ilias_manutd Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il nous reste peut-être 20 minutes, mais j'ai l'impression que l'équipe est en train de couler collectivement ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Ca serait bien de faire rentrer un attaquant supplémentaire parce que Rooney seul devant... Owen qui entre en jeu Modifié le 19 janvier 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Quand y veut il siffle des fautes pour nous cet arbitre. pu**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j'espere il va me faire mentir mais non pas owen a chaque fois on perd on fait rentre owen a la place d'anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rho mais il lui faut quoi à l'arbitre pour siffler un truc pour United ? Tacle par derrière sur Evra à l'entrée de la surface, et RIEN ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Van der sar WTF! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon dieu la passe en retrait On souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Clairement l'envie manque chez nous. Mais l'envie manque tellement souvent que ça commence à m'étonner un peu... Comme souvent on est simplement pas assez fort je trouve... Cette équipe de City, est nulle. Y'a deux ans ou la saison passée on leur en mettait 4... Là on galère pour avoir une ou deux occasions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On déchante grave là, la passe raté de Valencia, celle de VDS, on aurait pu se prendre le 3-1, facile https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je veux voir Diouf à la place de Giggs -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Non sa je veut plus l'entendre, c'est un mercenaire qui a l'amour du club qui le paye le plus, franchement on a pas besoin de ce genre de personne dans notre club Laisse tombé c'est de la provoc ni plus ni moins ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Super fair-play .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et voila mais oui, lançons des objets sur Evra, c'est la fête... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tout simplement. Comment SAF a pu privilégier un Berbatov moribond et sans envie à un joueur décisif et battant comme Tevez. J'ai presque envie de dire, bien fait pour notre gueule... je peux comprendre ta première remarque que c un jouer battant... mais franchement en tant que supporter pas la deuxième... c un jouer avec un égo demesuré qui n'a montré aucun respect pour SAF avec ses commentaire bidons... et n'oublie pas qu'on a fait un offre pour le garder à la fin mais son agent et lui avait déjà leurs têtes dans les millions offerts par Shitty!!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j"ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Non sa je veut plus l'entendre, c'est un mercenaire qui a l'amour du club qui le paye le plus, franchement on a pas besoin de ce genre de personne dans notre club Tu serais surpris des joueurs chez nous qui pourraient bien se révéler être des "mercenaires" va... Ba pour le moment même si les buts sont pas vraiment valables on peut pas dire qu'on est meilleurs que City. Bravo Carlitos tu répond de bien belle manière à ceux qui te traite d'e***** ou de fils de **** Je dis pas non pour un petit triplé va si on gagne 4-3 au bout du compte Modifié le 19 janvier 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est evra contre manchester city en faite ce match il et tout seul le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et quel stade de m****, avec des supporters de m****... En plus a chaque match des supporters peuvent entrer sur le terrain....... Pour la peine, 4 match ban for evra (à la redcafe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aimerais tant qu'on leur en plante un à ces truands d'e******! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Y a pas faute sur Roo, là ?! :kill: https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je veux un DIouf moi, pas d'Owen. Allez SVP MAN U soyez un peu plus dangereux ça devient n'importe quoi ... Contre des jeunes ok; mais la contre la premiere equipe, la honte! Berbatov nous manque sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Là s'en est trop... Pas de faute sur Rooney là ? MAIS qu'est ce qu'on rate -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Sa race ! Sauvetage sur la ligne du shityzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rafael qui vise le stadier ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il faut les mettre celles là Rooney !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés