Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils me font marrer ces lyonnais! Ils se prenaient pour des grands d'Europe il y a encore même pas un an, aujourd'hui toutes leurs stars veulent partir! :rolleyes:

 

Ribéry au Bayern, j'ai lu que son agent a dit qu'il ne voulait pas y aller et qu'il préfèrerait le Real... On verra bien, ça parle beaucoup, même si avec le Bayern, ça a l'air vraiment sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois pas qu'on puisse réellement parler de dérive, cette saison a été vide certes, mais j'ai jamais trouvé un club qui est tout raflé chaque saison, la roue tourne, il faut savoir perdre et cette saison n'a pas été la leur, pareil pour nous il y a 2 ans.

L'an dernier le Bayern avait quand même réussi un grand coup en raflant le titre de champion et la coupe d'Allemagne, de plus on les considère à l'heure actuel toujours comme un grand d'Europe, jpense pas qu'une saison est assez pour parler réellement de dérive.

 

Après sur le plan logique c'est vrai que d'un côté ta pas tord, m'enfin pour moi le choix est vite fait, il y en aura d'autres des LDC avec le Bayern, pas de quoi s'en inquiété selon moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la je pense qu'il cède direct à l'appel de la thune,

il pourrait jouer une Ldc maintenant avec Marseilles, et ensuite partir une fois que le Bayern aura retrouvé cette competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jsuis d'acord, Ribery et les autres ont fait un long chemin pour arrivé à ce stade de la compétition, c'est une grande étape qu'ils ont franchis il faut l'avouer, et c'est vrai qu'après tout ce chemin parcouru partir en si bon chemin, ça aurai un pti gout amer non seulement pour l'équipe marseillaise, mais aussi pour les supporters.

Après je comprend tout à fait son choix, quand on est dans un club dans lequel on ne gagne rien, ça donne envie de changer d'air...reste à savoir maintenant s'il veut continuer avec l'OM ou pas :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery a quand même un bon challenge à relever : combler le vide de Ballack.

 

Le Bayern sra tout a fait compétitif avec Ribery et Toni en renfort (il perdent Hargreaves pas contre :P), et Ribery pourrait bien faire taire tout le monde en faisant un joli doublé championnat/Uefa (si ce n'est mieux) l'an prochain.

 

Je comprends parfaitement le choix de Ribery (même si il aurait préféré le Real, mais le Bayern a placé la barre très haut), et à ce prix là (22M€ environ) Marseille fait une très bonne opération.

 

Si il rejoint effectivement le Bayern je lui souhaite une très bonne saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet bientôt à Saint-Etienne

 

Le jeune Nantais Dimitri Payet doit signer mardi un contrat de quatre ans avec Saint-Etienne.

 

Joueur parmi les plus convoités sur le marché des transferts, Dimitri Payet a choisi Saint-Etienne pour grandir. Le prometteur Nantais doit ainsi signer un contrat de quatre ans avec les Verts mardi. En plus d’une indemnité de transfert, Yohan Hautcoeur fait le chemin inverse où il pourrait retrouver José-Karl Pierre-Fanfan, sans club depuis qu’il a rompu son contrat avec les Glasgow Rangers en 2006.

 

Sport24.com

 

Très bonne recrue pour les Verts si ca se concrétise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu Ribery se casse au bayern pour 25 millions d'euros a priori!!

 

Comment dire??..........on voit la belle mentalité du gars!! :kill: Toute l'année à pleurer pour jouer la ligue des champions et là il signe dans un club qui ne la joue pas!!

 

Vous allez me dire que d'ici un an il va la jouer....ok mais vraiment il a pas de paroles ce bonhomme!!

 

Maintenant je crois que le plus drole, cela va etre la depense de ces 25 millions d'euros :blink::cry:

 

Je sens du govou à 15 millions + laurent robert qui s'ennuie en espagne avec son melon qui lui sert de cerveau....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'info de 9:48 sur lequipe.fr, guy roux va entrainer Lens

Je suis déçu et surpris de cette décision, c'est pas croyable, tout mais pas lens, quelle honte, et voila le président de lens (tapis de sol, toutou de aulas) va recruter la dignité d'un entraineur...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._094847Dev.html

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Liverpool veut Malouda

Liverpool devrait transmettre une offre à l'Olympique Lyonnais pour le transfert de Florent Malouda dans les tous prochains jours. Selon L'Equipe, mardi, l'OL voudrait 25 millions d'euros pour laisser partir son milieu international, sacré meilleur joueur de Ligue 1 par l'UNFP. Les Reds ne sont pas les seuls en Angleterre à s'intéresser au Réunionnais, Arsenal souhaitant aussi le recruter.

 

l'Equipe.fr

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._001043Dev.html

Sibierski à Wigan

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42320

Arsenul serait tout proche d'un accord avec Auxerre pour Sagna, pour 6M£. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent Sagna alors qu'ils ont déja Eboué qui un tres bon joueur... :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42330

Fulham a fait une offre de 2M£ pour Pandiani (Espanyol).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42332

Aston Villa voudrait le trio de West Brom: McShane (21 ans, défenseur), Robinson (29 ans, défenseur) et Koumas (27 ans, milieu).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42335

West Ham veut Elano, le milieu international brésilien du Shakhtar Donetsk.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42337

Bolton voudrait Djibril Cissé en prêt.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42340

D'après le Sun, Newcastle aurait remporté la signature de Rozenhal pour 3,3M£... <_< Il fallait le garder lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ribéry fait un choix sur le long terme. Il sait tres bien qu'avec Marseille, il jouerait la LdC l'an prochain, mais d'une il n'irait pas loin (les 1/8è seraient une surprise) et de deux, il n'y retournerait peut-être pas l'année suivante et peut-être que les grands clubs ne voudraient plus de lui, on sait pas. Donc, il préfère le Bayern avec qui il aura une année sans LdC mais un titre de champion d'Allemagne et une Coupe UEFA à jouer, puis la LdC à jouer, et tres souvent. Moi je trouve ce choix logique et bien fait.

 

Par ailleurs, Tiago a manifesté ces derniers jours son envie de quitter le sextuple champion de France. le Portugais aurait reçu plusieurs offres, notamment de la Juventus Turin, mais l'OL veut garder son milieu défensif, sauf offre mirobolante. Le cas d'Alou Diarra est un peu différent dans la mesure où le staff lyonnais est partagé entre ceux qui veulent le conserver (Bernard Lacombe) et d'autres qui laisseraient la porte ouverte à un départ. L'OL vient de repousser une offre de Portsmouth jugée insuffisante (six millions d'euros). L'avenir de l'ancien Lensois pourrait s'écrire du côté du Werder Brême qui a manifesté un intérêt appuyé.

 

l'Equipe.fr

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42329

L'Espanyol Barcelone est proche de signer LuaLua (Porstmouth), lui-même veut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : Au tour de Boulahrouz !

Après avoir recruté Luca Toni, Hamit Altintop, Jan Schlaudraff, Jose Ernesto Sosa et Marcell Jansen, les Munichois seraient tout proches de mettre la main sur le défenseur Hollandais de Chelsea, Khalid Boulahrouz. Il ne faut oublier également que Franck Ribéry serait en passe de se transférer en Bavière cet été. Les dirigeants allemands sont tombés d’accord avec leurs homologues britanniques au sujet de Boulahrouz. Pour le recruter, le Bayern investira 5.2 millions d’euros, soit la moitié de la somme déboursée la saison passée par Chelsea.

 

Mourinho ne compte pas conserver son défenseur central qui n’a pas réussi à s’imposer dans le onze de départ des Blues. Cette saison, il n’a collectionné que quatre titularisations en Premiership. Il faut avouer également que l’Oranje n’a pas été épargné par les blessures. L’arrivée d’un Batave pourrait cependant précipiter le départ d’un autre. Selon De Telegraaf, Roy Makaay, 32 ans, pourrait retourner en Hollande, Feyenoord l’attend à bras ouverts.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juande Ramos vers Manchester City ?

 

Selon la BBC, l’entraîneur du FC Séville serait le principal candidat à la succession de Stuart Pearce, démis de ses fonctions à l’issue de la saison, à Manchester City.

 

Comment un entraîneur qui réussit tout pourrait quitter son club ? La question, qui ne trouvera sans doute pas de réponse sportive, fait en tout cas de Juande Ramos le plus sérieux candidat pour devenir le prochain entraîneur de Manchester City. Avec la prochaine acquisition du club par l’ancien ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, les Citizens veulent revenir parmi les meilleures formations d’Angleterre. Et donc faire venir l’un des entraîneurs les plus en vue du moment. Logique.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais bon faut avouer que ce mec est un tueur, il ne lache rien.

A la base c'est un maroco, les tacles sa se vois c'est dans ses genes lool. Nan mais jsuis sur qu'il peut faire de grandes choses si on le le laissait plus de temps à son poste de prédilection, chose que n'a pas fait Morinho cette saison.

En tout cas, ça se voit qu'il métrise les tacles à la gorge :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais bon faut avouer que ce mec est un tueur, il ne lache rien.

A la base c'est un maroco, les tacles sa se vois c'est dans ses genes lool. Nan mais jsuis sur qu'il peut faire de grandes choses si on le le laissait plus de temps à son poste de prédilection, chose que n'a pas fait Morinho cette saison.

En tout cas, ça se voit qu'il métrise les tacles à la gorge :lol:

 

Ouais c'est vrai, d'ailleurs avec Hambourg et la selection, il était pas mal

mais bon à Chelsea c'est une quiche, même si c'est parfois ca allait, et je pensais qu'il allait se ramasser dans un club de seconde zone

et le voila au Bayern, c'est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est généralement ce que l'on demande à un déffeuseur nan? :P On peut pas dire qu'il ne fait pas son boulot comme il le faut comme sa ! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et je vois pas ce qu'il y a de marrant, il n'a rien à foutre sur un terrain ce mec, il joue pour casser du joueur <_<

 

Oui, mais c'est pas le premier et ce sera pas le dernier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...