Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United vs Manchester City - 27.01.2010


Helena

Messages recommandés

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport

 

J'attends d'avoir les images HQ pour vous les poster (c'est mieux d'avoir celles en grand format). Vous les aurez bientôt. ;)

J'espère que j'aurais celles où ils sont torse nu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est body buldé :mellow: ?

 

Sinon super heureux de voir O'shea et Owen (heureux).

 

ET SAf qui ouvre le champ', bref humeure géniale !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna tu a oublié de poster des photos de training du mardi ! :)

J'avoue! Mea Culpa! Mais je ne les ai pas sans tag ;) N'hésitez pas à les poster vous si vous voyez que ce n'est pas fait. Pour les matchs, sauf en cas d'absence, je m'en occupe car je sais que j'aurais des photos sans tags voir des photos HQ. Pour le reste, n'hésitez pas à vous en occupez, vous avez le doit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est body buldé :mellow: ?

 

Sinon super heureux de voir O'shea et Owen (heureux).

 

ET SAf qui ouvre le champ', bref humeure géniale !

 

 

Je l'avais jamais imaginé comme ça ! WOW , il est super bien baraqué ! :o

 

Je sais que je vais me faire descendre et qu'on va me traîter de rabat-joie ! Mais je sais pas , je crois qu'on fait un peu trop , ouvrir une bouteille de champagne juste pour une qualification en finale ......... de Carling Cup !

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est body buldé :mellow: ?

Sinon super heureux de voir O'shea et Owen (heureux).

 

ET SAf qui ouvre le champ', bref humeure géniale !

Sérieux il est vraiment impressionnant, comment il a fait pour devenir comme sa, c'est quand même le plus musclé de l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais jamais imaginé comme ça ! WOW , il est super bien baraqué ! :o

 

Je sais que je vais me faire descendre et qu'on va me traîter de rabat-joie ! Mais je sais pas , je crois qu'on fait un peu trop , ouvrir une bouteille de champagne juste pour une qualification en finale ......... de Carling Cup !

-_-

 

t'as raison... CHUT :P

laisse les !!! ça fait du bien à tout le monde :bj:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de voir Smalling! J'suis pour le champagne, ça fait d'mal à personne ^^ Et Nani a toujours été comme ça, il faisait d'la capoeira et il est baraqué depuis bien avant son arrivée chez nous.

 

J'suis content d'voir l'équipe souriante, mais comme dit plus haut un peu triste de pas voir Ando, j'espère que ça va s'arranger... (enfin en même temps on voit pas Obertan non plus, on voit pas Hargreaves et on voit pas Vidic donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Merci pour ces Photos qui déchirent !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Héléna :blush:

Les photos aussi ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...