Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que Smith et Heinze ne devraient pas être titulaire dans ce match étant donné qu'ils reviennent de blessure donc ils leur manquent du temps de jeux... on vera bien ce que Sir Alex décidera ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelque soit les joueurs que SAF va aligner contre Liverpool, j'éspère vraiment qu'il ne regréttera pas les joueurs titulaires qu'il aura séléctionnés.Parce que sa va être très difficile de déterminer les titulaires éxacte avec en ce moment quelques concurences au niveau offenssif comme déffenssif.

Aussi sa va être encore plus dure de savoir si les joueur qui reviennent de bléssur sont vraiment pret.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a pas photo non plus, Evra a joué beaucoup plus de matchs que Gaby depuis le début de la saison, il est en super condition, je vois pas pourquoi il devrait être sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sera logique je pense, Evra est largement plus chaud pour le moment que Gaby et il ne va pas fouttre Patrice sur le banc alors qu'il assure et apporte énormément en attaque

 

c'est un peu comme l'année passé ak Saha & Ruud.. On a bien vu que SAF n'a pas pour autant dégagé Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est vraiment stupide de se battre.

Ce n'est que du football après tout! alors pourquoi se battre? ça donne vraiment une sale image!!! <_<

 

 

Sinon j'espère que manchester united va vraiment faire un très bon match aujourd'hui!

 

 

Je pense à un petit 2-0 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scousers bien sur :D

n'empêche pour attaquer l'ambulance de Smithy faut être acharné

et pi bon, ya l'histoire du Heisel, c'était leur faute non ?

avec ceux de Leeds, ils ont foutu pas mal de bordel en Europe il me semble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme sera apparemment chargé before the game :

 

-Des légendes de Man United descendront sur le terrain tel que : Sir Bobby Charlton, Denis Law, Bill Foulkes, Wilf McGuiness, Sir Tom Finney....

Et ce pour célébrer le 50ème anniversaire de Sir Bobby Charlton à Man United.

-Décoration de Paul Scholes par Sir Bobby Charlton pour sa 500ème apparition pour Man United.

-Juste avant le coup d'envois, des représentants des deux clubs s'échangeront des fanions d'amitié (Mon oeil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1 :)

 

:united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croutche, de l'oreille droite

 

Un petit but à la O'Shea :D

 

On a oublié de le dire, mais c'est la 100e de Wayne en rouge aujourd'hui :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scousers bien sur :D

n'empêche pour attaquer l'ambulance de Smithy faut être acharné

et pi bon, ya l'histoire du Heisel, c'était leur faute non ?

avec ceux de Leeds, ils ont foutu pas mal de bordel en Europe il me semble

 

oui les clubs anglais ont ensuite été de Coupes d'Europe pendant un certain temps (me rappelle plus combien) dégueulasse pour des cubs comme nous (au pif!) qui n'avaitt rien fait

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...