l'as jamais vu jouer pour en parler comme ça et que tu sais pas de quoi tu parle. moi j'ai pu le voir toute une saison en tant qu'abonné d'un club où il a joué et ces dernières saisons il a porté Nice à lui tout seul. d'ailleurs il a fait la course en tête du classement de étoiles de France Foot les 2 saisons dernières, ça veut bien dire quelque chose. et c'est pas parce que cette saison ça suffit pas pour que Nice soit dans la premire partie de classement qu'il faut se foutre de lui. dans un plus grand club il aura la médiatisation qu'il mérite et des gens comme toi (normalement je t'aime bien mais sur ce coup tu fais parfait footix) le connaitront.

et je parlais du PSG parce que tu es particulièrement mal placé pour te foutre de la gueule de joueurs comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, c'est un bon joueur. Mais de là à dire que c'est une bête... Lyon ne l'a pas conservé et être pisté par le PSG ou l'OM ne veut plus dire grand chose.

Si, je l'ai déja vu jouer plusieurs fois. Il a la gnac, c'est un vrai battant. Mais ce n'est pas un super joueur non plus sur ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Lyon l'a laissé partir parce que même s'il est excellent, il n'était pas au niveau de Diarra et Essien, et que lui il voulait être titulaire tous les samedis, ce qu'il mériterait dans n'importe quel autre club de L1. et Nice s'est déclaré à ce moment là, mais ça aurait été Bordeaux, Lille, Lens ou St Etienne, il aurait largement le niveau. si, c'est une bête ce type, tu l'as peut être vu une ou 2 fois et t'es mal tombé, mais c'est une bête et j'espère pour lui qu'il va pas stagner à Nice parce qu'il pourrait avoir une grande carrière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ne veut pas être prêté

 

L’attaquant du real madrid Antonio Cassano ne veut pas être prêté au Milan AC.

 

Sur le départ au Real Madrid, Antonio Cassano est annoncé avec insistance au Milan AC. Mais l’attaquant italien ferait l’objet d’un prêt, ce qui ne lui plait pas. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur de l’AS Roma ne veut rejoindre les Rossoneri qu’à la seule condition que le transfert soit définitif.

 

source:sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery au Real, c'est du gâchis, qu'il quitte l'OM pour un plus grand club d'accord, mais pour aller pourir au Real et gâcher sa cariere en se battant à l'entraînement, c'est pas la peine.

Balmont par contre, c'est le joueur idéal pour l'OM, pour compléter le milieu à 3, Cana et M'bami joueront défensif et Balmont pourra faire le lien avec les 3 attaquants.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...