Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol

j'ai les crocs aussi

toujours pas digéré la cup...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste dans la dynamique des derniers matchs on gagnera, maintenant attention de ne pas retomber dans certains de nos travers parce que contre Liverpool ça pardonera pas, il faut les prendre à la gorge dès le début du match

http://marco358.skyblog.com/ pour tous les fans de sport en particulier de foot. Vidéos en pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cristiano for ever. Je le sens hyper motivé le Patrice là, ça serait dommage de le mettre sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il vient de faire plusieurs bons matchs, mais à mon avis, heinze aussi doit etre très motivé. D'autant que contre liverpool, les défenseurs auront fort à faire (défensivement), certainement plus que contre Copenhague. Mon choix s'orienterait donc vers l'argentin, on verra celui de Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre un match assez difficile Liverpool est capable du meilleur mais je reste confiante, toute l'équipe est en forme,l'an passé on a gagné 1-0 sur un but a la derniere minute de Rio, et puis j'aimerais bien voir Smith prendre sa revanche en marquant.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait mé je pense que nous sommes tous content d'avoir bocoup de concurance sur tout de voter entre EVRA et HEINZE c bien perso je men fou que sa soit HEINZE ou EVRA les deux sont meilleur donc tenmieu et j'ai aucune enquetude pour ce match mm si ce sera certainement le match le plus defficil :bj:

 

 

allé jve pas etre mechant G dirai 2-0 doublé de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

il faut se mefier des reds gerrard es un vrais poison tan avec ces passes que ces passe milimetré...pour moi sais un joueur come lui qui nous manque!!!!mais owen me va amplement!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< juste pour te faire plaisir alors.

 

bon fabricejess tu vas avoir encore un pitit carré rouge???? parce que là tu chambre, tu écris n'importe comment, tu parle de Hargreaves je vois pas le rapport (pas le bon topic), surtout que Steevy.G est au dessus enfin bref... tu m'échauffe les oreilles...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess
<_< juste pour te faire plaisir alors.

 

bon fabricejess tu vas avoir encore un pitit carré rouge???? parce que là tu chambre, tu écris n'importe comment, tu parle de Hargreaves je vois pas le rapport (pas le bon topic), surtout que Steevy.G est au dessus enfin bref... tu m'échauffe les oreilles...

o ta koi contre moi toi???tu me ve pa sur ton site tu me le di ok??maintenan jfai des efor pour ecrir bien maim si sa me pran la tete voila kom jecri normalement alor va si mais moi tes care rouge de toute facon tes le seul contre moi.je voi pa ske sa te fai kom jecri vu ke je sui compréensible jvien darriver dans le site et jai eu ke des problem alor sa ma deja souler!!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...