Bobby Charlton Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Moi sérieux, je pense que cela est un peu injuste pour Mike, car il n'y peux rien du tout s'il ne peux faire le match mais d'un autre côté le tournoi doit se poursuivre, un peu délicat comme décision à prendre... :S EDIT : tony13 Modifié le 22 mars 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi sérieux, je pense que cela est un peu injuste pour Mike, car il n'y peux rien du tout s'il ne peux faire le match mais d'un autre côté le tournoi doit se poursuivre, un peu délicat comme décision à prendre... :S Ouais j'avoue... Bon tant pis. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) C'est pour ça qu'on vous a élu pour prendre des décisions!!!!! j'avoue c'est quelque peut injuste pour Mike Edit:C'est dommage on aurais pu le faire ce soir Modifié le 22 mars 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon avec wazza sa ne fonctionne toujours pas, pourtant c'est pas faute d'essayer .. j'aurais une petite proposition... vu que la belgique est déjà éliminé et que si je gagne je suis qualifié et la corée éliminé pourquoi ne pas faire un match de barrage entre moi et lui, et le vainqueur serait qualifié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'avais cette idée en tête et vu que c'est toi qui propose, ba il n'y a pas de soucis, vous pouvez faire votre match "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est une bonne idée, mais Mike vient de m'envoyer un Mp, il me dit qu'il me laisse sa place parce que il est pas dispo jusqu'au 10 Avril... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est une bonne idée, mais Mike vient de m'envoyer un Mp, il me dit qu'il me laisse sa place parce que il est pas dispo jusqu'au 10 Avril... Donc on peut jouer notre match alors https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Alors on en est où avec le tournoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je suis ok pour jouer https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, Xx-Red-Devil est officiellement qualifié ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je peut donc jouer contre lui alors pour le 8ieme de final https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 D'accord, on se fera notre 1/8 sûrement demain. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Uruguay 2-0 Corée...2X Forlan J'ai jamais jouer un match avec autant de lags de toute ma vie https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Uruguay 2-0 Corée...2X Forlan J'ai jamais jouer un match avec autant de lags de toute ma vie Pareil, 3 secondes entre la pression sur croix et le déclenchement de la passe ... C'est d'ailleurs comme ça que j'me prends le premier but ! Bon tant pis, Bonne chance à toi ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pareil, 3 secondes entre la pression sur croix et le déclenchement de la passe ... C'est d'ailleurs comme ça que j'me prends le premier but ! Bon tant pis, Bonne chance à toi ! Merci je vais essayer d'aller le plus loin possible,mais vraiment quel match pourri sérieux j'avais jamais vu ça https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Leon et moi arrivons pas a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Alors où en est le tournoi ??? Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je pense que ce tournoi va jamais se finir c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 si il y a des abandon je prend la reléve de nos ami déchu de leur équipes :D Non !!?? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ouais bah moi je dois jouer contre canto ronaldo Uruguay-Angleterre je crois pour les quarts de finale https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pourquoi ça avance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Le 2e tournoi n'est toujours pas terminé?! Il y a des gens, comme moi, qui voudraient y participer, à un 3e tournoi. Mais à cette allure, on y sera encore la saison prochaine... et toujours sur FIFA10 alors que le 11 sera sorti. Modifié le 6 avril 2010 par Joug248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Peut-être parce que le tournoi avait bien démarré mais qu'on a dû attendre 15 jours avant de le relancer et que maintenant tout le monde s'en fout (dont moi)... Il faudrait en recommencer un autre maintenant pour que ça intéresse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 moi je suis partant pour un, mais apparemment je suis peut être un des seuls __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si vous cherchez du monde pour un nouveau tournoi, je suis partant pour y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés