Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon alors, pour te prouver que j'ai rien de spé contre toi mais que juste je trouve que tu ne fais pas d'effort... exemple concret avec utilisation d'un ancien post a toi:

 

"maintenan jfai des efor pour ecrir bien maim si sa me pran la tete"

tu vois, ça, c'est mal. il faut écrire: maintenant je fais des efforts pour écrire bien, même si ça me prend la tete".

 

on est pas là pour virer les nouveau membres, au contraire, mais pour controler que tout ce passe bien dans les règles.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande si Smith va jouer ce match, parce qu'il revient de bléssure, et ce match est un des plus gros, pensez-vous que SAF va lui faire confiance dans cette rencontre très importante?

 

Pour ce qui est de notre latéral gauche je pense à Evra parce qu'il le mérite après tous les éfforts qu'il a fournis pour le club, pour moi ce joueur est une option plus offenssive.

Cependant, je préfert voir jouer Heinze, tout simplement parce qu'il a plus d'éxpérience, plus solide déffenssivement car il monte moins qu'Evra, et parce que je veut ma signature :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

Bon, je propose qu'on reparte du bon pied et vu qu'à priori j'ai plus de difficultés, je redoublerai d'efforts mais sois indulgent car je suis vraiment nul en orthographe. Sur ce, merci a toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande si Smith va jouer ce match, parce qu'il revient de bléssure, et ce match est un des plus gros, pensez-vous que SAF va lui faire confiance dans cette rencontre très importante?

 

Pour ce qui est de notre latéral gauche je pense à Evra parce qu'il le mérite après tous les éfforts qu'il a fournis pour le club, pour moi ce joueur est une option plus offenssive.

Cependant, je préfert voir jouer Heinze, tout simplement parce qu'il a plus d'éxpérience, plus solide déffenssivement car il monte moins qu'Evra, et parce que je veut ma signature :P:D

en attaque on aura la paire Rooney/Saha je pense. Smoth sera remplaçant je pense, j'espère qu'il rentrera en fin de partie (quand on menera 2à0 :P )

pour le poste de latéral gauche c'est sure que le choix est difficile. je pense qu'Evra mériterait amplement d'être titulaire vu ce qu'il nous à montrer lors des matchs précédents et puis Gaby revient de blessure c'est peut être un peu juste pour reprendre contre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fabricejess il te reste une chance j'espere que tu seras t'en servir. ya pas de raison que les autre y arrive et pas toi, sache que le minimum c'est d'écrire les mots en entiers et pas en phonétique. mais je suis persuadé que tu peut faire mieux pour l'ortographe en lui meme.

good luck Billy.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fabricejess il te reste une chance j'espere que tu seras t'en servir.

 

C'est "sauras" :P , mais là c'est juste pour t'embêter!

Sinon contre Liverpool, moi je préfèrerais Gaby en défense. c'est vrai qu'Evra est bon en ce moment, mais je ne lui trouve pas encore le niveau de Heinze.

Pour Smith, à mon avis, SAF va le faire entrer dans les dernières minutes. Ben ouais, faut bien qu'il retrouve ses marques!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été très bon l'année dernière contre 'Pool, je vois pas où est le problème

ce qui reste conséquent c'est que c'est Stevie G. qui devrait être dans le couloir, donc il va y avoir du taf...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense qu'il va commencer Gabi

 

ce qu'il ya c'est que moi les changements de défenseurs pour faire tourner l'effectif en plein (gros) match je trouve pas ça super.

faire tourner pour faire tourner ça risque pas de plus perturber plutôt qu'une titularisation sur 2?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on gagnera mais la cerise sur la gateau serait qu'on gagne dans les dernières minutes du match grace à un but de Smith ça serait vraiment le pied. L'année dernière quand on avait gagné à la dernière minute grace à un but de Ferdinand franchement c'était tellement kiffant surtout que ça tue votre adversaire ce genre de match. En tout cas je suis vraiment heureux de voir Smith sur le retour, j'ai toujours froid dans le dos quand je revois les images de sa blessure il avait quand meme été sacrément courageux, c'est là qu'on voit que c'est un mec avec un sacré mental.

http://marco358.skyblog.com/ pour tous les fans de sport en particulier de foot. Vidéos en pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serait plus chaud pour que ve soit Evra qui joue le match. Il est en forme, enchaîne les bons matchs depuis le debut de saison en plus de ça il apporte enormément offensivement et il est trés motivé pour ce match (déclarations dans la presse). Maintenant si c'est Gaby qui joue c'est pas plus mal non plus, mais je penche plus pour Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur defence a bordeaux etait pourri quand on voit les attaquant de bordeaux,riise s'est pris un petit pont par alonso,darcheville en a fait autant sur finnan il me semble et apres dans le match,ils ont dominer et ont pris un but de chevre....

alors excuse mais leur defense est loin ou enfin etait loin d'etre au point contre bordeaux,si a la place de darcheville et de laslandes,il y avait eu un rooney ou un saha.....

 

et pour le debat,je vote evra a 100 pour cent,il va en faire une boucher de ce gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...