Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ce qui saoule c'est de voir que beaucoup parlent de manque d'envie, alors que c'est peut etre juste qu'on arrive pas trop à trouver notre jeu en ce moment.

 

C'est facile de parler de ça surtout contre City...

 

Ben voyons donc! comment peut-on ne pas parler d'un manque d'envie ou du fait que les joueurs se sont placés dans une zone de comfort (complacency en anglais) dans laquelle il ne faudrait jamais se placer, encore moins contre City. Je persiste à dire que les joueurs se sont repliés trop tôt après le premier but, avec un repli en défensive viennent des jeux de paresse et de mollesse, avec de tels jeux on finit par se brûler et donner le momentum à l'adversaire.

 

Je le disais clairement hier: l'état d'esprit dans lequel l'équipe aurait dû se mettre est de faire comme si on revivait la demi-finale de la Ligue des Champions de l'an dernier au Stade Emirates, d'où l'importance de marquer au moins 2 buts assez tôt pour enlever tout espoir de remporter le match. Faut croire que tout est arrivé dans l'oreille d'un sourd. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais faire un bilan à mi-parcours de notre jeu et bien pour moi on a un jeu trop stéréotypé c'est à dire des longs ballons pour nos attaquants ou sinon on donne la balle à Valencia(au passage très bonne recrue si on l'avait eu quand il y avait Ronaldo...enfin...)et on attend l'exploit de ce dernier !!!

 

A l'heure ou j'écris il y a pas péril dans la demeure car on est encore en course pour le titre,la LDC et la finale de la CC mais bon si on continue a jouer comme ça on va droit vers une énorme désillusion et peut-être en fin d'année perdre nos meilleurs joueurs,Evra,Rooney,Vidic...pour des raisons financières et sportives !!!

 

Alors je pense déjà qu'il va falloir retrouver notre jeu en mouvement et une chose primordiale faire jouer Carrick plus bas donc en sentinelle devant la défense car c'est le joueur qui a la meilleure vision de jeu et qualité de passe !!!

 

Ensuite arreter avec ce 4-5-1 qui nous bride offensivement surtout qu'il était bien pendant 2 ans car on avait Ferdinand-Vidic au sommet de leur art donc subir n'était pas un problème !!!

 

Puis les contres avec Ronaldo et Rooney(remember contre Arsenal en demi retour de LDC)étaient tout simplement magnifique !!!

 

Alors que maintenant subir avec Evans-Brown dans l'axe c'est juste s'offrir à l'adversaire en se basant sur notre point faible la defense !!!

 

Je pense qu'il vaut mieux que l'on est le ballon que le laisser à l'adversaire comme on aimait le faire les années précédentes un peu comme l'Oréal il y a quelques années !!!

 

Pour finir il faut vraiment travailler les coups de pieds arretés on est simplement scandaleux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les post, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu le même match...

J'ai vraiment trouvé que l'on faisait peine à voir par moment, même si à d'autres on a eu des moments d'orgueil.

Pendant la 1ère MT, du moins après avoir ouvert le score, on s'est fait bouffer de bout en bout. On s'est pas créé une seule occaz, on jouait a 40 metres du but de Given, on a perdu tous les duels, c'était eux United et Tevez c'était leur Rooney.

La 2ème MT est repartit sur les mêmes bases, on touche pas un cachou, Bellamy et Wright Phillips nous mette la misère, leur milieu nous bouffe physiquement, et là on s'en prend un deuxième logique...

Y'a qu'apres qu'on se reveille et on aurait pu rentrer avec le nul, ça n'aurait pas été immérité... Mais City à volontairement choisit de subir, donc finalement, logique qu'on perde.

J'ai juste trouvé que c'était qu'un match de plus ou on a mal joué...

Entièrement d'accord, mis à part les 20 dernières minutes, c'était vraiment pas terrible, aucune combinaison sauf entre Giggs et Evra.

 

On les a maitrisé jusqu'au but, sans se montrer dangereux et après, ils ont commencé à nous bouffer, regardez bien le match, ils ont eu plus d'occases jusqu'au deuxième but.

 

Après forcément, ils ont reculé et là on a enfin montré de l'orgueuil cette saison, une des satisfactions de la soirée.

 

C'est clair qu'il va falloir hausser le niveau de jeu parce que sinon on va s'en prendre une belle face à Arsenal.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure saison.

Rien n'est fait mais bon ça tourne au vinaigre.

A part de l'espoir, c'est tout ce qu'on peut avoir.

Les 2 buts de Tevez ca fait trés trés mal.

Maintenant qu'on sait pourquoi on peut pas recruter, c'est bien triste ces histoires de gros sous.

Contre les grosses équipes on voit notre infériorité, on est orphelin d'un grand joueur devant et c'est frustrant.

Espérons un rachat et du bonheur cet été avec la venue de 2 grands joueurs.

Si on pouvait garder Rooney ce serait le top.

Ca fait peur de voir les rumeurs de départ de Rooney, j'adore ce joueur.

Si il part, ce sera une grande tristesse.

Vive United, on va redevenir des cadors mais ça risque de prendre du temps.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mis à part les 20 dernières minutes, c'était vraiment pas terrible, aucune combinaison sauf entre Giggs et Evra.

 

On les a maitrisé jusqu'au but, sans se montrer dangereux et après, ils ont commencé à nous bouffer, regardez bien le match, ils ont eu plus d'occases jusqu'au deuxième but.

 

Après forcément, ils ont reculé et là on a enfin montré de l'orgueuil cette saison, une des satisfactions de la soirée.

 

C'est clair qu'il va falloir hausser le niveau de jeu parce que sinon on va s'en prendre une belle face à Arsenal.

 

c'est se que l'on dit à chaque fin de match, mais les joueurs (et SAF) ne doivent pas être du même avis que nous. pour eux il n'y a pas de problème, il faut s'accrocher et tout ira bien.... si sa c'est pas de l'intox pour calmer tous le monde....untied est mauvais cette saison, j'espère que le mercato cet été nous fera rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, quand tu joues à l'extérieur et de plus contre City et que tu es mené au score (buts de m**** ou pas mais tu es mené!), tu essaies de changer le cours du jeu non?

Désolé mais hier soir je n'ai pas vu LE joueur qui aurait pu faire basculer le match.. Bah c'est con on en a vendu 2 l'été dernier et quand je pensais aux remplaçant,je n'en voyais pas un ayant ce profil.

Espérons au moins qu'au retour que la défense sera moins friable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelques personnes l'ont signalé ici, j'ai trouvé qu'on a hier fait une de nos meilleurs perf depuis un an et demi !

 

Rien à dire, le dernier stage au soeil a fait beaucoup de bien à l'équipe... City ne serait jamais revenu au score si l'arbitre n'a pas fait de grossières erreurs et j'en garde deux particulièrement en tête : le péno et le carton rouge de Bellamy, parce qu'entre simulation sur le péno et la double faute qui a suivi dans les 5 minutes d'après, il devait tout simplement se retrouver dans les vestiaires.

 

Enfin bon, moi je ne me fais pas de soucis, notre équipe revient au top au bon moment, croyez moi le score est totalement anecdotique vu la différence de classe hier... Et puis la dernière fois qu'on a perdu à l'aller 2-1, on a mis 7 au retour :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé que United avait pas forcément mal joué hier... J'ai pas vu le même match que certain. On se fait complètement escroquer par l'arbitre sur le pénalti, pleins d'erreur d'arbitrage (corners imaginaires, touches données à l'adversaire). On a bien joué, on a pas eu de chance c'est tout. Le match retour ils vont comprendre qu'ils sont qu'un club de seconde zone :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les côtés positifs du match les gars. pu****, on a quand même marqué à l'extérieur. Souveznez-vous du match retour contre la Roma en 2006/2007. Tout le monde nous voyait out et on a fait le match du siècle.

Bien sûr, j'aurais aimé ne pas perdre ce match, j'aurais aimé que Tevez ne marque pas deux buts, que les joueurs montrent plus d'envie, mais les faits sont là, on aperdu ce match avec un but à l'extérieur. Je suis sûr qu'on les explosera à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on se reveille avec la gueule de bois!

Victoire de citizens et + est c'est notre joueur celui qu'on a vendu qui nous claque 2 buts!!

Dommage, mais c'est officiel : je n'ai jamais aimé ce gars depuis le premier jour qou je l'ai vu!! même qd il jouait à MU je ne l'apprèciais pas forcément (n'est ce pas pédro, c'est ton joueur!!)!! mais là, c'est trop!! je le banni de mes joueurs PES et FIFA !! hihihihi!

en tout cas j'espère qu'il aura l'accueil de feu chez nous car il le mérite!! De toute manière, city c'est de la loose!! et puis Bellamy, de gong etc... je ne les supporte pas !! ce sont des loosers dans l'âme car ils n'ont jamais rien gagné!! ha là là!

vivement le retour qu'on les explose!! et qu'on leur rit au nez zncore une fois!!

équipe de M****, coach de M*****, supporters et esprit de M*****!!

autant je respectais le boulot de Hugues, autant lui je rigole d'avance!! c'est un petit et reste petit!!

j'ai déjà dis que City serait le bide de cette année!! et je continue à le crier!!!!

ALLEZ JE VAIS BOSSER, alors rdv mercredi!!!!!!!!! COME ON UNITED!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les côtés positifs du match les gars. pu****, on a quand même marqué à l'extérieur. Souveznez-vous du match retour contre la Roma en 2006/2007. Tout le monde nous voyait out et on a fait le match du siècle.

Bien sûr, j'aurais aimé ne pas perdre ce match, j'aurais aimé que Tevez ne marque pas deux buts, que les joueurs montrent plus d'envie, mais les faits sont là, on aperdu ce match avec un but à l'extérieur. Je suis sûr qu'on les explosera à Old Trafford.

 

Bon ouai on a marquer a l exterieur , mais bon vla quoi , le match été vraiment pas terrible , à part Rooney qui c'est démener comme d'habitude j'ai pas trouver franchement au top !!

bref enfin le match retour sera l'occas de leur faire bouffer à ses ** de city de m****!!!

Manchester united never die!!!!!! :united:

 

Ce matin, on se reveille avec la gueule de bois!

Victoire de citizens et + est c'est notre joueur celui qu'on a vendu qui nous claque 2 buts!!

Dommage, mais c'est officiel : je n'ai jamais aimé ce gars depuis le premier jour qou je l'ai vu!! même qd il jouait à MU je ne l'apprèciais pas forcément (n'est ce pas pédro, c'est ton joueur!!)!! mais là, c'est trop!! je le banni de mes joueurs PES et FIFA !! hihihihi!

en tout cas j'espère qu'il aura l'accueil de feu chez nous car il le mérite!! De toute manière, city c'est de la loose!! et puis Bellamy, de gong etc... je ne les supporte pas !! ce sont des loosers dans l'âme car ils n'ont jamais rien gagné!! ha là là!

vivement le retour qu'on les explose!! et qu'on leur rit au nez zncore une fois!!

équipe de M****, coach de M*****, supporters et esprit de M*****!!

autant je respectais le boulot de Hugues, autant lui je rigole d'avance!! c'est un petit et reste petit!!

j'ai déjà dis que City serait le bide de cette année!! et je continue à le crier!!!!

ALLEZ JE VAIS BOSSER, alors rdv mercredi!!!!!!!!! COME ON UNITED!!!

 

 

Tevez je le Hais!!!!!!!!

et entièrement d'accord city c est de la M..de!!!!

C'est des petits qui se branlent encore sur la victoire d'hier! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de détruire Tevez au match retour !! hier il a défoncer Wes personne ne lui a rendu son coup j'ai l'impression qu'on a une équipe de

flipette

cette saison aucune agressivité sur le terrain (Rooney hors catégorie :D) sa reste mon point de vue -_-

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on se reveille avec la gueule de bois!

Victoire de citizens et + est c'est notre joueur celui qu'on a vendu qui nous claque 2 buts!!

Dommage, mais c'est officiel : je n'ai jamais aimé ce gars depuis le premier jour qou je l'ai vu!! même qd il jouait à MU je ne l'apprèciais pas forcément (n'est ce pas pédro, c'est ton joueur!!)!! mais là, c'est trop!! je le banni de mes joueurs PES et FIFA !! hihihihi!

en tout cas j'espère qu'il aura l'accueil de feu chez nous car il le mérite!! De toute manière, city c'est de la loose!! et puis Bellamy, de gong etc... je ne les supporte pas !! ce sont des loosers dans l'âme car ils n'ont jamais rien gagné!! ha là là!

vivement le retour qu'on les explose!! et qu'on leur rit au nez zncore une fois!!

équipe de M****, coach de M*****, supporters et esprit de M*****!!

autant je respectais le boulot de Hugues, autant lui je rigole d'avance!! c'est un petit et reste petit!!

j'ai déjà dis que City serait le bide de cette année!! et je continue à le crier!!!!

ALLEZ JE VAIS BOSSER, alors rdv mercredi!!!!!!!!! COME ON UNITED!!!

 

on est un peut pathétique :cry:<_< ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut.

 

VDS: ne peut rien sur les buts, gros matche sinon.

 

Rafael: tres gros matche du brésilien il a étouffé bellamy et a vraiment était perforant.

 

Brown : Tout simplement nul.

Evans: Autant l'année derniere c t un roc, autant cette saison c'est vraiment pas ça, en plus il tente des transversales. RIDICULE

 

Evra: Gros matche du francais, j'aimerai juste qu'il ferme sa gueule avant les matches, car a chaque fois que lui ou rooney l'ouvre pour dire on va gagner on perd (Pool, Barcelone)

 

Carrick/fletcher/Anderson : il aurait fallu leur dire que le matche se jouait sur deux mi temps

 

Valencia : très bon ne se laisse pas faire, incisif et en plus il défend!

 

Giggs : gros matche mais un peu seul.

 

Rooney: gros matche mais il croque 3 fois quand meme (sur le but, sur lapasse d'owen, et sur son solo magique)

 

----

 

Diouf : sympa la rentrée j'attend bcp de ce joueur

Scholes : RAS

Owen: ah si seulement il pouvait jouer tout un matche comme ça

 

 

 

Bon en gros on aurait du continuer a jouer apres le but....

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ceci: on à pas mal joué mais il est vrai qu'on à vu la différence quand Rooney n'était plus seul en pointe, je pense que la réussite est là..

Je n'ai pas trouvé Evans si mauvais tout en étant pas très bon, un Giggs toujours aussi présent, Valencia qui confirme ses bonnes prestations, Evra étant l'homme du match pour moi, je me demande toujours ce qui se passe avec notre Carrick je le trouve un peu en méforme ces derniers temps, quand à Anderson il va falloir qu'il travaille ses passes et ses tirs à l'entrainement, j'ai trouvé Brown très timide par contre, un VDS au top, enfin faudrait des fois que SAF fasse des changement plus tôt

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de détruire Tevez au match retour !! hier il a défoncer Wes personne ne lui a rendu son coup j'ai l'impression qu'on a une équipe de

flipette

cette saison aucune agressivité sur le terrain (Rooney hors catégorie :D) sa reste mon point de vue -_-

Exact a un moment faut aller lui mettre un taquet et lui montrer qu'on est pas son pote et qu'il va pas toucher à nos joueurs comme ça,on aurait du reagir.

 

 

Edit: Neville!!! Bien gars! Pure Red devil!

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut.

 

VDS: ne peut rien sur les buts, gros matche sinon.

 

Rafael: tres gros matche du brésilien il a étouffé bellamy et a vraiment était perforant.

 

Brown : Tout simplement nul.

Evans: Autant l'année derniere c t un roc, autant cette saison c'est vraiment pas ça, en plus il tente des transversales. RIDICULE

 

Evra: Gros matche du francais, j'aimerai juste qu'il ferme sa gueule avant les matches, car a chaque fois que lui ou rooney l'ouvre pour dire on va gagner on perd (Pool, Barcelone)

 

Carrick/fletcher/Anderson : il aurait fallu leur dire que le matche se jouait sur deux mi temps

 

Valencia : très bon ne se laisse pas faire, incisif et en plus il défend!

 

Giggs : gros matche mais un peu seul.

 

Rooney: gros matche mais il croque 3 fois quand meme (sur le but, sur lapasse d'owen, et sur son solo magique)

 

----

 

Diouf : sympa la rentrée j'attend bcp de ce joueur

Scholes : RAS

Owen: ah si seulement il pouvait jouer tout un matche comme ça

 

 

 

Bon en gros on aurait du continuer a jouer apres le but....

 

 

Je pense exactement comme toi ......

