Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

la Juve est très chaude sur Mascherano qui coûterait 20M£

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21792

mine de rien West Ham va faire une super opération : ils l'ont eu pour rien et il va leur rapporter 20M£, ce qui est énorme

 

et Séville s'interesserait à Laidmann ?

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21794

bon débarras, mais je les comprends pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur footmercato que l'arrivé de Huigain au Madrid pourrait pousser Cassano vers le ... MILAN A.C .. Rumeur rumeur... ce Real Madrid me fait de + en + pitié .. :blink:

on est à mis saison ils vont faire 10 transferts tout reconstruire et tout détruire comme chaque année ce club est pitoyable ils devraient ouvrir un centre commercial plutôt qu'un club de foot...

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano sur le départ

L'Italien Antonio Cassano devrait prochainement quitter le Real Madrid, qui vient d'engager le prodige franco-argentin Gonzalo Higuain. Le Milan AC serait notamment intéressé par l'ancien joueur de l'AS Rome.

 

Eurosport.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Milan AC devrait acheter un autre attaquant que Cassano...Je sais pas pourquoi mais je l'ai jamais senti ce type je le trouve pas super bon et son caractère m'exaspère...Il fut un temps quand il était à la Roma il était pas mal mais il a tellement un caractère de m** qu'on voulait plus de lui dans l'équipe <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ce mec à trop un sale caractère, j'ai vu dans un livre de citation de footballers voila ce que ca donne :

 

Cassano à un défenseur de la Roma après lui avoir fait un petit pont à l'entrainement:

 

Je cite " Tu me fais penser à ta mère, avec tes jambes toujurs grandes ouvertes."

 

cela résume bien le personnage, tronche à noeud et problèmes garanties..

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Bendtner convoité

L'Europe du football s'arrache Nicklas Bendtner! Le jeune attaquant danois prêté cette saison par Arsenal à Birmingham intéresse le Milan AC et l'Olympique Lyonnais. Les Lombards ont pris une longueur d'avance en proposant plus de dix millions d'euros pour s'attacher les services du prodige âgé de 18 ans mais l'OL l'a supervisé à plusieurs reprises.

 

source: sports.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que Face de Choucroute le vende, sachant comment il est avec ses jeunes joueurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/12/2006

Foot-Transferts : Saganowski à l'essai à Watford

Marek Saganowski, le milieu de terrain offensif international polonais de Troyes, est à l'essai depuis mardi et jusqu'à vendredi à Watford, dernier du championnat anglais. Peu utilisé dans l'Aube depuis son arrivée cet été en provenance de Vitoria Guimaraes, le joueur a fait part de son envie de quitter le club. Troyes espère d'ailleurs dégraisser son effectif lors du mercato. Montero, Boucansaud, Ba, Jaziri et Weldon pourraient être amenés à partir.

 

Source : L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elyounoussi again rejects Portsmouth"

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22492

 

" Norwegian striker Tarik Elyounoussi has rejected a new offer of trials from Portsmouth. "

Encore un joueur, très très prometteur, d'origine marocaine, il a vecu au maroc jusque l'age de 6 ans et toute sa famille à part ses parents vivent au Maroc, qui a preféré une autre nationalité et donc une autre selection.. :kill::kill:

 

Sinon l'article dit qu'il a refusé d'aller a porsmouth, et qu'il interesse chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Gago au Real Madrid

 

Boca Juniors a confirmé la vente de Fernando Gago au Real Madrid. Le montant du transfert s’élève à 20 millions d’euros. Après Marcelo et Gonzalo Higuain, le Real Madrid tient sa troisième recrue du mercato hivernal. Boca Juniors a confirmé, jeudi, que son petit prodige Fernando Gago était transféré chez les Merengue. La transaction s’élève à 20 millions d’euros. La présentation de l’Argentin s’effectuera vendredi.

 

Goal.com

 

 

 

 

Appiah a snobé le Barça et Arsenal

Le milieu de terrain du Fenerbahce ne quittera par Istanbul pour rejoindre Barcelone ou Londres. Il avoue avoir rejeté deux opulentes propositions.

Appiah a snobé le Barça et Arsenal

 

 

Auteur d'une très belle Coupe du Monde avec la Ghana, Appiah est aussi une véritable star en Turquie. Ses belles prestations lui ont valu d’être sollicité par les plus grands clubs du vieux continent.

 

Le champion d’Europe en titre voulait enrôler le milieu de terrain stambouliote pour remplacer Van Bommel, parti au Bayern Munich. Même raisonnement chez les Gunners qui cherchaient un digne héritier capable de combler le vide laissé par Vieira depuis son transfert en Italie.

 

Toutefois, Appiah a refusé chacune de ces propositions : « J’ai reçu des offres en début de saison mais j’ai dit non, je préfère rester à Fenerbahce ».

 

Goal.com

 

 

 

Foot - Transferts : Olivier Sorin à Auxerre

Olivier Sorin, 25 ans, le deuxième gardien nancéien, s'est officiellement engagé avec Auxerre, jeudi, pour un transfert estimé à 1 million d'euros. Le joueur, recruté en tant que joker, devrait participer jeudi après-midi à son premier entraînement en Bourgogne et pourrait jouer dès samedi, à Lille. Fabien Cool et Anthony Basso sont actuellement blessés. Sorin a disputé douze matches de L1 cette saison, et a remporté la Coupe de la Ligue l'an passé.

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier article est pas au bon endroit, mais merci ismail :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol Marca, très proche du Real Madrid, et le quotidien argentin Olé, le défenseur central de l’Olympique de Marseille pourrait signer au Real Madrid durant le mois de janvier prochain.

 

Le tacticien italien Fabio Capello aurait demandé à son président Ramon Calderon d’engager un défenseur supplémentaire afin d’anticiper un éventuel départ de Francisco Pavon en Angleterre (Bolton).

 

Renato Civelli, arrivé il y a à peine quelques mois à Marseille (en janvier dernier) n’a cessé d’impressionner. Tout d’abord prêté par le club argentin de Banfield, il s’est rapidement imposé sur la Canebière, au nez et à la barbe des Bostjan Cesar et autres Andre Luiz. Pape Diouf lui a donc logiquement fait signer un contrat professionnel durant l’été, afin de sécuriser la présence du joueur de 23 ans dans les rangs de l’OM.

 

Elément déterminent de la défense centrale marseillaise, il semble désormais titulaire indiscutable aux côtés de Ronald Zubar. La classe biberon manque d’expérience, mais réalise pourtant de très bons matchs. Lorsque l’OM a enchaîné une inquiétante série de défaites il y a peu, Renato Civelli ne jouait pas (indisponible car blessé). Le slovène Bostjan César était par contre aligné…

 

Fabio Capello, arrivé à Madrid l’été dernier, suite à la relégation administrative de la Juventus Turin, a tenu à recruter plusieurs joueurs (Diarra, Emerson, Reyes, Ruud…) afin de modeler l’équipe à son image : solide et intransigeante.

 

La défense centrale actuelle, composé du Ballon d’Or Fabio Capello et d’Yvan Helguera, pourrait être améliorée selon le coach italien. Le défenseur Francisco Pavon est annoncé avec insistance partant vers la Premier League, afin de jouer plus souvent. Il faudrait donc que le Real recrute une rempart supplémentaire, qui pourrait bien être Renato Civelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...