mamad Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 le Nigeria c'est qualifié en battant le Mozambique 3 à 0 : Nigeria - Mozambique 3 - 0 buts: 45'Odemwingie, 47'Odemwingie, 85'Martins Maintenant faut espéré joué le Gabon ... ou la Tunisie The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En même temps faut les comprendre, vu nos deux premier match merdique, c'est tout à fait normal qu'on voit le Cameroun nous battre. Il faut créer la surprise Je comprend pas pourquoi vous êtes si pessimiste , le CAMEROUN est largement prenable ! Allez j'espére que les Tunisiens vont se qualifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je comprend pas pourquoi vous êtes si pessimiste , le CAMEROUN est largement prenable ! Allez j'espére que les Tunisiens vont se qualifier ! On est pessimiste parce que, peut-être que le Cameroun est prenable, mais nous cent fois plus ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Donc c'est là qu'il faut réagir ! Et c'est vrai que les deux finalistes de la CAN 2004 , ne sont plus ce qu'ils étaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mwé, moi perso, j'y crois, mais ce qui m'inquiète, c'est que derrière c'est trés friable, et si Eto'o a crocheté Vidic pour marquer le 27 mai, qu'en sera-t-il face à Haggui ? Bref, j'espere qu'on va passer, en montrant à l'Afrique, qu'on compte pas pour du beurre (et surtout au journalistes français ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) ET BUT POUR LA TUNISIE ! Aller les aigles de Carthage ! Modifié le 21 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Personne ne voyait la Tunisie se qualifier et pourtant là ils sont 1er du groupe GABON 0-1 ZAMBIE CAMEROUN 0-1 TUNISIE -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) T'inquiète !!! Ils vont revenir les Lions Indomptables !!! Si y un truc qui me gonfle avec cette CAN, c'est le nombres de simulations par match pour casser le rythme, ralentir le jeu, gagner des secondes ... bref c'est chiant à mourir... Modifié le 21 janvier 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui bon ça, ce n'est pas seulement à la CAN... Egalisation du Cameroun -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui bon ça, ce n'est pas seulement à la CAN... Ha bon? Tu rigole j'espère? J'ai jamais vue ailleurs autans de joueurs sortirent sur civière pour revenir deux minute après frais comme des gardon.. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le Cameroun égalise grâce à Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Quel groupe de fou ! But contre son camp du Cameroun et au même moment, la Zambie double la mise contre le Gabon ! EDIT : Egalisation du Cameroun ! Modifié le 21 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon ben voila, qualification de la Zambie et du Cameroun, les tunisiens peuvent avoir des regrets, ils ont menés 2 fois face au Cameroun... La tunisie est éliminée et fini même dernière du groupe tout en étant invaincue -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Bravo aux courageux (mais indisciplinés ) Aigles de Carthage, qui ce sont bien battu! Bravo aux Lions Indomptables et bonne chance contre l'Égypte Modifié le 21 janvier 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Expliquer moi, pourquoi c'est le Cameroun qui passe ? Ils ont le même nombre de points que le Gabon, le Gabon a pourtant battu le Cameroun alors je comprends pas pourquoi c'est le Cameroun qui passe... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi non plus? Mais c'est peut être parce que le Cameroun a battu la Zambie ? Sinon je sais vraiment pas ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Différence de buts, puisque les 3 se sont battus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Oui peut être, mais c'est un joli bordel !!! Le Gabon bat le Cameroun qui bat la Zambie qui elle même bat le Gabon ?? Je n'y comprend plus rien ... Et c'est pas une question de goal average, puisque l'Algérie et qualifié sur son match face au Mali s'en prendre en compte les autres match ... me semble ... Modifié le 21 janvier 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, voila les explications d'un forumeur de yahoo.fr Le Cameroun joue contre l'Egypt puisque le Cameroun termine deuxieme. Les trois équipes ayant terminé avec 4 pts. on les differencie à la difference de but particuliere et pas seulement entre le cameroun et la zambie ou encore entre la zambie et le cameroun mais entre les trois. Cela-dit en annulant less but marqués et encaissés contre la tunise qui avec 3 pts est éliminé on a: 1er Zambie 3 pts. 4 buts pour 4 buts contre GD 0 2e Cameroun 3 pts. 3 buts pour et 3 buts contre GD 0 3e Gabon 2 3 pts. buts et 2 buts contre GD 0 Il faut rappeller que si le score Zambie -Gabon avait été de 3-2; 4-3 ou 5-4 c'est le Gabon qui serait passé en quart. Et si le score etait resté a deux buts d,écart soit 2-0 pour la Zambie on aurait la Zambie en tete le Caeroun deuxieme et le Gabon troisieme mais avec cette fois meme pas de calculs a faire puisque la Zambie aurait dans les confrontations particulieres obtenue un GD de +1, le Cameroun un GD de 0 et le Gabon un GD de -1. Je rappelle que les points obtenus et les buts marqués contre la Tunisie ne compte plus et que le calcul de la difference de buts particuliere ne se fait pas uniquement entre la Zambie et le Cameroun mais inclus aussi le Gabon qui a le meme nombre de points. De romarickyebo, Merci à lui pour ces explications qui nous montre que le Cameroun ce qualifie de justesse ... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah merci c'est plus clair maintenant !! C'est bon le Nigeria jouera contre la Zambie, largement a notre porté, et je peu le confirmé, ont a bien fait de perdre contre l'Egypte. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 CAN 2010 21/01/2010 - 21:22 Le Guen s'était trompé La confusion autour du classement du groupe D a aussi joué des tours à Paul Le Guen. Le sélectionneur camerounais croyait ainsi que son équipe allait rencontrer le Nigéria en quart de finale, alors qu'elle sera opposée à l'Egypte. "C'est évident qu'on a vu jouer le Nigeria hier (3-0 contre le Mozambique), a avancé Le Guen. On connaît leur qualité, déjà quand on voit les joueurs qu'ils ont sur le banc... Ce sont des joueurs très puissants, solides, avec des joueurs comme chez nous qui sortent du lot, comme John Obi Mikel", a-t-il ajouté. De leurs côté, les Gabonais ont carrément cru un instant qu'ils étaient en quart de finale. "Nous avons cru que nous étions qualifiés mais après un certain temps, nous avons reçu l'information selon laquelle nous ne l'étions pas", a réagi le capitaine des Panthères, Daniel Cousin. C'est du grand n'importe quoi, moi je vous le dis ! J'étais attristé quand les gabonais ont marqués et qu'ils ont cru à la qualification... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait la Zambie on en a pas parlé, mais ils ont niqué tout le monde en se qualifiant et 1er en prime, tels des Zombies sortis de nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Lundi ont espère tous une qualif des Lions indomptable. Pas que j'aime pas l'Égypte, mais je pense en fonction de mon club, je veux pas voir Alex Song contre nous. C'est un peu leur Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Le Ghana premier qualifié pour les demi finales, au terme d'un match quand même assez terne, avec la victoire 0-1 sur un But d'Asamoah Gyan qui est par ailleurs sorti sur blessure. Manucho a eu un gros manque dans la finition, et ajouté à cela un bon Kingson dans les cages. Job du coté Angolais a été très remuant, profil très intéressant. Modifié le 24 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Yes, ouverture du score de la Côte d' Ivoire, Kalou. Faut absolument qu' ils aillent le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés