Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

La compo a été confirmé par MUTV! :

 

United team: Kuszczak; Neville, Vidic, Evans, Fabio; Welbeck, Anderson, Gibson, Obertan; Rooney, Berbatov.

Subs: Amos, Rafael, Brown, Carrick, Tosic, Giggs, Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'est blessé quand? J'ai l'impression que ça fait un mois au moins, et que c'est plus une "excuse" qu'autre chose. J'me trompe peut-être.

 

Mais je pense que Nani va faire le forcing pour partir en janvier. Tant mieux pour lui et pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo. Avec le retour d'Evans en défense !!!! :wub: ça va faire un très très grand bien ;)

Une équipe de jeunes-ancien comme Fergie sait bien nous le faire, mais avec quand même Roo-Berba en pointe.

Sinon c'est vrai que j'aurais bien aimé voir aussi Tosic titulaire, mais d'un autre côté je suis contente de voir Obertan & Welbeck titulaire.

 

 

Bon match à tous !!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une assez bonne ambiance je trouve. ( Surtout pour un match de Carling Cup ! )

J'espère voir Obertan tenter des choses, et monter encore en puissance. & J'aimerais aussi qu'Andy nous marque un petit but.Faudra pas se faire piéger ils vont jouer les contres à fond.. Après la 70e je pense que physiquement on fera la différence si vraiment on ne l'a pas fait avant. C'mon on you Reds !

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une assez bonne ambiance je trouve. ( Surtout pour un match de Carling Cup ! )

J'espère voir Obertan tenter des choses, et monter encore en puissance. & J'aimerais aussi qu'Andy nous marque un petit but.Faudra pas se faire piéger ils vont jouer les contres à fond.. Après la 70e je pense que physiquement on fera la différence si vraiment on ne l'a pas fait avant. C'mon on you Reds !

 

Sauf que c'est pas la Carling Cup :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gibbs? pu**** de commentateur de m**** qui ne connait pas le nom d'une telle légende! :kill:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1a0 on se fait avoir comme des bleu sur un long ballons, il nous reste 70min pour nous rattraper.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...