Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Réveillère à Marseille lundi

 

Après dix années passées à Lyon, Anthony Réveillère devrait bien évoluer dans un autre club olympique cette saison. Comme nous vous le révélions samedi, le latéral a trouvé un accord avec l'OM. Seuls quelques détails restent à régler mais le joueur de 33 ans devrait s'engager avec Marseille ce lundi, s'il satisfait à la visite médicale. L'international devrait signer un contrat d'une saison plus une autre en option.lequipe.fr

 

Très bon coup gratuit réalisé, le joueur le plus régulier de l'OL l'an dernier.... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi Aulas l'a laissé partir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon coup gratuit réalisé, le joueur le plus régulier de l'OL l'an dernier.... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi Aulas l'a laissé partir.

 

Salaire important. Aulas a une obsession actuellement : dégraisser l'effectif au maximum.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on met 45-50M pour Ozil ça me ferait ch*** quand même...Quitte à surpayer un joueur fallait le faire avec Suarez ou autre, quelqu'un dont on ait vraiment besoin.

 

On a besoin d'aucun des deux, mais si il fallait en choisir un et se la jouer bling bling, on a plus besoin d'un Ozil que d'un Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Robert a confirmé sur Sport1. Oui, le 2 janvier 2014, il signera officiellement son contrat avec le Bayern Munich"

 

J'ai du mal à comprendre Lewandowski! le mec peut facilement gagner une CL avec Dortmund mais il veut à tout prix se barrer au Bayern.

si c'est pour sa carrière personnelle, c'est pas comme si le BVB montre des signes d'une imminente décadence. Ceci dit il a plus de chance de gagner éventuellement un BO en étant au BVB qu'avec le bayern.

Vraiment faudrait qu'il m'explique! le bayern est - il son rêve d'enfant?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le salaire qui entre en jeu, le Bayern peut lui offrir bien plus ;).
Je neme fais pas du tout de soucis pour lui, il explosera aux yeux du monde entier au bayern, ce joueur est juste l'un des meilleurs attaquants du monde, ce que n'a pas le bayern, et pourrait s'imposer comme étant l'un (le) meilleur joueur de l'équipe, la pièce manquante, le sauveur.
A dortmund il est celui qui m'a le plus impressionné bien avant Gundogan/Reus :)

 

Après c'est sur que c'est bizarre de vouloir quitter l'une des équipes les plus équilibrées au monde, avec un tel public.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...j'avais complètement zappé le coté financier. Il le dira jamais mais à mon avis ca a compté pour beaucoup ^^

J'apprécie énormement le joueur également, je suis certains qu'il continuera à briller la bas par contre pour ce qui est de sortir du lot ou du collectif du bayern pour une distinction personnelle comme le ballon d'or ca va être plus dur. Au bayern, il y a trop de nom ronflant alors qu'à Dortmund c'est pas vraiment le cas quoi. Par exmple malgré la finale CL du bayern en 2012, ils n'ont pas pu présenter un candidat sérieux au ballon d'or et pourtant y avait de quoi.

Bon je dis tout ca parce que si Lewan continue comme ca je le vois bien, dans la lignée de Shevchenko, rafler ce trophé un jour.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
131108012102180442.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après les journaux sportifs habituels pro Real et barca, le barca et le real sont entré en guerre concernant le recrutement d'un des chouchous du forum : Gundogan.
On dit qu'il se serait mis d'accord avec le Real pour 2014, on dit aussi que le barca est à fond sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux sportifs habituels pro Real et barca, le barca et le real sont entré en guerre concernant le recrutement d'un des chouchous du forum : Gundogan.

On dit qu'il se serait mis d'accord avec le Real pour 2014, on dit aussi que le barca est à fond sur lui.

 

Apparemment il aurait un accord avec le Real depuis un moment mais avec la piste Barça qui est revenu j'ai un doute.

Pourquoi pas au Barça, dépend du prix après, mais il faudra à un moment acheter un milieu pour compenser le futur départ de Xavi. Et je n'en vois pas beaucoup, aucun pour compenser totalement, quelques uns pour limiter la casse, Verratti, Gundogan et après....

