Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Road to Wembley !!!!

 

C'est mérité au vue de la seconde période MAGNIFIQUE !!! Merci au joueurs, mais surtout pour la triplette de l'axe : Scholes carrick et rio qui on fait un super match.

 

Par contre les Cityzen seront assez remonter en PL au prochain match, la sa sera une revanche pour eux, mais bon on est pas encore là, et puis d'ici la on aura une meilleurs osmose. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby de folie, j'en tremble, quel match mais quel match, un match de fouuuuuu, Rooney is the best

 

by by les stroumpfs, rentrer bien chez vous :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Maintenant direction Wembley !!! Content de la victoire , très présent en 1er période sans mettre un but , encore des buts en seconde période , encore un but dans les derniers secondes , encore un but de Rooney encore un gros match de Nani .... quoi de plus =) GROSE présence de Giggs et Scholes ! Toujours présent ! Même Van Der Saar et Rio ! Il ne manquer que Captain' Gary ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'avais dit?!

 

J'ai toujours confiance en nos joueurs!

 

La fin de match est souvent le moment où nous marquons le plus de but!!!!

 

Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir en United!!

 

 

VIVA ROOOOOOONNEYYYYYYY!!!!

 

 

Vive United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go wembley that a fact, super match de l'équipe avec l'une des meilleur seconde mi-temp que j'ai eu l'honneur encore merci a united car seule ce club peut me permettre de vivre des sensation comme celle ci.

Sinon on joue qui en final.

 

Sinon une autre bonne nouvelle arsenul a fait match nul

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Word :

 

MANCHESTER IS RED

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'impresion d'assister a un match de carling cup.

 

C'etait avant tout un Derby ! Faire voir qui est le patron en cette période difficile financiérement pour United.

Alors OUI United a poser ses couilles sur la table ! City ne prendra pas le relai.

 

On se serait cru a une demi finale de champion's league =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'avais dit?!

 

J'ai toujours confiance en nos joueurs!

 

La fin de match est souvent le moment où nous marquons le plus de but!!!!

 

Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir en United!!

 

 

VIVA ROOOOOOONNEYYYYYYY!!!!

 

 

Vive United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en tremble encore, avec ce scénario la victoire est encore plus belle.

On a vu des guerriers ce soir, peut être le déclic pour une fin de saison tonitruante!!!

A nous Wembley, la marche en avant.........

 

Trop fort, Merci United et F*** City.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la victoire et de la qualification qui est amplement mérité sur l'ensemble de la demi finale !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu une équipe qui avait de la fierté !!!!!!!! pu**** et il y a un moment que j'avais pas vu ça !!!!!!

 

On a pris ce but chanceux et il y a pas si longtemps que ça on aurait reculé et baissé les bras et là c'est tout l'inverse !!!!!! Bravo à toute l'équipe qui a été excellente, une mention pour nani qui est sur sa lancée et qui nous fais plaisir enfin !!!!!!

 

 

Rooney sera un jour ou l'autre ballon d'or c'est impossible autrement ......

 

Mais lorsque je vois notre 2ème mi temps , je me dis que franchement dès qu'on se met à jouer et à créer offensivement c'est quand même pas la même équipe !!!!!

 

 

 

GO UNITED !!!!!!!!!!!!! and f**k CITY et surtout f**k TEVEZ !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une formation 4-5-1 on emporte ce match et de belle manière, euh tevez tu montres pas tes oreilles ???

Tu gagneras rien cette années avec ce club de mercenaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels frissons! fiouuuuuuuuu!

Rien à dire à part MERCI!

Merci aux joueurs qui ont répondu présents, qui ont joué avec les tripes, qui nous ont donné autant d'émotion :wub:, qui ont montré qui étaient les rois de Manchester (au cas où certains auraient oublié...il y a des fous partout :P ).

La joie sur les visages de nos joueurs a montré à quel point ce match était important. J'ai eu presque les larmes aux yeux en voyant Fergie si heureux, Evra pousser le public, Rooney si souriant...

Bref, une soirée mémorable pour moi avec un Manchester des grands jours. Ça fait du bien surtout en cette période si délicate pour le club en raison des problèmes financiers. Ils nous ont fait tout oublié ce soir. Merci les garçons, merci! :wub: :wub: :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose important ! pas de prolongation.

 

Je félicite tout nos joueurs, une mention pour carrick qui ma ébloui par sont intelligence, ce mec dans les grand soir, peut être meilleurs que certain joueurs dit "classe mondial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont moins se pavaner dans la presse après que l'on se les soit taper ce soir

 

C'est vraiment ce genre de match qui va nous regonfler et nous donner la confiance pour continuer et aller de l'avant pour le reste de la saison

 

J'ai trop aimé la bouteille de l'autre blaireau de Bellamy a pris sur la tronche, je l'aurais bien jeté moi-même, je sais que ce n'est pas très charitable mais vraiment très bon à regarder

 

Ils avaient fait un sondage sur MEN pour savoir qui allait gagner ce soir : 56 % avait confiance en notre équipe et avait voté que l'on serait vainqueur de ce match ; joli pied de nez aux indécis en tout cas

 

 

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels frissons! fiouuuuuuuuu!

Rien à dire à part MERCI!

Merci aux joueurs qui ont répondu présents, qui ont joué avec les tripes, qui nous ont donné autant d'émotion :wub:, qui ont montré qui étaient les rois de Manchester (au cas où certains auraient oublié...il y a des fous partout :P ).

La joie sur les visages de nos joueurs a montré à quel point ce match était important. J'ai eu presque les larmes aux yeux en voyant Fergie si heureux, Evra pousser le public, Rooney si souriant...

Bref, une soirée mémorable pour moi avec un Manchester des grands jours. Ça fait du bien surtout en cette période si délicate pour le club en raison des problèmes financiers. Ils nous ont fait tout oublié ce soir. Merci les garçons, merci! :wub: :wub: :wub::)

 

Tu te prépares aux Oscars? :D

 

WEEMMMBBLLLEYYY WWEEEMMMBBBLLLLEYYY we're the famous man united et we're going to WEEMMMBBLLLEYYY

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhh mais quel match, merci aux joueurs pour ns faire vivre de tels émotions il n'y a qu'une seul équipe qui nous fait vivre ça et c'est UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDD f**k CITY f**k TEVEZZ GLORYY UNITEDDDDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...