Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Calendrier

wwweurosportfrscreencap.png

eurosport.fr


Avertissement :
Vu les réactions de certains membres lors de la CAN 2008, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers une équipe, les joueurs d’une équipe, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer les équipes sans pour autant en arriver aux insultes.

Merci et bonne CAN à tous.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis choqué ! le Bus de la sélection togolaise a été attaquer en Angola , il a été complètement mitraillé . Le chauffeur est mort et on déplore beaucoup de blessé ainsi que 2 joueurs sévèrement touché .

La CAN pourrait être reporté .

ça promet pour la coupe du monde en Afrique du sud !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet. :(

C'est hallucinant comment les gens n'ont pas de respect.

Ça serrait vraiment dommage que la CAN soit annulée, mais avec de telles conditions, c'est là meilleur option à prendre tout simplement.

 

Sinon je crains moins pour la CM, vu qu'elle va se jouer dans un pays moins "dangereux".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet. :(

C'est hallucinant comment les gens n'ont pas de respect.

Ça serrait vraiment dommage que la CAN soit annulée, mais avec de telles conditions, c'est là meilleur option à prendre tout simplement.

 

Sinon je crains moins pour la CM, vu qu'elle va se jouer dans un pays moins "dangereux".

Je ne vais pas les défendre, loin de la, mais je pense qu'ils ont des raisons de faire ça.

Avec tout ce qui passe en Afrique, je pense que le monde ne doit pas fermer l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet. :(

C'est hallucinant comment les gens n'ont pas de respect.

Ça serrait vraiment dommage que la CAN soit annulée, mais avec de telles conditions, c'est là meilleur option à prendre tout simplement.

 

Sinon je crains moins pour la CM, vu qu'elle va se jouer dans un pays moins "dangereux".

 

Oulaaa Et Bien je t'invite a faire un petit tour a Johannesbourg ou au cap (l'une des villes les plus dangereuses du monde)...

Sur terre, on est a l'abri que dans nos rêve, partout c'est la mort qui nous guète les amis...

c'est pitoyable que pour du football on en arrive la, mais on ce demande pourquoi les Africains sont montré du doigt et écarté des société mondiale...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sois en désaccord avec vous les p'tits gars, mais c'est un sujet délicat qui pourrait rapidement dégénérer.

Ce sujet a été ouvert pour parler de la compétition.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Et Bien je t'invite a faire un petit tour a Johannesbourg ou au cap (l'une des villes les plus dangereuses du monde)...

Sur terre, on est a l'abri que dans nos rêve, partout c'est la mort qui nous guète les amis...

c'est pitoyable que pour du football on en arrive la, mais on ce demande pourquoi les Africains sont montré du doigt et écarté des société mondiale...

Balance pas sur l'Afrique comme ça !

Ne nie pas tes origines !

Sinon moi je dis que la Cote d'Ivoire est vraiment l'EQUIPE favorite. Sinon pour le Togo, ça va être dur de bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Togo ne jouera pas et déclare forfait :(

 

http://www.footafrica365.fr/can/article_37...-critique.shtml

 

Déjà 3 morts et peut-être 4. Quel traumatisme pour eux quand même. A la base, ça devait être une fête et ça devient un cauchemar!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le Togo se retire de la compétition, après ca ils pouvaient pas rester.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance pas sur l'Afrique comme ça !

Ne nie pas tes origines !

Sinon moi je dis que la Cote d'Ivoire est vraiment l'EQUIPE favorite. Sinon pour le Togo, ça va être dur de bien jouer.

 

Je nie pas du tout mes origines, au contraire ma vie tourne dessus trop souvent juger sur mon aspect"BLACK", l'homme blanc a prit pour esclaves mes ancêtre, de nos jour l'homme noir est mal vue sur la planète et viens me prouver le contraire ! ! ! c'est la que je veut en venir, les autorité accuse les togolais d'avoir faire route en solo, mais elle est ou leur sécurité ???

CELA NE DOIT JAMAIS ARRIVER CE GENRE DE CHOSE N'IMPORTE OU DANS LE MONDE ET MOI JE SUIS UN MEC POUR L'ANNULATION DE LA CAN, perdre la vie pour si peu...déplorable, affligeant, inqualifiable...

Métez vous a leur places, frôler la mort et avoir pour but de rejouer au football 3 jours après ! ! !

une grosse pensé aux personne qui on périt dans cette attaque, a leur familles, a leur enfants, dire qu'ici on joue au football par passion pour s'amuser...

On va pas s'étonner si Domenech arrive avec un gilet par balles et weapon en tout genre...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie pas du tout mes origines, au contraire ma vie tourne dessus trop souvent juger sur mon aspect"BLACK", l'homme blanc a prit pour esclaves mes ancêtre, de nos jour l'homme noir est mal vue sur la planète et viens me prouver le contraire ! ! ! c'est la que je veut en venir, les autorité accuse les togolais d'avoir faire route en solo, mais elle est ou leur sécurité ???

CELA NE DOIT JAMAIS ARRIVER CE GENRE DE CHOSE N'IMPORTE OU DANS LE MONDE ET MOI JE SUIS UN MEC POUR L'ANNULATION DE LA CAN, perdre la vie pour si peu...déplorable, affligeant, inqualifiable...

Métez vous a leur places, frôler la mort et avoir pour but de rejouer au football 3 jours après ! ! !

une grosse pensé aux personne qui on périt dans cette attaque, a leur familles, a leur enfants, dire qu'ici on joue au football par passion pour s'amuser...

On va pas s'étonner si Domenech arrive avec un gilet par balles et weapon en tout genre...

C'est vrai que le foot prend de plus en plus une dimension inquiétante.

Il y a 3 mois, l'Algérie et l'Egypte ont faillit faire la guerre pour un match de foot. (bus caillassé)

Maintenant des joueurs risques leurs vies pour un match de foot.

:rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOLALALALALA , Quel match d'ouverture , ca promet pour la CAN !

Mené 4-0 a la 79 eme , les Maliens ( je sais si on le dit comme ca :P ) on marqué 4 - buts en 15 min !

Bravo a l'entraineur : Coaching de malade , je sais pas ce qu'il leur a dis a la mi - temps !

Ya aussi le fait que 3 des 4 buts sont venus de remplacent :o

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, l'Algérie qui perd 3-0 contre le ..... Malawi.

Cela nous permet de ne pas prendre la grosse tête. C'est pas finit on a encore nos chances mais on doit battre impérativement le Mali Jeudi.

One Two Three, Viva l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats CAN 2010 :

 

Phase de groupe :

 

Mali 0 - 1 Algerie

But : 43' Halliche

 

Resultats en cours :

 

Angola 0 - 0 Malawi ( 23' )

Manucho titulaire avec l'Angola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...