Zyrill Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Centre de Valencia, but de Rooney, what else ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney se reveille un peu, il faut faire rentrer Valencia a la place de Park et remettre Nani a gauche parce que Nani a droite ses de la ***** (malheuresement) je pense que Valencia va apporter de la vitesse et il faut faire rentrer Owen pour accompagner Rooney donc il faut jouer en 4-4-2 et on verra se que sa donne Allé MU But de ROONEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Come on Rooney... 1-2...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 super roooooooooooooooo!!!!!le realisme red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 VALENCIAAAAA!!! mais attention au retour de flamme!! Ps: Valencia pour le centre car sans lui pas de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 YEEEEEEEEEEEEEEEESSS ROONEY ROONEY ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez un troisième Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji236 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le 3eme but !!!! Magnifique manchester en 2eme mi temps, le milan y font plus rien, niette,nada, nothing !! Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 WOOT ROOONEY ! Très belle vision de jeu de Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney 1-3..............!!!! come on............!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est magnifique!! Rooney et Valencia <33 Coaching gagnant Continuez comme ça Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On est en 1/4 :bj: Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 i love rooooooooooooooooney i love man utd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je l'avait dit de faire rentrer Valencia dommage que Nani soit sortit uil fallait faire sortir Park mais bon sa paye comme même Allé MU ROONEYYYYYYYY MEiLLEUR JOUEUR DU MONDE !!!!!!! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yesssssssssss !!!!!!!!!!! Superbe passe de Fletcher, et joli but de Rooney =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOONEY JE T'AAAAAIIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ETTTTTTTTT DEEE 2 pour WAZZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdevil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 putin enooooooooorme!!!!!!!!!!!!! rooooooney is the best!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 MAGNIFIQUE ROONEY ! Quel passe de Fletcher !!! Ce but me fait penser à celui de Ronaldo l'an dernier contre l'Inter quand Rooney lui avait déposé sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney Rooney Ronney!!! Ouaii ouaii ouaiii Putin sa fait du bien OUaaaoouu =) Quelle equipe mais quelle equipe Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 et ***** allez on tient!!!!!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Seedorf c'est un monstre de toute façon... Espérons qu'on tiendra ce résultat maintenant, car 3-2 est tout de même un super résultat pour nous, surtout vu notre première mi-temps. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez tenez bon!! Je le sens pas cette fin de match... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c la faute de rafael qui au lieu de dégager le ballon a preferé attaquer et il l'a perdu et en plus il a vidé sa place... 2-3 pour manchester allez on y croit...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés