Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Héhéhé... le derby contre les Scousers est prévu pour dimanche prochain à 14h, à Old Trafford. Liverpool joue à Bordeaux mercredi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 aller victoire de MU a old trafford 2-0 doublé de notre rooney vu les mesaventure de liverpool ces dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 hello a tous les fans des reddevils!! moi je dis 3-0 double pour saha et un pour wayne http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue fokjose pense à venir te présenter dans le forum de PRESENTATIONS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsou Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ca va être tres tres chaud ils vont vouloir reagir contre nous ca va les reveiller j'espere et je pense qu'on va assurer come on UNITED!!!! ronaldo pas d'erreurs dans l'aaaaxe please sinon joue comme tu le sens et ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai trop hâte de voir ce match n'empêche ^^ ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca me fait penser à Arsenal cette affiche.. Liverpool n'est pas en forme là et j'espère que c'est pas contre nous qu'ils vont enfin se réveiller. Faut les tuer dès le début du match et hop on gère par la suite ! Ca a l'air si simple dis comme ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Allez, une victoire des Red devils conforterai notre première place au classement avec j'espère, une contre performance de Chelsea qui a arraché la victoire de justesse Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça va etre chaud ce match! j'espère qu'on refera pas le meme match que contre arsenul! mais bon y a pas de raison... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 raaah, j'ai hate un truc de dingue, une semaine!!! Prions pour un grand match et une victoire de MU, mais un grand Steevy G. que la victoire sois plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ryan, Rio, Gabi et Gary de retour http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1607428,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonnes nouvelles!!!!! Liverpool va en baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Excellente Nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 donc, touchons du bois, ça nous donnerait comme équipe type VDS - Gary, Rio, Vida, Gabi - CR, Carrick, Scholes, Giggs - Rooney, Saha ? pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tres bien même! Cette année, on est bons!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouais ca va tuer ! lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 donc, touchons du bois, ça nous donnerait comme équipe type VDS - Gary, Rio, Vida, Gabi - CR, Carrick, Scholes, Giggs - Rooney, Saha ? pas mal c'est la meilleur equipe qu'on peut mettre cette année c'est une bonne equipe on gagnera avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Héhéhé... le derby contre les Scousers est prévu pour dimanche prochain à 14h, à Old Trafford. Liverpool joue à Bordeaux mercredi. Ahhhh ! Toi aussi Scholesy tu dis DERBY !!! Car Ericantona me dit ATTENTION ce n'est pas le derby mais le classico Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bah oui c'est un lapsus, le vrai derby c'est contre City. ça c'est le Barça-Real, le PSG-OM, le classico quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oki merci pour la rectification mais je croyais que derby voulait dire un match entre 2 villes proches, ce qui serait le cas pour Manchester et Liverpool Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui, c'est vrai, mais c'est le cas quand il n'y a pas de clubs encore plus proches, comme dans la même ville. par exemple, le derby de Lyon c'est Lyon-Saint Etienne, mais si tu avais un 2ème club à Lyon, ça serait entre les 2 clubs de Lyon. pour nous il y a CIty qui est dans la même ville, et ensuite Wigan, Bolton, West Bromwich... qui sont encore plus près de nous que Liverpool. et pour Liverpool le derby c'est Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai trop hate de voir cette equipe de reve !!!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui, c'est vrai, mais c'est le cas quand il n'y a pas de clubs encore plus proches, comme dans la même ville. par exemple, le derby de Lyon c'est Lyon-Saint Etienne, mais si tu avais un 2ème club à Lyon, ça serait entre les 2 clubs de Lyon. pour nous il y a CIty qui est dans la même ville, et ensuite Wigan, Bolton, West Bromwich... qui sont encore plus près de nous que Liverpool. et pour Liverpool le derby c'est Everton. ok ai pigé ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 En tout cas, vu l'équipe, il me tarde de voir le match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 au fait, je me demandais, Gerrard il sera aussi forfait contre nous ou il joue pas ce soir à Bordeaux pour être ménagé et jouer dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés