Gui-Guizemot Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ROOONNNNEEYYYY 0- 2 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Naniiiiiiii est balèze!!!!!!!! Vive le Luisitanien! On voit les hypocrites du forum qui il y a de cela 2 mois critiquaient Nani. Et aujourd'hui, depuis une semaine l'adule comme pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 WOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA NNON DE DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe action. Voilà MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ROOONEY!! WONDERFUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon Dieu, mais ça va être une correction aujourd'hui !!!! 100eme but de Rooney en Premier League !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) NANI IS THE MAN! Quel but de Roo sur un contre SUPERSONIQUE! Modifié le 31 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 2a00000000000000000 c'est magnifique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 la vache le bouillon qu'a mis Nani impressionnant, enormissime, Jésus, Marie, Joseph je vous aime "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL WAYNE ROONEY, ASSIST LUIS NANI !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Le contre de Ouf !! Nani encore la What Else ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOOONNNEY hahahahahaha -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 NANI magnifique !!!! et Rooney pour le 20e de la saison et le 100e en PL ! Par contre faut mieux défendre, c'est à la limite de la rupture sur les occasions d'Arsenal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Suicide collectif à "l'Equipe" et à Téléfoot? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Faut pas faire le con et se relacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nani d'aujourd'hui est meilleur que le Cristiano De l'an passée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) 2-0 but de Rooney et passe de Nani pour l'instant au niveau de l'attaque il n'y a rien à dire. Modifié le 31 janvier 2010 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis le seul a qui ça rappelle le 3eme but de la CL ? Dans le rôle de CR7, Rooney et dans celui de Rooney, Nani ! Fucking brilliant ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Gros effort de roo qui remonte tt le terrain à toute vitesse et superbe passe de nani, il temporise bien et l'a met exactement là où il faut pour roo, nani monte en force là. Bon faut pas trop se relacher sinon on a eu chaud là encore avec arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oh pu**** moi je suis en retard, je viens de voir que maintenant le but de Rooney les bébé gunners voit rien du tout en ce moment c'est beau c'est beautiful c'est Naaaaaaaniiiiii shooooow "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je trouve aussi qu'il monte bcp trop, c'est pas bon quand y a arshavin en face surtout que brown est en grosse difficulté à chaque fois. le but est crédité à nani ou un csc d'almunia ??? C'est un auto-goal apparemment, ce que je comprends pas parce que si la balle est cadrée même si elle est effleurée, c'est un but en faveur du tireur, enfin bon.... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nani qu'est ce qu'il rate!!!!! Il était tout seul ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Que j'aime cette mi-temps ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Aaaaah tout près du KO !!! Elle est contrée Salma, y a corner normalement ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 On été pas loin de la correctionnelle Le ballon a été dévié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés