Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ne faut pas avoir peur de la CIV ils ont de tres bon joueurs mais on entrera sur le terrain avec l'envie de gagner et rien d'autre l'essentiel c'est de jouer avec le coeur comme contre le mali

1,2,3 VIVA L'ALGERIE

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir peur de la CIV ils ont de tres bon joueurs mais on entrera sur le terrain avec l'envie de gagner et rien d'autre l'essentiel c'est de jouer avec le coeur comme contre le mali

1,2,3 VIVA L'ALGERIE

D'Accord avec toi, on va jouer en étant outsider, on a rien a perdre.

1,2,3 Viva L'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau final :

 

ANGOLA

GHANA

dim 24/01 - Luanda

(Stade du 11 novembre)

 

ZAMBIE

NIGERIA

lun 25/01 - Lubango

(Tundavala)

 

EGYPTE

CAMEROUN

lun 25/01 - Benguela

(Ombaka)

 

COTE D IVOIRE

ALGERIE

dim 24/01 - Cabinda

(Chiazi)

 

Mon prono ; L'Algérie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou entre l'Algérie et la Côte D'Ivoire !

 

Dommage j'ai vu que les prolongations, je regardais le derby Milanais qui était beaucoup moins passionnant ^^ !

 

Edit 1 : But refuser de Kolo Touré alors qu'il n'y avait pas hors-jeu

 

Edit 2 : Algérie en demi-finale !

 

Vraiment je suis dégouté d'avoir raté ce match =S

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!

L'algérie en demi finale. POPOPOPLOPOLPOLPPLPLLPLOPLOPLOPLOPLOPLOPLOPLOP

Personne ne nous arrête.

1 2 3 Viva l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah putaiiiiiiiiiiiiin l'injustice qui est en train de se faire

le con d'arbitre a donnée un peno ou egypchiens en + il exclu un de nos joueurs avec un 2eme carton jaune alors que le 1er etait imaginaire

que voulez vous que je vous dise on est en Afrique je ne vois jamais un jour ou ce continent se developera

mais malgré cela on y crois tjrs inchalah on va egaliser et mem si on perd on nous aura volé notre CAN

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les aura c'est une certitude.

Ah bon? Eh pourtant y'a 4-0 :P

Et ils sont ou les maliens?

Et ils sont où les algériens?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Eh pourtant y'a 4-0 :P

 

Et ils sont où les algériens?

C'est scandaleux !!

L'arbitre a été payé a coup sur par l'Égypte mais je m'en fous,

ON EST EN COUPE DU MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais perdant... :P

Pas du tout, ce qui me choque c'est que notre continent n'avancera jamais...

L'Egypte commande tout, chaque CAN, ils trichent.

Ne parlons meme pas de ce salaud de Béninois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...la CM2010 se jouera en Afrique, donc c'est déjà une très bonne nouvelle pour le continent, de plus les joueurs africains commencent à se faire connaître en Europe dans les gros clubs.

 

T'as des preuves de ce que tu dis ?

Si vous en avez marre de les voir gagner la CAN à chaque fois...bah donnez-vous à fond. :P

 

Bon tu commences à partir en vrille là, merci de rester poli. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...la CM2010 se jouera en Afrique, donc c'est déjà une très bonne nouvelle pour le continent, de plus les joueurs africains commencent à se faire connaître en Europe dans les gros clubs.

 

T'as des preuves de ce que tu dis ?

Si vous en avez marre de les voir gagner la CAN à chaque fois...bah donnez-vous à fond. :P

 

Bon tu commences à partir en vrille là, merci de rester poli. ;)

C'est pas questions de gagner a chaque fois mais de "tricher". Renseigne toi, s'il te plait. Et sur les faits du match d'hier et sur toutes leur tricherie !

Et de plus ils ne sont pas plus fort que nous, la preuve, on est en coupe du monde. On les a battu loyalement sur un match d'appui. Alors que eux, on a vu ce qu'ils nous ont fait (renseigne toi bien stp :P;) )

En tout cas je serais a fond sur le Ghana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, vous êtes qualifiés pour la CM et pas eux, donc vous êtes plus forts qu'eux... :rolleyes:

 

Me renseigner ?

C'est ce que j'essaie de faire ! Je t'ai demandé si t'avais des preuves (des articles par exemple), mais tu m'en as pas donné.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, vous êtes qualifiés pour la CM et pas eux, donc vous êtes plus forts qu'eux... :rolleyes:

 

Me renseigner ?

C'est ce que j'essaie de faire ! Je t'ai demandé si t'avais des preuves (des articles par exemple), mais tu m'en as pas donné.

J'ai pas vu dsl.

BA tiens :

http://www.youtube.com/watch?v=cIX-VGz7q7I

Ca prouve pas tout mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à t'entendre y'a des hooligans qu'en Égypte. Oui y'a eu des débordements en Égypte et y'en aura encore malheureusement, mais vient pas me dire que y'a jamais eu aucun débordement en Algérie! C'est bien gentil de faire passer les Égyptiens pour de tricheurs (en faisant croire que l'équipe de foot gagne rien qu'à cause de ça) mais faudrait penser à balayer devant sa porte également...

L'arbitre a été payé a coup sur par l'Égypte mais je m'en fous,

Et ça faudra m'expliquer. Y'a que le premier jaune qui est sévère mais pour le reste y'a pas grand chose qui te permet de dire ça...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...