Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

GLORY GLORY MAN UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:, mais quel club !!!!!!! :wub:

 

@ blaztes : ba c'est eux qui ont marquer, on les remercie, :unsure:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super match plein d'intensité et grace encore a roo et a sa tete on gagne encore et encore des titres, glory man united!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, premier titre, espérons qu'un ou deux autres vont suivre ^_^

 

Well done UNITED :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

GLORY GLORY MAN UNITED!

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a montré une telle vivacité, tant défensivement qu'offensivement !

 

Malgré toute les fautes et les bourdes, Manchester United a su défier et surmonter les défauts !

 

Merci Sir Alexander Feguson !

Merci A toute l'équipe pour ce beau jeu que vous nous offrez !

 

24 buts pour Rooney, ça ne cesse d'augmenter . . .

 

On regarde tous la célébration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaw on a gagner ce match avec 2 joueurs!! <_<

Je dit sa parce que c'est le buteurs, tout le monde a été enorme, PIG dans les but, en defense tout le monde a fait son taf, bravo a l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe !!!!! une belle victoire arraché avec les tripes car on début de façon catastrophique !!!!!!

 

Un mention spéciale à notre trio d'attaque Berba , Roo et valencia car c'est magique lorsqu'ils jouent ensemble !!!!

 

Park en mode monstrueux !!!!

 

Notre duo de virtuose au milieu tout simplement génial !!!!

 

Un Owen en mode liverpool ( référence à sa meilleure période biensur ! ) dommage pour la blessure ...... mais il nous sera utile encore d'ici la fin de saison j'en suis sur .....

 

PIG qui rappelle qu'il faudra compter avec lui .....

 

 

Bref un United taille géant et du coup bcp trop gros pour AV mais bravo à eux car ils sont certainement une des équipes les plus dur à jouer de PL ......

 

 

Allez UNITED !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contnt de cette victoire, même si cle reste la Carling Cup, c'est toujours un trophée de plus de glané :)

Merci à Aston Villa de nous avoir offert une belle opposition et merci aux joueurs d'avoir répondu présent sur ce match important :united:

 

En espérant que ce trophée en amène d'autre dans la saison et puis surtout c'est le premier trophée gagné par Pat en tant que capitaine :) :)

 

Glory Glory Man United :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match pourri de Rooney quelle sauvetage qu'il nous fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat Evra qui soulève le trophée... Quelle belle image... C'est celui qui le mérite peut-être le plus! Un joueur hors normes rien à dire cap'tain Evra!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un match pourri de la part de rooney c'est qu'il a du se sacrifier et se placer a gauche avec berbatov en pointe ! et un milieu a 3 avec park carrick fletcher

 

voila pourquoi c'etait pas facile pour lui et encore plus grand qu'il marque presque 2 buts !

 

valencia exceptionnel encore celui la il veut toujours la passer a rooney :)

 

superbe fletcher et park

 

et bon vidic finalement en marquage serré sur agbonlahor

 

que c'etait bon de voir Evra capitaine soulever la coupe !!

 

1er trophée !

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat qui soulève le trophée en premier !!! alors que Gary est rentré sur la pelouse il a gardé le brassard, c'est mérité !! :)

 

Belle petite victoire finalement plus tranquille que je ne le pensais, on s'est vengé de 94 :bj:

 

ps : Dommage pour les deux bléssé quand même, on perd notre buteur remplaçant et notre arrière droit titulaire contre Milan.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce match ! c'était ouvert des deux coté, un vrai match anglais avec des mauvais marquage, des boulevard etc.... Bravo a nos joueurs.

Mention spécial a Park, ainsi que Berbertov, le reste a fait sont boulot, même si j'ai trouver Fletcher en dedans par fois, et Carrick fessait souvent les mauvais choix arrivé au 16 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe !!!!! une belle victoire arraché avec les tripes car on début de façon catastrophique !!!!!!

 

Un mention spéciale à notre trio d'attaque Berba , Roo et valencia car c'est magique lorsqu'ils jouent ensemble !!!!

Park en mode monstrueux !!!!

 

Notre duo de virtuose au milieu tout simplement génial !!!!

 

Un Owen en mode liverpool ( référence à sa meilleure période biensur ! ) dommage pour la blessure ...... mais il nous sera utile encore d'ici la fin de saison j'en suis sur .....

 

PIG qui rappelle qu'il faudra compter avec lui .....

 

 

Bref un United taille géant et du coup bcp trop gros pour AV mais bravo à eux car ils sont certainement une des équipes les plus dur à jouer de PL ......

 

 

Allez UNITED !!!!!!!

 

Mais quel gâchis (deux occas franches rayées une passe pour Berba qu'il n'a pas fait)

Félicitations à tous pour cette superbe victoire, une première dans l'histoire : une équipe qui gagne la carling cup deux fois de suite.

 

<Maintenant il reste une autre première : 4 fois champion :united:

Come on United

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo était en état grippal avant le match apparemment...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 alors si j'ai bien compris ? :wub:

+ Owen et Rafael blessés !? <_<

Oui 2a1, et oui les deux sont blesser au adducteur visiblement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 alors si j'ai bien compris ? :wub:

+ Owen et Rafael blessés !? <_<

 

En gros oui. Mais j'espère que les 2 blessures ne sont pas trop graves.

Et je trouve que les joueurs sont des pros pour s'auto-blesser en ce moment, avec Anderson déjà, ça craint de plus en plus...

 

HS: Et j'ai sursauté en voyant ta signature !! :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat qui soulève le trophée en premier !!! alors que Gary est rentré sur la pelouse il a gardé le brassard, c'est mérité !! :)

 

Belle petite victoire finalement plus tranquille que je ne le pensais, on s'est vengé de 94 :bj:

 

ps : Dommage pour les deux blessé quand même, on perd notre buteur remplaçant et notre arrière droit titulaire contre Milan.

 

Pour Rafael je ne crois pas que ça a du etre aussi dangereux que ça, il devrait se remettre en place le plutôt; je pense que c'est juste SAF qui a voulu appliquer le " mieux vaut prévenir que guérir" .

Par contre pour Owen, il devrait se prendre quelque semaine, ça ne donnait pas l'air d'être simple( on dirait celle que Neville s'etait prise au debut de saison).

 

Park-Rooney-Berbatov-Valencia devient une attaque différente de toute autre attaque, très puissance et efficace; pas de gris-gris, ni de course qui ne valent rien.

Evans a aussi démontré que l'avenir de ce poste lui revient, il a été exceptionnelle, ce qu'il lui manque, quelque conseil a la SAF, et ça sera bon .

 

Fletcher-Carrick, que dire d'eux, dur a éviter et dur a dépasser, beau boulot bien propre, parfait.

Et PIG, la relève de VDS? Off Course .

 

 

A un moment donnée j'ai commencer a imaginer MU sans SAF, c'était dur a avaler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...