Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Bon voilà qui écarte pratiquement toutes les autres pistes, Briand veut venir à Paris et Le Guen fait de lui sa priorité pour l'attaque, pas besoin d'aller plus moins, je suis assez surpris que le président Villeneuve n'ait pas déjà conclu se transfert qui s'éternise, si on calcule vite fait la somme réalisé jusqu'à présent; Paris n'a dépensé que 10,5 Millions pour les 3 nouvelle recrues, on est encore très loin de la soit disant enveloppe de 30 à 40 millions qui été prévue au départ et c'est pas avec le transfert de Briand et d'un défenseur centrale qui font la faire exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christanval proposé à Grenoble.

 

Ce joueur a gaché sa carrière. Alors qu' il était aux portes de l' équipe de France, je crois qu' il est parti au Barça et comme beaucoup de françcais il a échoué et après si mes souvenirs sont bon, il a voulu se relancer à l' Om mais ça été un flop. Puis, finalement il est parti s' enterrer en Angleterre à fulham.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout à fait ça, quand il a quitté Monaco pour Barcelone il avait une grosse cote. Moi-même je me suis fait berner lol. Il a déçu partout où il est passé France Espagne Angleterre. Peut-être qu'un club comme Grenoble lui irait peut-être mieux... Je l'avais oublié ce joueur, je pensais qu'il était au chômage.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsoreau est Vert

Sylvain Monsoreau s’engagera vendredi en faveur de l’AS Saint-Etienne.

 

L’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Sylvain Monsoreau . Le défenseur passera demain la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec le club forézien.

Piquionne a signé

 

Frédéric Piquionne a paraphé son contrat avec l’OL portant sur les quatre prochaines saisons pour un montant de 4,5 millions d’euros.

 

Présent ce jeudi à Lyon, Frédéric Piquionne a officiellement rejoint le club du président Aulas après avoir signé un contrat de quatre ans. Le montant du transfert est de 4,5 millions d’euros. Le joueur portera le maillot numéro 39.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart au Real

 

Selon la radio Cadena Ser, le Real Madrid aurait conclu l’arrivée de Rafael van der Vaart contre une indemnité de 9 millions d’euros.

 

Cadena Ser affirme que le transfert de l’international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart , est bouclé. Le club allemand touchera une indemnité de transfert de 9 millions d’euros. Van der Vaart a inscrit 48 buts en 105 parties de Bundesliga.

 

sport24.com

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 M € ? et ben, j'en reviens pas qu'il ne coute "que ça" ! Encore un batave à la Maison Blanche ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart au Real

 

Selon la radio Cadena Ser, le Real Madrid aurait conclu l’arrivée de Rafael van der Vaart contre une indemnité de 9 millions d’euros.

 

Cadena Ser affirme que le transfert de l’international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart , est bouclé. Le club allemand touchera une indemnité de transfert de 9 millions d’euros. Van der Vaart a inscrit 48 buts en 105 parties de Bundesliga.

 

sport24.com

Van der Vaart seulement 9 Millions? :blink: Bah au moins ça me rassure d'un côté, c'est que même pour des joueurs de grande classe, on peut trouver un bon prix, qui ne soit pas faramineux, mais bon c'est quand même peu comparé à un Nasri qui est vendu quasiment le double!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le Real, quand on voit l'entente qu'il avec avec Schneider ou encore Robben, ça peut vraiment apporter un plus. Son profile se rapproche plus de celui d'un Gutti. Donc soit ils vont se partager la saison, ou alors Robinho part et ça libère une place au milieu. En tout cas, très bonne affaire du Real qui pour 9millions achète une valeur sûre et expérimentée du football européen.

Ca en fait des hollandais chez eux (j'en compte 5), un peu comme le barca fin 90 début 2000.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le Real ne s'est pas fait entubé, on va pas se plaindre :lol:

 

non mais c'est sûr qu'il vienne de faire une super bonne affaire, il fait parti des tous meilleurs joueurs à son poste et sa progression n'est pas encore terminé. Il formera surement un très beau duo avec Sneijder et il a tout pour s'adapter au football espagnol.

 

Le Real à l'instar du Barca dans le début des années 2000 compte beaucoup de néerlandais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart au Real

 

Selon la radio Cadena Ser, le Real Madrid aurait conclu l’arrivée de Rafael van der Vaart contre une indemnité de 9 millions d’euros.

 

Cadena Ser affirme que le transfert de l’international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart , est bouclé. Le club allemand touchera une indemnité de transfert de 9 millions d’euros. Van der Vaart a inscrit 48 buts en 105 parties de Bundesliga.

 

sport24.com

 

:yesss::holland::wub:

Et ben enfin ^_^, j'espère qu'il s'adaptera autant que ses compatriotes =D

Super affaire mais c'est parce que VDV n'avait plus beaucoup d'années de contrat avec le Hambourg SV(car il a refusé de prolonger), donc le prix est relativement faible pour un joueur de son calibre, après j'espère qu'il aura suffisamment de temps de jeu pour exploser au Réal, sinon si cela continue l'année prochaine KJH rejoindra surement ses amis et surtout son idole (RVN :wub:) !!

 

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart au Real

 

Selon la radio Cadena Ser, le Real Madrid aurait conclu l’arrivée de Rafael van der Vaart contre une indemnité de 9 millions d’euros.

 

Cadena Ser affirme que le transfert de l’international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart , est bouclé. Le club allemand touchera une indemnité de transfert de 9 millions d’euros. Van der Vaart a inscrit 48 buts en 105 parties de Bundesliga.

 

sport24.com

Et ben dis donc, Koné est a été transféré pour plus d'argent !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur en comparaison, mais il y a l'attractivité du club acheteur qui fait la différence, le nombre d'année de contrat restant etc... Mais c'est une super affaire, je suis sûr qu'ils auraient pu le vendre au moins 20M€... Ils vont nous refaire une barça bis j'avoue, avec les Kluivert, Overmars, les frères De Boer ... Belle époque. Enfin bref, l'équipe du Real a quand même de sérieux atouts....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, Koné est a été transféré pour plus d'argent !

Oui, c'est claire que c'est peu 9M :grr:

En tout cas le réal ce prépart un très bonne équipe, j'aimerais bien savoir ce qu'il vont faire la saison prochaine. Avec tout ces hollandais dans l'équipe qui s'entendent très bien, ca risque de faire bobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, VDV vaut entre 25 et 30 millions, maintenant comme l'a dit Marvin, les années restantes dans le contrat de joueur jouent aussi sur le prix, si le Real Madrid, avait attendu la saison prochaine, il aurait pu avoir VDV, à 1 millions d'euros, maintenant encore un transfert inutile pour Madrid, malgré le fait que VDV peut supléer Guti, mais bon tout cela va surement mettre à la porte Baptista ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti résume des transferts de la premierleague

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7492070.stm

 

Merci beaucoup :bj:, j'ai pu apprendre le prêt de Ben Sahar vers Portsmouth =)

Par contre il y a une petite faute, le site a oublié la venue de Berbatov chez nous... ou pas :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Si le Real joue en 4-4-2 avec seulement de 2 milieux terrains centraux, c'est sûr que pas beaucoup de joueurs auront un temps de jeu suffisant, mais déjà c'est même pas la peine de penser à cet hypothèse, Schuster ne serait pas assez fou pour aligner cette formation.

 

Alors il reste le 4-3-3, avec une pointe et 2 ailiers comme Lyon, Chelsea ou le Barca le font, constituer d'une attaque à 3 et un milieu de terrain en forme de losange. Les postes seront doublés, il y'aura un turn over entre les attaquants pour la pointe, un tur over pour les créateurs avec Sneijder, Guti et VDV, pour les relayeurs avec de la Red et Gago, et Diarra qui sera le seul récupérateur mais qui pourra être lui aussi remplacé par Gago quand il sera fatigué.

 

Il y'a aussi un système et qui semble le plus envisageable, qui serait un 4-4-2 mais pas un 4-4-2 pas ordinaire: Il y'a un back four, un récupérateur, un relayeur, 2 meneurs de jeu un peu décalés sur les côtés, un 9 et demi ayant toute la liberté sur le terrain, ainsi que la pointe. Je pense que c'est avec ce système là, que le temps de jeu sera le mieux reparti vis à vis des joueurs. Sans oublier qu'avec la probable arrivé de Van Der Vaart, Baptista devra faire ses valises et trouver un autre club.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...