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://rmcsport.bfmtv.com/info/556979/barca-negocie-courtois/

 

Deuxième du championnat devant le Real Madrid, l’Atletico attire les convoitises. Marca croit savoir que le FC Barcelone s’intéresse de très près au jeune gardien belge Thibaut Courtois. D’autant que le Barça cherche activement un remplaçant pour Victor Valdés, sur le départ. L’Atletico Madrid réclame 20 millions d’euros pour Courtois, également courtisé par Chelsea.

 

Quel amateurisme :D

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Mourihno serait interessé par Diego Lopez, donc l'avenir de Courtois ne se situe pas forcément du côté de Londres. Ca m'etonnerait pas qu'il aille au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rmc cite Marca c'est étrange.

Non pas que j'accorde de la crédibilité à Marca mais ça m'étonnerait qu'un journal espagnol se trompe la dessus.

Ou alors c'est juste qu'à rmc même les traducteurs sont incompétent ^^

C'est les traducteurs de RMC je le pense sincèrement. Il faudrait retrouver l'article de Marca et baragouiner un peu l'espagnol ce qui n'est pas mon cas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barça negocia el fichaje de Courtois

 

El Atlético de Madrid ha sido informado de que el meta belga Thibaut Courtois está negociando con el Barcelona. El club azulgrana está más que interesado en la contratación de Courtois, un recambio perfecto para Víctor Valdés. El acercamiento es mutuo, tanto Barça como el jugador desean llevar a cabo esta operación.

Thibaut Courtois es uno de los porteros con más proyección de futuro. Un seguro en la portería colchonera que la próxima temporada va a protagonizar uno de los culebrones del verano.

 

Sin embargo hay un equipo que está torpedeando las negociaciones, el Chelsea de Abramovich. Courtois es propiedad del club londinense y este no quiere deshacerse de él en beneficio de un rival directo por la Champions como es el Barcelona.

 

El Chelsea, sin embargo, sí que estaría dispuesto a negociar con el Atlético la posible venta del jugador. Reclaman 20 millones de euros por Courtois, un precio bastante elevado para tratarse de un guardameta, aunque su calidad y juventud bien merecen un desembolso generoso.

 

http://www.marca.com/2013/12/26/futbol/equipos/barcelona/1388053436.html

 

Je ne parle pas espagnol mais j'ai l'impression qu'ils disent que Chelsea négocie avec l'Atletico pour leur vendre Courtois à eux plutôt qu'à Barcelone.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barça negocia el fichaje de Courtois

 

El Atlético de Madrid ha sido informado de que el meta belga Thibaut Courtois está negociando con el Barcelona. El club azulgrana está más que interesado en la contratación de Courtois, un recambio perfecto para Víctor Valdés. El acercamiento es mutuo, tanto Barça como el jugador desean llevar a cabo esta operación.

Thibaut Courtois es uno de los porteros con más proyección de futuro. Un seguro en la portería colchonera que la próxima temporada va a protagonizar uno de los culebrones del verano.

 

Sin embargo hay un equipo que está torpedeando las negociaciones, el Chelsea de Abramovich. Courtois es propiedad del club londinense y este no quiere deshacerse de él en beneficio de un rival directo por la Champions como es el Barcelona.

 

El Chelsea, sin embargo, sí que estaría dispuesto a negociar con el Atlético la posible venta del jugador. Reclaman 20 millones de euros por Courtois, un precio bastante elevado para tratarse de un guardameta, aunque su calidad y juventud bien merecen un desembolso generoso.

 

http://www.marca.com/2013/12/26/futbol/equipos/barcelona/1388053436.html

 

Je ne parle pas espagnol mais j'ai l'impression qu'ils disent que Chelsea négocie avec l'Atletico pour leur vendre Courtois à eux plutôt qu'à Barcelone.

 

Ouais en gros si j'dis pas de conneries ça dit que le barca est très interessé par Courtois, mais que Chelsea ne serait pas pret à vendre son gardien à un rival direct pour la CL, qu'il prefere le vendre à l'atletico pour 20m.

En tout cas ça confirmerait l'interet de José pour Diego Lopez, ce qui permettrait à Casillas de retrouver definitivement sa place et ça collerait avec ses dernieres déclas (le fait qu'il veuille rester à Madrid )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...