Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

07/08/2008 12:08

Foot - Transferts - Fulham s'offre Johnson

 

Les clubs anglais de Fulham et d'Everton ont trouvé un accord concernant la signature de l'attaquant anglais Andrew Johnson (27 ans). Les deux clubs se sont mis d'accord sur un montant légèrement supérieur à 13 millions d'euros, pour une durée de 4 ans. L'entraîneur de Fulham Roy Hodgson s'est félicité de cette signature: «Je n'ai jamais caché mon souhait de voir Johnson rejoindre mon équipe»

 

Le buteur anglais quitte Everton, après deux saisons au club. L'ancien attaquant de Cristal Palace a inscrit 6 buts l'an passé.

 

 

07/08/2008 12:05

Foot - Transferts - Bras de fer Archavine-Zenith

 

Désireux de quitter le Zenith Saint-Petersbourg, Andreï Archavine va au bras de fer puisque son club a déjà refusé deux offres en provenance de Barcelone. Les négociations entre le club russe et Tottenham sont désormais au point mort et l'attaquant révélation de l'Euro a décidé de ne plus jouer pour son équipe. Mercredi soir, il a refusé de jouer un match de Coupe de Russie. «Mon joueur est un esclave, s'est emporté l'agent Dennis Latcher dans The Independent. Comme d'habitude en Russie, on n'écoute pas le désir des joueurs. C'est la dictature des dirigeants. On se croirait toujours dans l'ex-URSS.»

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mon joueur est un esclave, s'est emporté l'agent Dennis Latcher

Et un de plus qui s'y met :rolleyes:

 

Johnson, c'est bizarre qu'il quitte un bon club comme Everton. Fulham peut être fier d'avoir réussi ce transfert

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette phrase est devenu à la mode, si réellement ils avaient conscience de la signification de leur phrase, enfin bon, je comprend quand même Archavine qui a déjà 27 ans et qui veut connaitre autre chose, dans ce cas, c'est assez compréhensible de vouloir absolument quitter le Zenith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord va au clash....

Wiltord veut partir

 

Sylvain Wiltord ne veut plus jouer au Stade Rennais.

 

Dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Sylvain Wiltord se lâche contre Guy Lacombe. «Le coach veut faire croire que c’est mon conseiller et moi qui avons demandé à ce que je puisse partir. C’est complètement faux. La situation est très simple. Le coach m’a dit la semaine dernière qu’il ne comptait plus sur moi. Depuis, je me dis qu’il vaut mieux que je parte», explique l’ancien Gunner dans le quotidien sportif.

 

Wiltord écarté du groupe

 

Très critique envers son entraîneur Guy Lacombe, le Rennais Sylvain Wiltord a été mis à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre.

 

«Suite à l’interview parue ce matin dans le journal L’Equipe, le Stade Rennais Football Club a décidé de mettre Sylvain Wiltord à l’écart du groupe professionnel et ce jusqu’à nouvel ordre», peut-on lire sur le site du club breton. L’attaquant s’est montré particulièrement critique vis-à-vis de son entraîneur Guy Lacombe.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coloccini à Newcastle 07/08/2008 12:05

 

Fabricio Coloccini, le défenseur argentin, quitte La Corogne pour Newcastle annonce le site officiel du club espagnol. « Les deux clubs avaient trouvé un accord verbal la semaine dernière qui a été signé aujourd'hui (mercredi, ndlr) », est-il mentionné sur le site du club.

 

Coloccini (26 ans), était arrivé à La Corogne lors de la saison 2004-2005, en provenance de l'AC Milan. Le club lombard avait déboursé 3 millions d'euros. Sans révéler le montant du transfert, le Deportivo La Corogne se félicite que « quatre saisons plus tard, Coloccini rejoigne Newcastle en laissant un bénéfice au club bleu et blanc qui frôle les 13 millions d'euros.»

 

francefootball.fr

 

 

selon football365.com, McCarthy va signer à Sunderland, Luke Young et Nicky Shorey à Aston Villa et, ce qui est marrant, puisque les deux présidents américains de Liverpoule ne veulent pas payer le transfert de Barry, le club doit vendre des joueurs, notamment Xabi Alonso, or Gerrard s'est blessé et Mascherano et Lucas sont aux JO, donc Liverpoule va être obligé de l'aligner en LDC la semaine prochaine donc il ne pourra plus jouer cette compétition s'il part dans un autre club et par conséquent son prix va énormément baisser, donc même s'ils arrivent à le vendre, ça ne leur permettra pas d'acheter Barry :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/08/2008 15:08

Foot - L1 - Paris-SG - Kezman : accord trouvé

 

Le feuilleton PSG - Kezman a trouvé son épilogue. Les deux clubs, le Paris-SG et le Fernebahçe Istanbul, ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du buteur serbe, nous a confirmé une source du club de la capitale. Le volet financier du dossier est le suivant : le joueur fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011.

 

Le Paris-SG, cependant, ne sait pas encore quand il pourra présenter son joueur. Celui-ci se trouve encore à Istanbul. Il discute avec les dirigeants de son club pour régler un dernier litige financier. Lorsque celui-ci sera réglé, il s'envolera pour Paris où l'attendra son contrat. Le dossier Kezman bouclé, le Paris-SG a désormais trois semaines pour trouver un défenseur central et boucler son marché d'été. - Avec J. T.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour Paris surtout si Kezman retrouve son niveau, car en ligue 1 il pourrait figurer parmis les meilleurs buteurs...

Après pas sur qu'il s'adapte au club mais déjà le fait de l'avoir acheter (surtout que 4 millions c'est pas grand chose) montre que Paris a de bonne ambition, espérons qu'au niveau des résultats cela suive :)

Sinon pour Wiltord il y a aussi moyen de l'acheter par rapport à la situation mais après serait-ce un bon investissement ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman : accord trouvé

Démenti par le club turc de Fenerbahce, aucun accord trouvé (RMC)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin se met en grève pour rejoindre Tottenham

andrei-arshavine.jpg


La révélation russe du dernier Euro a décidé de ne plus jouer pour le Zenit St-Petersbourg, afin d'accélérer les négociations entre son club et Tottenham. Mais les Russes sont intransigeants.
"
Ils se comportent comme à l'époque soviétique. Une vraie dictature. Mon joueur est un esclave". L'agent d'Andreï Arshavin n'est pas très heureux du sort réservé à son poulain. Les discussions avec les dirigeants du Zenit St-Petersbourg vont d'échec en échec, et cela commence à agacer le joueur. L'agent devait rencontrer le président du club vainqueur de la coupe de l'UEFA cette semaine, mais ce dernier a annulé le rendez-vous, ce qu'Arshavin n'a pas vraiment apprécié. Mercredi, il a donc refusé de porter le maillot du Zenit pour un match de coupe de Russie contre Novosibirsk (défaite 1-0 du Zenit).
Depuis son Euro flamboyant avec la Russie (deux buts en trois matches), Arshavin est sollicité de partout. Après Barcelone et Arsenal, c'est Tottenham qui semblait tout proche d'enrôler le joueur de 27 ans. Seul problème : le Zénit ne veut pas le libérer pour moins de 34 millions d'euros. L'agent d'Arshavin estime donc désormais que les chances de le voir rejoindre les Spurs sont "
très très faibles", et condamne les pratiques russes : "C'est ça, la Russie. Rien ne changera car pour les grands patrons du sport, les désirs d'un joueur ne signifient absolument rien". L'agent prédit même à Arshavin un sort identique à celui d'un autre joueur du Zenit, Alexandre Kerzakhov, contraint de jouer huit mois en équipe réserve, avant de pouvoir rejoindre l'équipe qu'il souhaitait, le FC Séville, en 2006. Le feuilleton Arshavin n'est donc pas prêt de se terminer...

My Free Sport

Ralala on entent sa partout maintenant .. dès qu'un joueurs n'est pas transféré et gardé contre son grai ... sa devient un esclave, c'est pitoyable -_- Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin se met en grève pour rejoindre Tottenham

 

andrei-arshavine.jpg

 

La révélation russe du dernier Euro a décidé de ne plus jouer pour le Zenit St-Petersbourg, afin d'accélérer les négociations entre son club et Tottenham. Mais les Russes sont intransigeants.

"Ils se comportent comme à l'époque soviétique. Une vraie dictature. Mon joueur est un esclave". L'agent d'Andreï Arshavin n'est pas très heureux du sort réservé à son poulain. Les discussions avec les dirigeants du Zenit St-Petersbourg vont d'échec en échec, et cela commence à agacer le joueur. L'agent devait rencontrer le président du club vainqueur de la coupe de l'UEFA cette semaine, mais ce dernier a annulé le rendez-vous, ce qu'Arshavin n'a pas vraiment apprécié. Mercredi, il a donc refusé de porter le maillot du Zenit pour un match de coupe de Russie contre Novosibirsk (défaite 1-0 du Zenit).

Depuis son Euro flamboyant avec la Russie (deux buts en trois matches), Arshavin est sollicité de partout. Après Barcelone et Arsenal, c'est Tottenham qui semblait tout proche d'enrôler le joueur de 27 ans. Seul problème : le Zénit ne veut pas le libérer pour moins de 34 millions d'euros. L'agent d'Arshavin estime donc désormais que les chances de le voir rejoindre les Spurs sont "très très faibles", et condamne les pratiques russes : "C'est ça, la Russie. Rien ne changera car pour les grands patrons du sport, les désirs d'un joueur ne signifient absolument rien". L'agent prédit même à Arshavin un sort identique à celui d'un autre joueur du Zenit, Alexandre Kerzakhov, contraint de jouer huit mois en équipe réserve, avant de pouvoir rejoindre l'équipe qu'il souhaitait, le FC Séville, en 2006. Le feuilleton Arshavin n'est donc pas prêt de se terminer...

 

My Free Sport

 

Ralala on entent sa partout maintenant .. dès qu'un joueurs n'est pas transféré et gardé contre son grai ... sa devient un esclave, c'est pitoyable -_-

Ouais c'est fou c'est devenu une mode! N'importe quoi! Enfin bref, s'il veut partir, il a qu'à négocier, mais c'est vrai que lui on peut un peu le comprendre, il n'est pas dans un endroit où il peut se révéler, et à 27 ans, il a envie d'aller voir ailleurs, après de loyaux services, même si je n'aime pas son attitude non plus, ce n'est quand même pas un esclave.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman, enfin? 08/08/2008 08:08

 

Le PSG s'est enfin mis d'accord avec le Fenerbahçe sur un prêt avec option d'achat de quatre millions d'euros pour Mateja Kezman, explique L'Equipe datée de vendredi. L'international serbe gagnera 1,5 million d'euros net par an, et rejoindra la capitale dès que le litige financier qui l'oppose à son club sera réglé.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/08/2008 11:26

Foot - Transferts - Duscher avec le FC Séville

 

Le milieu du Racing Santander Aldo Duscher s'est engagé pour trois saisons avec le FC Séville, selon le club qui en a fait lui-même l'annonce. International argentin de 29 ans, célèbre pour avoir blesé David Beckham juste avant la Coupe du monde 2002, il vient renforcer un secteur affaibli par les départs du Danois Christian Poulsen (Juventus) et du Malien Seydou Keita (FC Barcelone). L'ex-Manceau Ndri Romaric avait aussi été recruté pour ça.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Givet ne sera pas resté très longtemps du coté de la Canebière, l'arrivée d'Hilton le poussant vers la sortie.

 

Accord en vue pour Givet

 

Un accord aurait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos concernant le montant du transfert de Gaël Givet.

 

Le Panathinaïkos serait finalement prêt à mettre les 2,2 millions d’euros réclamés par l’Olympique de Marseille pour le transfert de Gaël Givet. «Mais ce n'est qu'une étape. Reste à connaître la position de Gaël», a confié Pape Diouf à nos confrères de La Provence. L’international, qui réclame un salaire de 3 millions d’euros avec une prime à la signature de 2 M€, n’aurait toujours pas été contacté.

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il a déçu, il peut toujours être utile

pour couper les oranges par exemple ? ^_^

 

En plus Hilton c'est pas la sécurité sociale derrière même s'il est pas trop mal comme joueur.

En signant en Grèce, je pense qu'il tire un trait définitif sur sa carrière en EdF

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marseille a déjà un bon paquet de défenseurs centraux, niveau salaire faut qu'ils sen séparent !

briand aussi avait dit qu'il préférait arréter le foot s'il ne jouait pas a paris cette saison, pourtant il est reparti pour un tour!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...celtic_Dev.html

Ilunga (TFC) priorité du Celtic

 

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...omotiv_Dev.html

Basa (Le Mans) tout proche de s'engager avec le Lokomotiv Moscou

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=737613.html

Reyes prêté au Benfica Lisbonne

 

 

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=737737.html

on s'en fout mais je le mets pour souligner la longévitée de ce joueur, Jari Litmanen, 37 ans, notamment joueur de l'Ajax, Liverpool, Barcelone vient de signer dans le club de sa ville, le FC Lathi. Il envisage de jouer les éliminatoires de la CdM 2010. Increvable !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman : « Paris, le club de mes rêves » 10/08/2008 10:05

 

Toujours bloqué en Turquie en raison d'un litige financier avec son club actuel, Fenerbahçe (litige portant sur sa prime à la signature touchée il y a deux ans, ndlr), Mateja Kezman reste patientmais espère rejoindre au plus vite le Paris-SG. « Pour le moment, je suis joueur de Fenerbahçe », assure l'attaquant serbe à nos confrères de l'Equipe, mais espère «arriver à Paris très vite, cette semaine si possible.» Avant de faire ses adieux au Fenerbahçe. « Je viens de passer deux très belles années en Turquie, dans un club extraordinaire, une ville magnifique. Je remercie le président de m'avoir fait confiance en 2006 », poursuit Kezman, certain que son futur se situe du côté de Paris. « Mon avenir est à Paris, le club le plus intéressé par ma venue. J'espère que mon président fera ce qui est possible pour que ça se fasse.»

 

L'idée de rejoindre le PSG semble d'ailleurs l'enchanter. « Ce serait fantastique. Le challenge que me propose le PSG est excitant », avoue Kezman, quisouhaite que son président fasse le nécessaire pour débloquer la situation. « Il sait que Paris est le club de mes rêves », concède également l'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea, qui ne viendra pas en terre inconnue à Paris. « Je connais Makelele, avec qui j'ai joué à Chelsea. Un grand joueur. Il est vraiment très drôle, je l'adore. Je connais aussi Giuly et Rothen, contre qui j'ai joué alors qu'ils étaient à Monaco et moi au PSV. Et je connais le coach, qui avait voulu me recruter lorsqu'il entraînait Rennes », se souvient Kezman, qui a désormais deux souhaits : « découvrir la Ligue 1 », et « aider Paris à retrouver la Ligue des champions ». « Avec les joueurs actuels, des joueurs de caractère, je suis sûr qu'on peut y parvenir », estime-t-il enfin.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pensé à Pancrate, Hull songerait à l'attaquant de Chelsea, eh bien ce club devient ambitieux.

Hull veut C. Pizarro

 

Le club anglais de Hull souhaite recruter l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro, qui n'entre pas dans les plans de Luiz Felipe Scolari. Phil Brown, le manager de Hull, le reconnaît dans le Daily Mail, lundi. «Nous avons contacté Chelsea au sujet de Pizarro. C'est un option très chère mais si nous avons l'opportunité de discuter avec le joueur, qui sait ce qui peut se passer ? Pour l'instant, nous avons approché son club et nous en sommes là.» Pizarro, ancien attaquant vedette du Bayern Munich, a aujourd'hui vingt-neuf ans.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, même si le challenge peut paraitre intéressant pour un joueur à la relance comme Pizarro, niveau financier, entre Chelsea et Hull, il y a pas photo. Le joueur devra faire un gros ,sacrifice au niveau financier.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/08/2008 17:18

Foot - Transferts - Dario Simic à Monaco

 

Dario Simic, le défenseur international croate du Milan AC, signera mercredi un contrat de deux ans à Monaco. Le joueur de 32 ans, qui comptabilise 99 sélections, arrivera en Principauté mardi.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...