Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leeds, M.City, Tevez...

tu peux ajouter Liverpool ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff 2-1 , Si S.A.F. aurait fait ses changements plus tôt dans la partie je suis sûr qu'on aurait pu faire quelque chose ....... Mais bonne entré de Diouf et de Owen ! Rooney très présent mais marque pas , il rate 2 face à face où il tire au lieu de piqué sa balle . Valecia encore bon tout comme Evra . Un chose pour finir , j'espère que S.A.F. va bosser les corners .... et aussi qu'il songe à faire des changement aussi tard .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Dean, t'es mort mon gars.

 

Donnez moi un fusil que je lui explose sa cervelle !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! wub.gif

 

et beh pu**** sa c'est le signe qu'on fait pas une grande saison alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! :wub:

:wub: aussi

par contre plus de anderson au avant poste ! c une daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! :wub:

 

 

Oé, enfin, on est United, m****, on a pas le droit, sur un derby en plus, de ne jouer que 15 minutes sur 90.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine ce soir, on méritée bien mieux, vivement le retour qu'on les tuent !!!!!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, notre match est loin d'être dégueu. Tout n'est pas perdu, mais va falloir se pencher sur nos errances défensives. Actuellement, ni Brown ni Evans n'ont le niveau pour MU. Croisons les doigts pour qu'ils retrouvent (je n'y crois pas pour Evans) un certain niveau d'ici deux semaines.

 

Point positf : l'entrée en jeu de Owen, qui par ses simples déplacements a dynamité notre jeu, mettant Rooney en évidence. Je persiste à dire que Owen et Berba/Diouf devant, avec Rooney et Valencia à gauche, c'est à tester.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! :wub:

C'est clair, mon coeur bat encore à 200 à l'heure! Mais bon, 15min sur 90, c'est trop peu :(

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal au coeur la ...

Ah ouais pareil quoi, c'est super dur à avaler, on ne méritait pas forcement de passer mais combien de matchs historiques MU a gagné contre le cours du jeu donc c'est difficile d'être objectif...

 

en plus de l'arbitrage...

 

mais bon faut se réjouir pour Tevez qui va peut être gagner une Carling Cup, un trophée énorme et grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Héléna, les 15 dernières minutes étaient fantastique. On a vibré pour cette motivation. Et j'ai trouvé que durant ces 15 dernières minutes on a mieux joué que durant l'année et demi qui vient de s'écouler. J'ai revu un peu du United de 2007-2008 ce soir et ça fait du bien.

 

Pour le reste, ben j'commence vraiment à avoir mal, Leeds et maintenant City, ça fait beaucoup... Attendons le match retour, avec Owen sur le terrain... Et diouf à la 60 ème...

 

Sinon dernier truc qui me chicane, arrêter d'incendier Rafael, il est jeune, il fait des erreurs mais au moins il affiche une grande motivation, il rechigne pas à monter, à tenter des choses, même après avoir donné un penalty (...) à l'adversaire... Ce ptit gars est courageux alors arrêtons de l'incendier comme ça, d'ailleurs je n'aurais pas donner cher de la peau de Neville ce soir face à Bellamy et Tevez (qui tous deux font des gros matchs contre nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas que ce topic devienne un combat entre les pro et les "anti" Tevez. On se calme s'il vous plait ;)

 

Honnêtement y'a aucun combat mais en toute franchise regarde la différence de post entre ceux qui ne peuvent plus le voir et ceux qui malgré tout l'apprécie (un peu).

Vous êtes ennervés vous gueulé après lui vous le traitez de tout les noms sans déconner vous vous croyez meilleurs que lui. Franchement le forum m'a dégouté ce soir. Tevez devrait avoir honte de ses célébrations mais vu ce qu'il subit sur ce forum ba c'est pas complètement volé je trouve.

 

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh pu**** sa c'est le signe qu'on fait pas une grande saison alors...

C'est le cas. Pour le moment, notre saison n'est pas mauvaise mais pas géniale non plus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu l'équipe aussi combative et malgré la défaite (qui pour moi est imméritée), j'ai adoré le comportement des joueurs qui se sont battus comme des morts de faim les 15 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi pensé de ce match! Je serais incapable de dire si je suis satisfais ou mécontent tellement le déroulement de la rencontre était bizarre?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a marquer à l'extérieur, on va les atomiser au retour avec notre défense rétablie.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila une de plus... il suffirai d'un 1-0 pour nous à domicile pour passer non?

 

 

Ont a un problème de finition, accumuler à un manque de chance (le rater de Valencia, la tête de Giggs, etc)... Un match sans... Par contre, je suis content d'une chose, cette équipe de shity et prenable, donc je me fais pas trop de soucis pour le moment. Au match retour ça devrait passer.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...