ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Eric Daniel Pierre Cantona Né le 24 mai 1966 à Marseille (France) Nationalité : Français Poste : Attaquant Au club depuis le 6 décembre 1992Biographie le King, élu meilleur joueur du siècle par les fanshttp://www.kicknrush.com/Kicknrush/article.php3?id_article=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il le mérite !! Avec lui, le club a tout remporté !! Y a meme uen chanson dédicacé en son honneur !! Sinon j'aime bien les pubs Joga Bonito !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 le véritable King, l'un des plus grands joueurs de l'histoire du foot et un poête en plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le king pas besoin d'en dire plus...we don't know why but we love you!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le véritable King, l'un des plus grands joueurs de l'histoire du foot et un poête en plus LOL quelques phrases qui ont fait le tour du monde, la première en parlant de United et de ses supporters et la deuxième lors d'une conference de presse et elle était adressée aux journalistes i love you, i don't know why but i love you when the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je crois que la première phrase était adressé aux supporters de Leeds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 exact c'était après le sacre et il s'est adressé au supporters avec un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais il nous a dit la même chose (sans le "I don't know why", parce que là il savait pourquoi). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je crois que la première phrase était adressé aux supporters de Leeds. exacte j'ai un peu tout mélangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais c'est pas grave ça fais parti de ses phrases. Je vais rajouter une phrase qu'il a dite. "Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription Une pierre vierge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. Je suis exigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. It has been a long year but what a beautiful adventure (http://cantona.isuisse.com/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 noooooooooon je viens de voir Canto dans une pub pour neuf telecom c'est nul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 serieux? elle est marrante au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et où c'est que tu l'as vu? Je pensais qu'il avait fini avec ses pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il y a chien dans cette pub , çà change des mouettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je l'ai vu sur tf1 elle va tarder a passer sur toutes les chaines mais non elle est meme pas drole en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Une véritable légende que ce Eric cantona. Franchement, un des joueurs que j'apprécie le plus malgrés son tempèrament de feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui je l'ai vu aussi ^^ Il est bien comme ca avec la taille fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 noooooooooon je viens de voir Canto dans une pub pour neuf telecom c'est nul !!! pour la pub c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci Jackhammer bah elles sont bien les pubs, qu'est ce que vous leur reprochez ? bon, celle de la télécommande elle est pas géniale, mais les 2 autres elles sont pas mal, marrante la 2ème et la 3ème c'est du 2nd degré. et il a maigri ça le change des Joga Bonito. et les cheveux comme ça ça lui va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 çà le rajeunit dirons -nous , ...serieux on as des conversations de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 çà le rajeunit dirons -nous , ...serieux on as des conversations de vieux nn po forcement lol mais ta un peu raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Wayne Rooney, le futur Eric Cantona ? En tout cas, pour le premier français qui part dans un club anglais, c'est quand même bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le premier, je suis pas sûr... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Didier Six était passé par Villa il me semble mais bon Canto c'est le premier à s'y être imposé "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés