Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

 

on attends la photo sky :P

 

On innove un peu !

 

En gros il faut recruter 3 DC ?!?

2 Titulaires et 1 pour la rotation ?

 

 

Ben j'connais pas trop le niveau de ceux qui sont en reserve. Mais j'pense qu'il faut au moins un DC, tenter avec Rojo. Deux dc c'est l'ideal ouais mais si on en vire.

Après faut se dire que nos DC se blessent excessivement. Normalement trois DC ça roule, avec un dernier au pire du centre.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut recruter le trinôme Godin-Schar-Vlaar ça serait le pied.

Le premier comme une valeur sûre, le patron de notre défense.

Le deuxième comme un grand espoir qui pourra progresser à ses côtés.

Le troisième pour qu'on ait un joueur fiable et solide dans la rotation, tel un Brown ou un O'Shea, mais seulement dans l'axe (en + il sera gratuit car en fin de contrat).

 

 

(non, non, ceci n'est pas une charade)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut recruter le trinôme Godin-Schar-Vlaar ça serait le pied.

Le premier comme une valeur sûre, le patron de notre défense.

Le deuxième comme un grand espoir qui pourra progresser à ses côtés.

Le troisième pour qu'on ait un joueur fiable et solide dans la rotation, tel un Brown ou un O'Shea, mais seulement dans l'axe (en + il sera gratuit car en fin de contrat).

 

 

 

(non, non, ceci n'est pas une charade)

C est de loin La meilleure chose qui pourrait arriver . Et en plus tu pourrais les avoir pour 45-50M . A la place de mettre la Même somme sur Hummels Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus Godin m'a l'air plus fiable car moins souvent sujet aux blessures que l'Allemand.

 

Franchement avec cet effectif en défense, on peut faire quelque chose de franchement pas mal :

 

Godin, Schar, Smalling, Rojo, Vlaar et McNair dans l'axe.

Coleman (ou Danilo) et Valencia à droite.

Shaw et Rojo à gauche.

 

Bien sûr cela ne reste que subjectif, et surtout hypothétique mais il va de soi qu'il faut au moins 2 renforts en défense, Jones et Evans devant selon moi dégager (ou alors être des 5èmes choix).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling doit être sur le banc et servir dans la rotation, comme un Nacho. Voilà sa place à United. Ou dans le 11 de Stoke

Quant à Jones il doit partir au plus vite pour un club de son standing : MKdons

Evans peut stopper sa carriere.

 

CA m'ferait mal de voir Jones faire un clean sheet, pendant qu'on en prend 4 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar n'a pas le talent de Brown ni la polyvalence ou la regularite physique d'Oshea, le mec prend 10 semaines d'infirmerie a chaque repas, en aucun cas c'est un joueur fiable.

En plus de ça il s'approche de sa fin de carrière, le prendre serait inutile, il sera très certainement indisponible a chaque fois qu'on aura besoin de lui et jouera au total 3 matchs lors desquels un jeune pourrait gratter qq minutes.

 

On a déjà des dc qui peuvent s'inscrire dans la rotation, on a besoin d'acheter du lourd a ce poste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas génial, je te l'accorde, mais il reste largement au-dessus de Jones et d'Evans à l'heure actuelle.

Par contre on est bien d'accord qu'il y a le risque des blessures mais son niveau ne constitue pas un problème, pourvu qu'il enchaine. Donc un gros point d'interrogation pour lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il n'est pas génial, je te l'accorde, mais il reste largement au-dessus de Jones et d'Evans à l'heure actuelle.

Par contre on est bien d'accord qu'il y a le risque des blessures mais son niveau ne constitue pas un problème, pourvu qu'il enchaine. Donc un gros point d'interrogation pour lui.

Non mais comme tu y tiens à ton Vlaar, c'est pas possible.

 

Et franchement on n'a pas besoin d'un nouveau joueur pour tenir compagnie aux abonnés de l'infirmierie ( j'aimerais bien voir l'infirmière une fois, pour voir pourquoi elle attire autant de monde.

 

En plus Vlaar je ne le trouve pas exceptionnel, il est lent, pas exceptionnel à la relance, il a fait une bonne CDM c'est tout et je ne développerais pas d'avantage car j'ai déjà participé à ce débat et exprimer mon point de vue de manière précise.

 

Ps: être meilleur qu'Evans et Jones, c'est pas très dure actuellement.

La réponse à ta charade est hummels

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

Si ça peu te faire plaisir de l'interpréter comme cela libre à toi ....

Quand tu dis d'un noir qu'il est black c'est du racisme c'est bien connu^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Anglais comment tu fais pour pas dire black quand tu dis noir ? Coloured people ? Du coup pour la rime de la chanson c'est de suite plus compliqué :lol:

 

Mais je ne rentrerai pas plus dans ce petit jeu :bj2:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme tu y tiens à ton Vlaar, c'est pas possible.

Et franchement on n'a pas besoin d'un nouveau joueur pour tenir compagnie aux abonnés de l'infirmierie ( j'aimerais bien voir l'infirmière une fois, pour voir pourquoi elle attire autant de monde.

En plus Vlaar je ne le trouve pas exceptionnel, il est lent, pas exceptionnel à la relance, il a fait une bonne CDM c'est tout et je ne développerais pas d'avantage car j'ai déjà participé à ce débat et exprimer mon point de vue de manière précise.

Ps: être meilleur qu'Evans et Jones, c'est pas très dure actuellement.

La réponse à ta charade est hummels

Le mec qui me descend sous prétexte que Vlaar se blesse beaucoup (ce que j'ai déjà précisé) et qui me cite Hummels...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le mec qui me descend sous prétexte que Vlaar se blesse beaucoup (ce que j'ai déjà précisé) et qui me cite Hummels...

Oui mais Hummels se blesse beaucoup moins que Vlaar, est plus jeune et meilleur et s'inscrit plus dans la politique de recrutement du club ( si on en a une) Hummels esr un défenseur de classe internationale et est un achat plus utile sur la durée que Vlaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconnais, pas de pb.

 

ca se voyait tout suite que c'est pas ton fort les blagues

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme en défense, il a récupéré un nombre assez important de ballons et est en confiance avec ses percées qui cassent systématiquement deux lignes grâce à une belle conduite de balle.

Dommage que ça soit quasiment à chaque fois gâché par une relance très perfectible.

Il confirme quand même globalement tout le bien que je pense de lui, qu'il continue!

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah quel piètre technicien mon dieu :D, le pire c'est qu'il fait des trucs pas mal, mais sur des trucs faciles tu vois a quel point c'est difficile parfois pour lui. En fait c'est surtout quand il s'affole la il perd ses moyens. C'est le mec si un bébé lui chie dessus il est capable de perdre ses moyens et le laisser tombe

R.

 

Très bon match en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...