Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

Si je regarde ton site AKIRA, je remarque que O'Shea a pour note -5 mdrrrrrr, c'est sur qu'avec le match qu'il a fait il ne pouvait pas rêver d'un 9/10.

"O'Shea: (sub Neville 78) Slotted in comfortably - 5"

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Scholes: Immaculate passing and brilliantly timed run into box for goal just like most of other 499 games :lol:

 

Le rapport est en ligne

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=75

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $¢høL£š¥ :)

 

Sinon jin93, je crois que c'est pas un "moins" mais plutot un tiret devant le 5... sur 10 c'est déjà pas terrible (surtout en 12 min), on va pas lui mettre des points négatifs quand meme! :P

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue TrueDevils :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER HEUREUX!!!

 

Voila ce que j'ai à dire :bj:

 

Et sinon ben j'ai remarqué une chose, pour moi encore un très bon match d'evra que j'apprécie vraiment de plus en plus!! Saha pareil mais surtout en 1ère mi-temps, la 2ème était un peu plus terne. Et pour Carrick je pense qu'on est sur le bon chemin, certains joueurs ont plus de mal à changer de club et peine à s'affirmer mais je crois qu'on va voir de belles choses de ce joueur. wait and see

 

Mais qu'est-ce que c'était bon!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien se genre de scenario catastrophe ou il faut gagner pour conserver la tete et ne pas se laisser distancer de Chelski (coup du sort pour leurs 2 gardiens), mais United à encore démontré son talent, 2 jolis buts d'ailleurs et un du Grand Scholes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé que cematch etait super beau a regarder, il y a eu du jeu des occasions pour les 2 équipes ...

J'ai remarqué que Van Der Sar était un super goal qui va sur tous les ballons.

J'ai également remarqué que les deux français étaient en grande forme !!!

 

J'espere que les prochains matchs se dérouleront de meme !!! :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors

1. si on part sur Gerrard, c'est HS car ici c'est pour parler du match

2. déjà que moi qui respecte et ne déteste pas Liverpoule, et admire Gerrard (et oui, c'est possible, mais t'inquiète, je vous aime pas trop quand même), tu commences à me souler, je te dis pas ce que ça va être pour le reste des membres qui est moins clément avec ton club. c'est pas particulièrement de la provoc de ta part, mais il y a des chances pour que tu allumes un feu que je vais devoir éteindre, donc tu risque de me souler doublement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...