Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Un énorme coup médiatique réussi par Paris si jamais il réussissait ce transfert,maintenant il faut voir si Ronaldo peut encore retrouver une condition physique acceptable pour pouvoir s'exprimer au plus haut niveau, c'est sur qu'au niveau salaire, il ne touchera jamais la même chose qu'au Real ou au Milan, c'est aussi une grosse concession qu'il doit faire pour venir jouer dans le club de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/10/2008 09:25 6 commentaires

Foot - Transferts - N'Zogbia intéresse le PSG

 

Le mercato de janvier approche tranquillement, et le PSG commence ses prospections. Outre le dossier Ronaldo, encore très incertain, et avec toujours un oeil sur le Lyonnais Mathieu Bodmer, les dirigeants parisiens ne devraient pas faire de folies cet hiver. Mais ils cherchent tout de même à recruter pour le côté gauche, en trouvant une doublure à Rothen et Armand.

 

Selon L'Equipe, le PSG a dans son viseur Charles N'Zogbia, formé au Havre et actuellement sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012. International Espoir de 22 ans, N'Zogbia ne serait pas insensibles aux sirènes de la capitale,où il pourrait retrouverun autre ancien du centre de formation du HAC, Guillaume Hoarau. De plus, N'Zogbia présente l'avantage de pouvoir jouer côté gauche aussi bien en défense qu'en milieu de terrain.

 

l'Equipe.fr

 

N'Zogbia c'est un super joueur, en plus vu la saison que fait Newcastle qui file tout droit en 2ème division, des joueurs seraient tentés de quitter le navire en plein naufrage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça ce matin dans l'équipe et ce serait vraiment une recrue intéressante. Il peut jouer en défense et au milieu, quand on sait qu'à part Armand et Rothen y'a pas grand monde de ce côté (à part Sakho mais il est meilleur dans l'axe).

En tout cas, j'espère que Paris ne va pas nous sortir des brésiliens venus de nul part au mercato juste pour contenter un public exigeant. Franchement un arrière et un milieu suffirait à mon bonheur.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui N'Zogbia ça serait une super recrue. C'est l'un des rares à surnager à Newcastle depuis un moment, ça serait une belle affaire de le faire venir.

 

En tout cas, j'espère que Paris ne va pas nous sortir des brésiliens venus de nul part au mercato juste pour contenter un public exigeant.

Tu veux dire des journalistes exigeants? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui N'Zogbia ça serait une super recrue. C'est l'un des rares à surnager à Newcastle depuis un moment, ça serait une belle affaire de le faire venir.

 

 

Tu veux dire des journalistes exigeants? :lol:

 

Aussi oui :)

Mais je t'assure en tant que supporter Parisien que je trouve les médias et l'opinion publique pas tendre avec le PSG. Bon rien à voir avec Lyon mais bon on n'est pas mal quand même lol

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ljungberg à Seattle

Le milieu de terrain suédois Fredrik Ljungberg rejoint Seattle. L'ancien joueur d'Arsenal se trouvait sans contrat depuis son départ de West Ham en août dernier. Le joueur aux 75 sélections en équipe de Suède sera la star de la nouvelle équipe MLS, les Sounders de Seattle et a signé pour deux ans.

 

source: equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ronaldo : Flamengo en pole

 

Le PSG rêve peut-être de faire signer Ronaldo mais ce dernier se voit plutôt à Flamengo le plus rapidement possible. «Flamengo se trouve en pole-position dans ma tête. Je veux jouer au Brésil après seize ans passés en Europe. Malgré des contacts avec Manchester City ou le PSG, je veux relever le défi Flamengo», a-t-il déclaré lors d'un entretien sur la chaîne locale SporTV.

 

Le buteur brésilien n'écarte cependant pas l'idée d'une fin de carrière : «J'ai encore un peu mal quand je frappe. Si cela continue en 2009, je penserais à arrêter».

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/10/2008 07:45 31 commentaires

Foot - Transferts - Ronaldo : le Paris-SG s'éloigne

 

Après avoir annoncé lundi soir son envie de signer à Flamengo, dans une interview accordée à la chaîne brésilienne SportTV, Ronaldo a précisé plus tard dans la soirée, lors d'un dîner, ses intentions vis-à-vis du Paris-SG. Le Brésilien a d'abord confirmé les contacts avec le club parisien, mais il a surtout indiqué que le système fiscal français serait sans doute un obstacle à sa venue en France. «En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture», a-t-il expliqué, des propos relayés mercredi par L'Equipe qui traduisent un certain scepticisme. «Avec le PSG, ça va être dur d'aller plus loin...»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Echange Defoe-Lennon ?

 

Harry Redknapp pourrait débaucher ses anciens joueurs de Portsmouth pour en faire profiter Tottenham. Jermaine Defoe, ancien joueur des Spurs serait sur le premier sur la liste.

Selon Setanta Sports News, Harry Redknapp envisage de recruter Jermaine Defoe. Le nouveau coach de Tottenham avait recruté à Portsmouth en janvier dernier, l'ancien attaquant des Spurs. Ce dernier qui n'avait plus la confiance de Juande Ramos avait accepté de venir se relancer à Portsmouth. L'international anglais pourrait donc faire le chemin inverse et un retour remarqué au sein de son club formateur. Pour réaliser le transfert, le manager des Spurs envisage de proposer en échange à Portsmouth, Aaron Lennon.

 

Foot Anglais 365

 

La débilité de la semaine signé Harry Redknapp

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi Redknapp a signé chez les spurs mais bon ....

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Les Spurs pensent à Guïza

 

Cela devrait bouger à Tottenham dans les semaines à venir... Après l'arrivée de Harry Redknapp à la tête de l'équipe première, en remplacement de Juande Ramos, le secteur offensif des Hotspurs devrait être renforcé dès le mois de janvier prochain. Le nom de Daniel Guïza, expatrié au Fenerbahçe depuis son titre de champion d'Europe acquis avec l'Espagne en juin dernier, revient avec insistance dans les travées de White Hart Lane.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Officiel : Beckham au Milan

 

Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais (photo L'Equipe) arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis fin mars pour jouer la nouvelle saison de MLS. Mais aucune date de fin de prêt n'a été évoquée.

 

Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi vers l'Angleterre

 

A l'approche du mercato hivernal, les rumeurs vont bon train. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi Hernandez, serait en partance pour l'Angleterre en raison d'un désaccord de salaire avec ses dirigeants. Liverpool et Arsenal sont sur les rangs.

 

eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un échange avec Fabregas pourrait faire que ce transfert ce réalise, sinon je vois mal Xavi quitter la catalogne, il y a déjà eu par le passé quelques rumeurs qui l'envoyait hors d'Espagne mais cela ne s'est jamais finalisé, honnêtement je pense qu'il fera toute sa carrière au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoulida de retour en L1 ?

 

Eric Gerets l’annonce depuis peu, mais le besoin semble pressant, l’Olympique de Marseille a besoin d’un « tueur ».

 

C’est donc parti, la quête à la perle offensive est lancée. Le coach marseillais pensait à Steve Savidan, mais pour l’instant, la perle semble être lensoise en la personne de…(suspens)…Toifilou Maoulida, et oui.

 

Auteur d’un très bon début de saison avec Lens, en Ligue 2, l’attaquant serait envisagé comme « une solution à court terme » avant que le club Phocéen ne s’intéresse de près à Fred, le lyonnais, au mercato.

 

Rappelons que le joueur a déjà occupé les vestiaires marseillais entre janvier 2006 et juin 2007, avec une certaine réussite. Alors le retour des bandelettes pour une pige de plus, pourquoi pas...

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoulida de retour en L1 ?

 

Eric Gerets l’annonce depuis peu, mais le besoin semble pressant, l’Olympique de Marseille a besoin d’un « tueur ».

 

C’est donc parti, la quête à la perle offensive est lancée. Le coach marseillais pensait à Steve Savidan, mais pour l’instant, la perle semble être lensoise en la personne de…(suspens)…Toifilou Maoulida, et oui.

 

Auteur d’un très bon début de saison avec Lens, en Ligue 2, l’attaquant serait envisagé comme « une solution à court terme » avant que le club Phocéen ne s’intéresse de près à Fred, le lyonnais, au mercato.

 

Rappelons que le joueur a déjà occupé les vestiaires marseillais entre janvier 2006 et juin 2007, avec une certaine réussite. Alors le retour des bandelettes pour une pige de plus, pourquoi pas...

 

sofoot.com

Qu'il revienne je vois pas en quoi sa serait un plus pour eux un nouveau flop comme Samassa??

Qu'il le recrute nous (PSG) on les attend en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoulida de retour en L1 ?

 

Eric Gerets l’annonce depuis peu, mais le besoin semble pressant, l’Olympique de Marseille a besoin d’un « tueur ».

 

C’est donc parti, la quête à la perle offensive est lancée. Le coach marseillais pensait à Steve Savidan, mais pour l’instant, la perle semble être lensoise en la personne de…(suspens)…Toifilou Maoulida, et oui.

 

Auteur d’un très bon début de saison avec Lens, en Ligue 2, l’attaquant serait envisagé comme « une solution à court terme » avant que le club Phocéen ne s’intéresse de près à Fred, le lyonnais, au mercato.

 

Rappelons que le joueur a déjà occupé les vestiaires marseillais entre janvier 2006 et juin 2007, avec une certaine réussite. Alors le retour des bandelettes pour une pige de plus, pourquoi pas...

 

sofoot.com

 

Si maoulida revient ça nous fera vraiment du bien! c'etait un joueur qui acceptait d'aller sur le banc jamais il ne faisait de problèmes. L'amour qu'il avait pour le maillot était evident, donc en plus pour un prix eu elevé je signe de suite!

Modifié par jo92000
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Adriano vers l'AC Milan ?

 

Ecarté lors des deux derniers matches par son entraîneur, José Mourinho, l'attaquant de l'Inter Milan, Adriano, pourrait faire ses valises. Selon Tuttosport, l'international brésilien, en fin de contrat en 2010, serait prompt à rejoindre l'AC Milan au terme de son bail. Reste à savoir si les triples champions d'Italie le conserveront jusqu'à cette date...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Owen entre Chelsea et Tottenham

 

Michael Owen n'est plus en odeur de sainteté à Saint-Jame'Park... L'international anglais, arrivé à Newcastle United il y a trois saisons, arrive en fin de contrat et ne devrait pas être reconduit. De fait, l'ouverture du prochain mercato hivernal pourrait coïncider avec le départ de l'ancien prodige de Liverpool. Chelsea, qui manque d'un attaquant dans son effectif, tiendrait la corde, mais Tottenham et son nouvel entraîneur, Harry Redknapp, pourrait devancer les Blues dans la course à la signature du joueur, qui devrait se négocier entre 3,5 et 6 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Un échange Podolski-Mutu ?

 

La presse italienne en fait son chou gras vendredi matin... Lukas Podolski, en proie à quelques difficultés au Bayern Munich, cherche une porte de sortie et pourrait quitter la Bavière cet hiver pour rejoindre la Fiorentina. Les Florentins hériteraient de l'international allemand, alors qu'Adrian Mutu, l'international roumain de la Viola, ferait le chemin inverse, et retrouverait ainsi Luca Toni, aujourd'hui au Bayern et qui a porté les couleurs du club de Florence durant deux saisons, de 2005 à 2007.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérèt qu'aurait la viola dans cet échange; et Mutu ne quittera jamais le club qui lui donné une seconde chance ainsi que Prandelli: son entraineur de toujours..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquín vers la Juventus ?

 

Selon les médias espagnols, la Juventus Turin se serait penché sur le cas du Valencian Joaquín.

 

La Juventus songerait à recruter l'international espagnol Joaquín. Selon plusieurs médias espagnols, le club italien serait entré en contact avec les représentants de Valence afin de connaître la situation du joueur. La Gazzetta dello Sport annonce pour sa part qu'Alessio Secco, le directeur sportif du club piémontais, a directement rejoint Valence depuis Madrid, où la Juventus jouait mercredi, pour négocier le transfert.

 

Sport-24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 380 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...