Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Ben finalement pas qu'au niveau défensif vu que si les défenses baissent de niveau les attaquants devraient mieux s'en sortir hors j'ai encore rien vu de fantastique dans cette can. De plus, j'ai vu que peu de jeunes joueurs très prometteurs (bon j'ai pas vu assez de matchs j'avoue) du genre de manucho il y a deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben finalement pas qu'au niveau défensif vu que si les défenses baissent de niveau les attaquants devraient mieux s'en sortir hors j'ai encore rien vu de fantastique dans cette can. De plus, j'ai vu que peu de jeunes joueurs très prometteurs (bon j'ai pas vu assez de matchs j'avoue) du genre de manucho il y a deux ans ^^

 

 

Enfin quand même sur le plan offensif, malgré qu'il n'y ai pas eu beaucoup d'exploit individuel, les attaques de toutes les équipes ont a peu prés bien marchés.

Il n'y a eu qu'un 0-0 à ma connaissance, celui d'hier, entre la Zambie et le Nigéria.

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais c'était pas transcendant et y'a pas eu une équipe (à ma connaissance) qui a impressionné par ces qualités offensives ou sa force de frappe offensive, c'est ça que j'voulais dire. Mais c'est vrai que les attaques ont mieux marché que les défenses ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais c'était pas transcendant et y'a pas eu une équipe (à ma connaissance) qui a impressionné par ces qualités offensives ou sa force de frappe offensive, c'est ça que j'voulais dire. Mais c'est vrai que les attaques ont mieux marché que les défenses ^^

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point , aucun jeune n'a vraiment émergé lors de cette CAN ! Peut-être Gedo qui est un Super-Sub ... mais sans plus !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification du Ghana 1-0 pour la finale face au Nigeria au terme d'un match ennuyeux, une 2eme mi-temps bien faible en émotions limite pour faire une sieste...

 

Kingson encore très solide, Yakubu a loupé une occasion de près mais pas si facile à 20 minutes de la fin.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification du Ghana 1-0 pour la finale face au Nigeria au terme d'un match ennuyeux, une 2eme mi-temps bien faible en émotions limite pour faire une sieste...

 

Kingson encore très solide, Yakubu a loupé une occasion de près mais pas si facile à 20 minutes de la fin.

Franchement ont mérité mieu ont a loupé trops d'occasions, le Ghana qui quand a marqué a joué de suite a 11 derrière alors qu'on était que a la 21eme minute. <_<

Ont sort le meilleur match de notre CAN et pourtant c'est la qu'ont est eliminé, comme quoi.

 

Malgré un niveau de jeu faible durant cette CAN on atteint le top 4 des equipes africaines comme d'habitude quoi ^_^ , ils nous reste le match pour la 3éme place a joué pour clôturé cette CAN.

 

Sinon le vainqueur de Algerie Egypte sera le grand favori de cette CAN vu le niveau de jeu du Ghana.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ont mérité mieu ont a loupé trops d'occasions, le Ghana qui quand a marqué a joué de suite a 11 derrière alors qu'on était que a la 21eme minute. <_<

Ont sort le meilleur match de notre CAN et pourtant c'est la qu'ont est eliminé, comme quoi.

 

Malgré un niveau de jeu faible durant cette CAN on atteint le top 4 des equipes africaines comme d'habitude quoi ^_^ , ils nous reste le match pour la 3éme place a joué pour clôturé cette CAN.

 

Sinon le vainqueur de Algerie Egypte sera le grand favori de cette CAN vu le niveau de jeu du Ghana.

Je ne savais pas que tu étais nigérian

 

L'arbitre est une honte!!!!! Quelle honte

 

Il est à coté de la plaque! En plus il met un temps d'arret pénalty à retirer, déja pénalty limite même si il ne touche pas le ballon. Il met un jaune... pour le rouge mouais mouais. Et il se fait bousculer par un joueur algérien et il ne lui met qu'un jaune :D

 

Donc 1-0 pour l'Egypte

 

Quel pourri, il est si mauvais que sa famille a du etre menacée pour arbitrer comme ça, aucune gestion.

 

EEEET LE DEUXIEME BUT! Momo Zidan 0-2, même si le match est légèrement tronqué. Joli but tout de même

 

Et 2eme rouge pour l'Algérie, Nadir Belhadj, expulsion logique

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 pour l'Egypte Abdel Chafi 0-3 One two three

:D :D :D :D :D :D :D

sa c'est de la vengeance

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3! Mais en nombre de cartons rouge pour l'Algérie, One two three.

 

Bah tu sais ce chant vient de la victoire de l'Algérie sur la France aux JO de 75.

 

L'Algérie fini à 8 contre 11 Chaouchi expulsé Zemmamouche qui entre!

 

Non mais l'arbitre il l'a faite à l'envers ce soir

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va finir a 7-0 !! :lol: :lol: :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4-0 c'est nickel ça va calmer les algériens là , espérons qu'ils brulent pas les voitures dehors :lol:

Avec 3 rouges je crois que la coupe est pleine, ils ne vont pas en rajouter dans les rues, sinon le nombre de coups de sifflets qu'il risque d'y avoir, on risquerait d'arreter la 3eme mi-temps.

 

Ils sont en Coupe du Monde, mais l'Egypte va peut etre gagner quelque chose...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 rouges je crois que la coupe est pleine, ils ne vont pas en rajouter dans les rues, sinon le nombre de coups de sifflets qu'il risque d'y avoir, on risquerait d'arreter la 3eme mi-temps.

 

Ils sont en Coupe du Monde, mais l'Egypte va peut etre gagner quelque chose...

 

Je crois que c'est sûr ! Le Ghana , malgré leur qualification en finale , ils sont très mauvais ( dû à leurs nombreux joueurs blessés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que l'egypte aurait vraiment merite sa place a la coupe du monde a la place de l'algerie, dommage comme l'afrique...

 

One, two, three bye bye l'algerie

 

Three, two, one retour a Oran

T'es un marrant toi ! L'Algérie mérite sa place pour le mondial, elle a jouer et gagner donc arrête avec tes réaction bidon. surtout que c'est pas la 1er fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...