yac7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La compo a été confirmé par MUTV! : United team: Kuszczak; Neville, Vidic, Evans, Fabio; Welbeck, Anderson, Gibson, Obertan; Rooney, Berbatov. Subs: Amos, Rafael, Brown, Carrick, Tosic, Giggs, Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi, déçu pour Zoran, mais peut-être que SAF le fera rentrer en cours de jeu. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Equipe qui doit sans aucun doute garantir notre qualification, un peu déçu parce que ça signifie que qu' on jouera avec une équipe bis mercredi, match que j' estime plus important mais bon c' est pas grave. Bon match à tous, C'MON YOU REDS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Il s'est blessé quand? J'ai l'impression que ça fait un mois au moins, et que c'est plus une "excuse" qu'autre chose. J'me trompe peut-être. Mais je pense que Nani va faire le forcing pour partir en janvier. Tant mieux pour lui et pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 cool france 4 a fait ca bien ! bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Les gladiateurs font leur entrée au stade! Bon match à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Il s'est blessé quand? Contre Wolsburg match retour: Il avait contré un tir puissant en plein sur la cheville. Il se l'ai tordue je crois. Bon match a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La banderole sur Cantona: "Thanx a million" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle compo. Avec le retour d'Evans en défense !!!! ça va faire un très très grand bien Une équipe de jeunes-ancien comme Fergie sait bien nous le faire, mais avec quand même Roo-Berba en pointe. Sinon c'est vrai que j'aurais bien aimé voir aussi Tosic titulaire, mais d'un autre côté je suis contente de voir Obertan & Welbeck titulaire. Bon match à tous !!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Il a une assez bonne ambiance je trouve. ( Surtout pour un match de Carling Cup ! ) J'espère voir Obertan tenter des choses, et monter encore en puissance. & J'aimerais aussi qu'Andy nous marque un petit but.Faudra pas se faire piéger ils vont jouer les contres à fond.. Après la 70e je pense que physiquement on fera la différence si vraiment on ne l'a pas fait avant. C'mon on you Reds ! Modifié le 3 janvier 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Etonné de la compo quand meme, bcp de titulaires sur le terrain, bon au moins ça devrait nous assurer une victoire et surtout pas de match nul , rejouer un match ça ferait lourd dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Il a une assez bonne ambiance je trouve. ( Surtout pour un match de Carling Cup ! ) J'espère voir Obertan tenter des choses, et monter encore en puissance. & J'aimerais aussi qu'Andy nous marque un petit but.Faudra pas se faire piéger ils vont jouer les contres à fond.. Après la 70e je pense que physiquement on fera la différence si vraiment on ne l'a pas fait avant. C'mon on you Reds ! Sauf que c'est pas la Carling Cup "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Fa Cup. Ça fait plaisir de voir rejouer Evans.L'infirmerie se vide c'est cool. Modifié le 3 janvier 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est moi ou Berbatov rale tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ryan Gibbs? pu**** de commentateur de m**** qui ne connait pas le nom d'une telle légende! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est quoi ce blanc qu'il a sur son front Andy ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Il est beau le maquillage d'Andy EDIT : Héléna ma grillé Modifié le 3 janvier 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Berbatov, c'est pas possible ça le fait ch*** de jouer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) But Leeds Beckford 0-1 Modifié le 3 janvier 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 On se reveille quand? Ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon 1a0 on se fait avoir comme des bleu sur un long ballons, il nous reste 70min pour nous rattraper. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Brown qui nous fait une ferdinand & Pig qui nous fait une foster ça nous donne un but. Comme je l'ai dis je pense que physiquement on prendra le dessus en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique but de beckford pour leeds, allez il faut se reprendre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelle erreur de la ligne defénsive ... Qu'est ce qu'il foutait aussi haut. Beckford est quasi dans sa moitié de terrain, ils peuvent pas espérer le mettre hors jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Pas se prendre un but comme ça. Maintenant, on met en place un autre rythme, parce que c'est juste un tout petit peu le moment. Modifié le 3 janvier 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés