malon01 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 VASY MALON01 LA JE SUIS OBLIGER DE JOUER AUJOURD'HUI T'EST OU ? REPOND QUAND ON T'ENVOIE DES MSG LE GROUPE G FAUT LE TERMINER LA Ouai je suis là. Désolé j'ai pas vu tes messages je jouais à COD. Là je suis prêt. T'es toujours d'attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Espagne 3-3 Suisse Villa, Iniesta, Villa http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Espagne - Suisse 3-3 (Frei x3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vivement les tableaux de Leon qu'on y voit plus clair https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Suede - Bulgarie: 3 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai gaggné c'est tou 3-2 but nani, cristiano ronaldo , simao ta gagné contre qui ? Les tableaux sont en trains d'être fait "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est quand que tu te connecte tony13 ca fait 3 jours que tu donnes aucun signe de vie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Contre brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Contre brésil ah ok c'est pas 4-2, sa sera corriger demain alors les tableaux ont était fait, c'est canto_ronaldo7 qui va les mettre à la première page "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Merci Leo pour la mise à jour des tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon le sort de notre groupe se joue demain, pour que je me qualifie il faut que le Cameroun gagne ou fasse match nul, si les Pays bas gagne on sera 3 personne a 6 points et a cause du goal average je passerais a la trappe. Bonne chance aux deux même si j'espère un résultat favorable pour moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je ferrais tous mon possible pour essayé de me qualifié , vu que c'est sur ce match que tout se joue , sa met la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Waaa pour que je passe, je dois battre la Slovénie lors de mon dernier match, tout en esperant deux défaites des turcs face aux anglais & aux slovènes ... OMG !!!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Je vient de regarder les tableaux et je veux pas être pessimiste mais je croit que sa va se passer comme avec le premier tournoi, ainsi il y a certain groupe qui n'ont effectuer que quelque match et ou certain joueurs n'ont donner aucun signe de vie et donc tant qu'il feront pas leur match on pourra pas passer a l'étape suivante , j'espère me tromper mais sa risque de rester inachevée et sa serait vraiment dommage. Modifié le 27 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 WAZZA_10MU (Rimiix_Rooney10) = Belgique Xx-Red-Devil (XxNani17) = Corée du Sud Je serais dispo apres le match du Barca si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 D'après ce que je vois la plupart des grosse équipes comme l'allemagne,l'espagne,le brésil sont éliminés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je voudrais savoir comment sa se passe sil ya une égalité niveau point au bout des 3 matchs! On regarde koi la différence de but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je voudrais savoir comment sa se passe sil ya une égalité niveau point au bout des 3 matchs! On regarde koi la différence de but? Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 donc je ne suis pas (brésil) encore éliminé faut que je batte la suede avec plus de 5 but d'ecart et que le portugal batte la bulgarie!! autatn dire missions impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 donc je ne suis pas (brésil) encore éliminé faut que je batte la suede avec plus de 5 but d'ecart et que le portugal batte la bulgarie!! autatn dire missions impossible Impossible is nothing mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vous vous ets tromper ds le classement je suis portugal et j'ai joué contre suede victoire 3-2 et contre brésil 4-2 donc sa fais que j'ai 6 point et non 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 groupe A : à cause de problème de connexion la partie s'est faite en 2 matchs donc au cumulé ça fait Afrique du Sud 7-2 France buteurs: pour l'Afrique du Sud : McCarthy (x4),Modise, Sidaya, Mexès (CSC) pour la France : Henry, Benzema Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 victoire brésil 3 - 1 SUEDE ronaldhino *2, adriano *1 et ibra pr la suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bulgarie 0-3 Suede But : Je sais plus Pour lui Poule G :Brésil : Romain Giraud (romgiro)Suède : malon01 (malon01)Bulgarie : Antonio Valencia (Djalmaa) Portugal : Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !] Portugal 3-4 Bulgarie But de : Berbatov x3 Rangelov x1 Poule G : Brésil : Romain Giraud (romgiro) Suède : malon01 (malon01)Bulgarie : Antonio Valencia (Djalmaa)Portugal : Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 PORTUGAL 3 - 4 BULGARIE BUT : CRISTIANO RONALDO 3 IL A TROP EU DE CHANCE MAIS BON JE SUIS QUAND MEME QUALIFER ! = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés