Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

Moii je vienns de faire deux matchs et il m'en reste plus qu'in contre l'Angleterre!!

Sinon pour moii je viens de gagner 3-2 contre les Etats-Unis avec comme buteurs: Senturk x2 et Altintop . Et pour le match contre la Slovénie j'ai gagné 2-1 et les buteurs sont: Nihat et Tuncay!! Voila plus qu'un match

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moii je vienns de faire deux matchs et il m'en reste plus qu'in contre l'Angleterre!!

Sinon pour moii je viens de gagner 3-2 contre les Etats-Unis avec comme buteurs: Senturk x2 et Altintop . Et pour le match contre la Slovénie j'ai gagné 2-1 et les buteurs sont: Nihat et Tuncay!! Voila plus qu'un match

 

 

Le match on l'a fait y a deux jours :D, et en fait y a 2-2, parce que le but en prlongations ne comptait pas ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà que le tournoi avance doucement, il manquait plus qu'un bug mondial, en tous cas j'espère que sa vite se réparer et qu'on pourra jouer les 8eme de final.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains utilisateurs sont dans l'impossibilité de se connecter au PlayStation Network aujourd'hui. Ce problème affecte les modèles autres que la nouvelle PS3 Slim.

 

Nous pensons que nous avons identifié le problème, causé par un bug dans l'horloge intégrée dans le système.

 

Erreur incluse :

 

* La date du système PS3 peut être remise au 1er janvier 2000

* Quand l'utilisateur tente de se connecter au PlayStation Network, le message suivant apparaît à l'écran : "Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8001050F)"

* Quand l'utilisateur essaie de lancer un jeu, le message suivant apparaît à l'écran et les données sur les trophées peuvent disparaître : "Echec de l'installation des trophées. Merci de quitter le jeu."

* Quand l'utilisateur essaie de régler la date et l'heure du système par internet, le message suivant apparaît à l'écran : "La date et l'heure actuelles n'ont pas pu être obtenues (8001050F)"

* Les utilisateurs n'ont pas la possibilité de lire certains films loués à partir du PlayStation Store avant la date d'expiration.

 

Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous avez un autre modèle autre que les nouvelles PS3 Slim, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre PlayStation 3, car cela pourrait entraîner des erreurs dans certaines fonctionnalités, telles que l'enregistrement des trophées obtenus, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.

 

Comme mentionné ci-dessus, merci de noter que les nouvelles PS3 Slim ne sont pas affectés par cette erreur. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème et nous nous excusons pour le désagrément.

 

 

 

 

 

Voilà ce que sony a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais plus me connecter (pas mal de problèmes d'internet depuis 2-3 jours) mais là c'est bon. Si tu veux on peut les faire maintenant!

 

[edit] Bon ok on dit 3-0 alors ;) T'avais bien commencé puis j'ai pris l'ascendant dans le jeu. Après je tape le poteau et sur la récupération du ballon tu passes en retrait au goal qui s'écarte, 1-0 pas de chance :( Dans la foulée je marque par Rooney, puis dès le début de la 2è je remarque par Rooney. Après c'était un peu dur pour toi de revenir même si t'attaquais plutôt bien. Et... deco à la 60è!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIKE1060, Tu me dis quand tu beug plus, qu'on fasse notre match. Si je gagne jme qualifie, si je perds ou un match nul et que tu gagnes tes deux matchs je suis élminé.

 

Si j'avais pas pris ce but de l'égalisation à la derniere minute contre la Grèce, ça aurait été plus facile...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...