Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas le délire de Chelsea la. Le mec est hyper talentueux, tu le garde. Certes c'est assez bouché mais tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne à Dortmund pour 5 ans selon le Bild.

 

T'aurais le lien stp? J'avais lu que ce transfert était compliqué et qu'il était loin d'être fait.

Le problème est que Leverkusen sont aussi très chauds sur De Bruyne et Chelsea veulent absolument A. Schurrle.

 

Son Heung-Min va remplacer Lewandowski :(

 

C'est un ailier lui, non? A moins qu'il remplace plutôt Reus et que Klopp décide de replacer l'allemand dans l'axe. Ça peut être intéressant vu la qualité de déplacement et de finition de Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund : une offensive pour Benteke ?

Alors que Robert Lewandowski devrait quitter le Westfalenstadion pendant le mercato estival, les dirigeants du Borussia Dortmund s'activent en coulisses afin d'identifier son remplaçant potentiel. A en croire le Daily Mail, les Borussen auraient des vues sur Christian Benteke. Débarqué à Aston Villa l'été dernier, le buteur belge âgé de 22 ans n'a pas mis bien longtemps à cartonner en Angleterre. En effet, le natif de Kinshasa a trouvé le moyen d'inscrire 23 buts en 39 matches toutes compétitions confondues. Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, pourrait transmettre une première offre à Aston Villa prochainement.

 

En plus ils veulent Eriksen , ils sont en train de se constituer une grosse équipe la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund : une offensive pour Benteke ?

Alors que Robert Lewandowski devrait quitter le Westfalenstadion pendant le mercato estival, les dirigeants du Borussia Dortmund s'activent en coulisses afin d'identifier son remplaçant potentiel. A en croire le Daily Mail, les Borussen auraient des vues sur Christian Benteke. Débarqué à Aston Villa l'été dernier, le buteur belge âgé de 22 ans n'a pas mis bien longtemps à cartonner en Angleterre. En effet, le natif de Kinshasa a trouvé le moyen d'inscrire 23 buts en 39 matches toutes compétitions confondues. Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, pourrait transmettre une première offre à Aston Villa prochainement.

 

En plus ils veulent Eriksen , ils sont en train de se constituer une grosse équipe la

 

Selon Bild, ils sont aussi sur Jackson Martinez. Je préfère le colombien, mais avec Porto ça n'sera pas le même ordre de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Cadenar Ser en général c'est tres tres fiable mais ils se sont déjà trompés si c'est ce que tu voulais savoir. Tott' ils ont toujours la malchance de pas jouer la CL mais ils arrivent à faire de bons recrutements.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez vers Chelsea?

 

Chelsea serait très intéressé par Mario Gomez, révèle Bild, le journal allemand qui avait été le premier à annoncer le transfert de Mario Götze au Bayern Munich. L'agent de l'attaquant international allemand (58 sélections, 25 buts) aurait reçu une offre de contrat de la part du vainqueur de la Ligue Europa, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Italia claiming Monaco have not only agreed a deal for Radamel Falcao but will also add Portuguese based-duo Joao Moutinho and James Rodriguez.

by GRAEME BAILEY 1:34 PM

Selon Sky Italia, Monaco (qui était déjà sur Falcao) a ajouté J. Moutinho et J. Rodriguez dans sa liste des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Monaco fait venir ses joueurs là je sens que je vais monter a Timizolo et a furiani au moins une fois dans la saison. Si ils recrutent ces joueurs la il suffit de recruter 2 bon joueurs en defense et un gardien et si bien entendu la mayonnaise prend ça peux faire très mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham signe Ravzan Rat, l'ancien latéral gauche du Shakhtar Donetsk et capitaine de l'équipe nationale de Roumanie âgé de 31 ans!!

 

400718_274165182728637_1724705526_n.jpg

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho et James Rodriguez vers Monaco pour 70 millions d'euros.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=403685

Damn!!! Pourquoi ils vont s'enterrer là bas? ça me fait de la peine. Surtout pour James. J'aurais aimé le voir exploser dans un grand club :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'evolution est financière doit je rappeler que Porto a le budget de Renne ou Saint etienne et que les joueurs n'ont pas vraiment les même salaire que dans le reste de l’Europe en ce qui concerne des grand club. Très mauvaises affaire au niveau du sportifs mais excellente au niveau financière donc de quoi trouver 2 ou 3 petite colombienne ou uruguayenne.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...