 

Pour ceux qui ont pas vu la photo postée par Helena dans le topic à Tevez

 

Je me demande s'il va être sanctionné

 

 

 

Neville_1562298c.jpg

 

Reaction de gary neville à la célébration de tevez

 

 

J'adore ce joueur !!!!!!!! pu**** lui c'est un vrai !!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les joueurs du match

Titulaires:

 

Van der Sar : Bon match il ne peut rien faire sur les 2 buts, en vérité, peut être sur le 2eme si il dégage mieux la balle des poings.

 

Rafael : je l'ai déja vu en meilleur forme mais il n'a pas fais un mauvais match. Je trouve qu'il devrait prendre une peu plus de masse & se serait parfait.

Brown : même si certains n'ont pas aimé son match, je trouve qu'il a quand même fais du bon boulot.

Evans : Pas compatible avec Brown .. Sinon je sais pas pourquoi il joue moins bien ces temps-ci.

Evra : (encore) le meilleur défenseur sur le terrain, aussi bon défensivement qu'offensivement. Ca fait du bien de le voir comme ca quand les autres ne font pas un super match.

 

Anderson - Carrick - Fletcher : je sais pas trop quoi dire. Carrick m'énerve vraiment ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il régresse. Anderson, bon match dans l'ensemble & Fletcher un peu moins efficace que d'habitude mais on remarque sa présence.

 

Valencia : rien à dire qu'il continue ainsi.

 

Giggs : On dirait qu'il a 25 ans, quelle forme, quel match !

 

( Scholes : Super rentrée <_< !!!! Il a touché 3 ballons, perdu 2 alors qu'on était bien dans leur camp à pressé. )

 

Rooney : Magnifique, dommage qu'il n'ai pas marqué. Il en a bien fait baver à la défense de City.

Les remplaçants:

Owen: belle rentrée.

Diouf: pour les 5 mins qu'il a joué, il a faillit marquer une belle tête.

 

Sur Ferguson:

Il me troue le c**. On perd 2-1, il fait des changements à la 88ème bordel !! Pff je me demande ce qu'il a dans la tête des fois.

Un joueur il lui faut au moins 10 voir 15 bonnes minutes avant de rentrer comme il faut dans le match.

 

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ca. Y'en a marre.

 

Tevez:

Autant il ya quelques jours je le défendais, autant aujourd'hui si il est en face de moi j'lui cracherais dessus. Comment a-t-il osé provoqué les fan de Manu comme ça ?!! J'espère qu'ils lui réservent un accueil comme il se doit & on verra après qu'il rigolera à la fin :)

 

Le match en gros:

Même si on a perdu, j'ai trouvé ce match excellent. Des actions des 2 cotés, des bons duels, ça fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance comme ça dans un match. J'espère que le match retour se jouera dans les même conditions, avec une victoire écrasante de MANU !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les côtés positifs du match les gars. pu****, on a quand même marqué à l'extérieur. Souveznez-vous du match retour contre la Roma en 2006/2007. Tout le monde nous voyait out et on a fait le match du siècle.

Bien sûr, j'aurais aimé ne pas perdre ce match, j'aurais aimé que Tevez ne marque pas deux buts, que les joueurs montrent plus d'envie, mais les faits sont là, on aperdu ce match avec un but à l'extérieur. Je suis sûr qu'on les explosera à Old Trafford.

Je suis d'accord avec ca

 

et puis c'est la Carling Cup quoi, ca reste un trophée en bois et au pire, on a pas énormément de regrets à avoir

 

et sur la performance d'hier soir, ca manquait de pas grand chose pour qu'on égalise et qu'on fasse au final une super opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ca

 

et puis c'est la Carling Cup quoi, ca reste un trophée en bois et au pire, on a pas énormément de regrets à avoir

 

et sur la performance d'hier soir, ca manquait de pas grand chose pour qu'on égalise et qu'on fasse au final une super opération

 

 

Il manquait seulement que United ait Foster dans les cages et pas Given !!!!!!!!!!!! ;):P :P :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon topic ou pas ( ou bien si ca été déjà posté ) , mais c'est tout bonnement ENORME :

 

L'image qui ne veut pas s'afficher !

 

Voilà pour l'article !

 

 

En gros Neville dédiait ce geste à....... Tevez ( après le 1er but ) ! Et la FA enquête sur cet incident !

 

EDIT : Je suis grillé :P

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...