ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et alors ? c'est interdit de lire Freud si on n'est pas en fac de psycho ? et sinon il y a des dictionnaires, ou Google et Wikipedia au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 a toi ONIZUKA Vas y ericantona !! Ne poste plus juste pour dire ça stp Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Surtout que si on ne relance pas tout de suite c'est parce qu'on attend confirmation oublis, mots d'esprit, rêves, symptômes, fantasmes? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah si on va chercher sur Google ou Wiki je vois pas trop l'intérêt du jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais Onizuka, même si le fantasme, bof. le lapsus était plus évident à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 5 joueurs de l'équipe iranienne de foot Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Daei Karimi Hashemian Rezaei Madhavikia (de mémoire aussi ) je veux 5 titres de l'album the village green preservation society Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Johnny Thunder Picture Book Starstruck Big Sky Animal Farm ?? 5 groupes dont fais ou a fait partie Mike Patton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 faith no more mr bungle fantomas peeping town tomahawk c'est bon ? en fait tout ce que tu écoute, je croyais que c'étaient des trucs différents mais en fait c'est le même gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je veux 5 termes rugbystiques propres au rugby et autres que pénalité, plaquage et essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 peeping town c'est Peeping Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Melé demi-d'ouverture Drop transformation taloneur 5 anciens joueurs de blackburn Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Duff Bellamy Berg Yorke Hughes je veux 5 romans de John Fante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Rêves de Bunker Hill L'Orgie 1933 fut une mauvaise année Le Vin de la Jeunesse Correspondance Fante/Mencken Grosse Faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il y en a 2 qui ne sont pas trop des romans là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'en rajoute 2 alors Les Compagnons de La Grappe Pleins de Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 mouais allez à toi au passage, même si vous n'êtes pas de grands lecteurs, lisez Demande à la poussière, son livre le plus célèbre et un de mes livres préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je l'ai lu, j'ai bien aimé mais j'ai eu un peu de mal Je voudrais 5 noms de batteurs de metal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si un jour je vais a Qui veut gagner des millions, Le maillon faible ou Question pour un champion, j'apprendrais ce topic par coeur. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Joey Jordison Igor Cavalera Lars Ulrich Dave Lombardo Vinnie Paul Je voudrais 5 groupes de Metal commençant par la lettre S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Soad Stratovarius Six Feet Under Slipknot Snot pour le cinquieme ca a été plus dur! 5 guitaristes ou Ex-guitaristes de Guns N' Roses Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non il y avait Slayer ou Sepultura et Stratovarius métal.......tapette métal peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je ne conait presque que de nom Stratovarius, et j'ai du ecouter un ou 2 disque, dont destiny Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés