Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Moi j'ai peur pour notre avenir. Si on vend Vidic, si Rooney part (car à ce prix là et vu la dette qu'on a nos dirigeants seraient capable de le pousser vers la sortie), on va devenir quoi ! Faut pas oublier que l'an prochain on perd VDS Neville Scholes et Giggs, on pense à les remplacer ?

 

Ce qui me dégoute encore plus c'est que Mourinho avait dit "que mon ami Ferguson dorme sur les 2 oreilles, je sais que c'est impossible" au sujet de Rooney et là ils reviennent avec 96 millions ! Sérieux çà va où le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai peur pour notre avenir. Si on vend Vidic, si Rooney part (car à ce prix là et vu la dette qu'on a nos dirigeants seraient capable de le pousser vers la sortie), on va devenir quoi ! Faut pas oublier que l'an prochain on perd VDS Neville Scholes et Giggs, on pense à les remplacer ?

 

Ce qui me dégoute encore plus c'est que Mourinho avait dit "que mon ami Ferguson dorme sur les 2 oreilles, je sais que c'est impossible" au sujet de Rooney et là ils reviennent avec 96 millions ! Sérieux çà va où le foot !

 

Je pense que c'est de l'intox pour ma part,

 

car c'est pas dans les habitude de Mou de recruter ce type de joueurs.

 

Je pense que le réal a suffisamment d'attaquant comme sa,

 

et donc il ne devrait pas faire des folie de ce genre cette année.

 

Par contre je suis du même avis que Popeye sur le fait que l'on a remplacer Schooles et Giggs numériquement mais pas qualitativement.

 

C'est sur ces secteur que l'on devrait concentrer notre recrutement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno a dit qu'il aimerait entraîner Rooney car ils ont tout les 2 la rage de vaincre. Après je vois mal Wayne partir mais surtout faut pas le lâcher.

J'ai oublié aussi, on va bientôt perdre Ferguson aussi (d'ici 5 ans je pense). Donc si on veut rester au haut niveau et compétitif, il faut arrêter de recruter en masse en espérant que 1 ou 2 joueurs deviennent des monstres. Il faut miser juste car avec notre dette, on peut pas se permettre de gaspiller à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno a dit qu'il aimerait entraîner Rooney car ils ont tout les 2 la rage de vaincre. Après je vois mal Wayne partir mais surtout faut pas le lâcher.

J'ai oublié aussi, on va bientôt perdre Ferguson aussi (d'ici 5 ans je pense). Donc si on veut rester au haut niveau et compétitif, il faut arrêter de recruter en masse en espérant que 1 ou 2 joueurs deviennent des monstres. Il faut miser juste car avec notre dette, on peut pas se permettre de gaspiller à tout va.

 

C'est pas faux,

 

Parcontre j'ai regardée le match Chili vs Honduras,

 

Et vraiment Alexis Sanchez est très bon je verrait d'un très bonne œil sa venu chez nous.

 

Allez SAF un petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi je réverait de Shweinsteiger pour prendre la relève de scholes, il est capable de marquer, une très grosse frappe, il est encore jeune et est polyvalent au milieu de terrain. Je le verrai bien avec Fletcher devant le défense en participant à la construction de l'attaque, mais apparament il est intransférable et je sais pas si un allemand réussirait à s'intégrer à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien avoir suarez en echange de berba vendre vidic et racheter chelini tout en sachant que pour l annee prochaine on aura smalling en defense et de mettre une 20 m sur un millieu de terrain type milner ou hamsik

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien avoir suarez en echange de berba vendre vidic et racheter chelini tout en sachant que pour l annee prochaine on aura smalling en defense et de mettre une 20 m sur un millieu de terrain type milner ou hamsik

Donc, en gros tu veux qu'on recrute 6 joueurs, chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps. SAF a toujours préféré jouer la carte de la stabilité et il a toujours eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de l'intox pour ma part,

 

car c'est pas dans les habitude de Mou de recruter ce type de joueurs.

 

Je pense que le réal a suffisamment d'attaquant comme sa,

 

et donc il ne devrait pas faire des folie de ce genre cette année.

 

Par contre je suis du même avis que Popeye sur le fait que l'on a remplacer Schooles et Giggs numériquement mais pas qualitativement.

 

C'est sur ces secteur que l'on devrait concentrer notre recrutement je pense.

C'est vrai. C'est pour cela qu'il ne serait pas inutile que SAF pense à formuler une offre pour des joueurs du type de van der Vaart (pour remplacer Scholes), qui est aussi bon que Sneijder, mais qui est moins cher et GAUCHER, parce qu'il manquera de bons frappeurs (gauchers) après le départ de Giggs. Et di Maria aurait été le parfait joueur pour remplacer Giggs parce qu'il est aussi gaucher. Mais d'un autre côté on a Nani et Valencia. Dernière chose, il serait bien de formuler une offre pour Torres qu est sur le départ, car c'est un vrai n° 9 complet, ou alors Suarez. Mais il y a déjà trop d'attaquants à qui ont besoin de faire leurs preuves comme Hernandez, Diouf, Macheda, Welbeck; mais ça manque de "qualité" j'ai envie de dire... :(

Du côté des défenseurs, il y a Evans que je vois comme représentant de l'avenir du club. Il y l'arrivée de Chris Smalling, donc acheter Kjaer ou Chiellini (qui sont de très bons défenseurs) serait de"trop" à moins que Vidic ne parte.

Mais le plus important reste la venue d'un nouveau gardien : Manuel Neuer!!!

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, c'est surtout un attaquant qui se blesse énormément. Avec la situation actuelle de nombreux joueurs de United, j'imagine un peu la réticence du staff à approcher un Torres de plus en plus blessé.

Et Suarez, je n'en veux pas à United. Il rince tout en Hollande, mais au niveau supérieur il passe son temps par terre. C'est une sorte de Ronaldo, avec le talent en moins. Qu'il reste là-bas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une arrivée de Luis Fabiano serait bonne pour le club.

En plus, elle est sérieuse, l'attaquant brésilien a déjà évoqué son souhait de rejoindre un club comme Manchester United.

Vive MU!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrive de Michel Bastos serait une excellente chose pour le club. Il est gaucher, ailier et Ar latérale, bon frappeur (de coup-fancs), bon dribbleurs. Il pourrait ainsi occupé le couloir gauche, au lieu de demander à Nani de ou à Valencia de jouer sur leur mauvais pied. Mais SAF n'arrête pas de dire qu'il a l'effectif qu'il désire avoir...

Et Manuel Neuer serait plus qu'une excellente recrue.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, achter Klass-Jan Huntelaar serait tout simplement parfait. Il est à vendre, veut lui aussi quitter le club, n'est pas cher et est très bon.

 

En gros, il faudrait recruter :

- Manuel Neuer

- Michel Bastos

- Wesley Sneijder (qui peut évoluer en n°8 au côté d'un Fletcher ou d'un joueur qui va arracher les ballons dans les pieds des adversaires)

- Klaas-Jan Huntelaar

 

Je pense que SAF compte évoluer (comme chaque année) sans pur n°10. Donc pour la créativité dans le milieu de terrain offensif du club, il faudra compter sur le retour en forme d'Anderson et sur la condition physique de Giggs et Scholes qui ne pourront pas enchaîner les matchs comme cette saison. C'est une triste conslusion pour un grand club...

 

Suarez sera un bon renfort en attaque. Perso je voudrais bien voir OZIL ou MULLER chez nous.

Je suis d'accord pour Suarez, mais vu la situation financière du club (à moins que AON ramène beaucoup d'argent), il y a très peude chance de voir plus d'une "grosse" signature (environ 30M€) se conclure... :(

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense perso' qu'il faut vraiment pas s'attendre à de grosses recrues à venir...

On a déja un groupe complet, pas vraiment renforcé par rapport à l'an passé certes, mais avec des jeunes qui arrivent à maturité...

Je préfère recruter personne plutôt que prendre un Huntelaar surcôté qui coûterait bonbon pour le club.

sanstitre4ltq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord pour Sjneider, très bonne vision de jeu, bonne frappe, peu de déchet et il tire les ocup franc.

Huntelaar, je suis pas convaincu, il a pas fait grand chose cette saison (ca reste mon point de vue)

Il nous faut absolument un bon gardien, je persiste avec Lloris, bien que Neuer est excellent aussi.

J'aimerai un Ozil, qui est le futur de la Manchaaft ou un Muller.

Plutôt que Bastos, je suis pour l'arrière portuguais (j'ai mangé son nom).Pour être honnete, je l'ai decouvert durant la coupe du monde mais il est incroyable!!!!

Je suis pas d'accord vec toi Allezlelosc_59, notre groupe est complet numériquement, mais pas qualitativement.

Anderson et les autres tardent à exploser, Scholes se fait vieux, Ferdinand devient de plus en plus fragile, personne ne tient la barraque en l'absence de Rooney...Remember notre fin de saison et notre parcours en LDC...

On a de bons jeunes, ok.On a de bons vieux aussi.Mais la transition...

Penses tu qu'un Silva aurait été de trop dans l'effectif?

 

Comme tout supporter, j'ai soif de titre mais au vu de la situation, les titres viendront d'ici 2-3 ans lorsque nos jeunes seront à maturité.Nous vois tu dans la même situation qu'Arsenal?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi. Lahm, c'est ce qu'il se fait de mieux en matière d'arrière droit. Il monte souvent, il apporte beaucoup offensivement, il a de vraies qualités d'ailier droit notamment sur les centres. Puis, c'est un très bon défenseur aussi, il n'oublie pas de redescendre, il est très difficile à éliminer en un contre un.

 

Lahm, c'est le Top. Mais après, je vous laisse débattre sur les rumeurs. Très peu pour moi, je préfère écouter Ferguson :)

J'ai pensé à l'arrière portugais. J'aimerais le voir débarquer. Un échange Coentrão-Fabio, je n'en suis pas contre.

J'aime bien Özil, mais Man Utd joue sans n°10 depuis (très longtemps/toujours), et un Sneijder (ou un van der Vaart) seraient parfaits, parce que ce sont des joueurs qui savent défendre et, bien qu'ils soient des milieux offensifs, peuvent évoluer dans un 4-4-2 en tant que n°8 (à noter que Sneijder joue très bas pour un n°10, et, même s'il joue dans un 4-5-1 en club et en sélection, serait tout ausi performant dans un 4-4-2). Mais il faudra alors trouver un ATT qui épaulerait Rooney. Je trouve qu'il faudrait re-tester Berbatov, car il a la technique pour jouer le rôle de n°9,5, associé à Rooney plus haut que lui, et à Sneijder plus bas.

En tous cas, tant qu'on aura pas vendu Berbatov (que j'aimais beaucoup à Tottenham), on ne pourra recruter un nouvel ATT. Il ne faut pas oublier que si Berbatov quitte le navire, on n'aura plus aucun joueur (attaquant en l'occurrence) particulièrement doué au jeu de tête. C'est bien gentil d'avoir acheté J. Hernandez, mais si SAF base son jeu sur les ailiers mais qu'il n'y ait personne d'assez grand à la réception des centres, ce serait TRES bête.

 

Je continue d'insister sur Bastos, car c'est un joueur de couloir très complet (Ar gauche, milieu gauche, ailier gauche, et même parfois à droite). Mais après sa coupe du monde, son prix va surement flamber.

 

Sinon l'arrivée de Sebastian Giovinco ne serait pas de trop (tribalfootball.com), et ne serait pas chère.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne viendra pas à manchester united il à declarée sa flamme à l'inter de milan .

Il nous faut un 10 un meneur qui pourra bien alimenter Wayne & un bon Av car Dimitar tu commence à nous agacer !

Je pense à Suàrez , Benzema . & Puis pour le numéro Dix en se moment le meilleur c'est sneijder mais VDV n'est pas mal aussi

img-2137253wlvz.png

Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi
Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas

Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Bertatov le meilleur qu'il pourrait prendre sa place serait Zlatan.

 

Il est long grand et pourrait bien faire le role du numéro 10!!!!

 

En plus barça veut plus le garder, mais son prix :s rentrerait pas notre notre budget annuel à mon avis.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Bertatov le meilleur qu'il pourrait prendre sa place serait Zlatan.

 

Il est long grand et pourrait bien faire le role du numéro 10!!!!

 

En plus barça veut plus le garder, mais son prix :s rentrerait pas notre notre budget annuel à mon avis.

 

 

Non, non, le mieux, c'est d'avoir Luis Fabiano, Manchester a les finances selon moi pour acquérir l'attaquant brésilien.

En plus, c'est un vrai buteur. Alors un duo Rooney-Fabiano en attaque, ça fait mal!!

Plus Hernandez et Nani en soutient sur les ailes et Fletcher avec son aspect offensif, ça va être meilleur! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...