Aller au contenu

[PHOTOS] Wolfsburg vs Manchester United - 8 décembre 2009


Helena

Messages recommandés

Many thanks Héléna! :)

Enorme la photo de Sir Alex avec le drapeau I believed! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::bj: Celle d'Owen qui fait genre l'air de rien (cf ballon sous son maillot) & Evra qui brosse les chaussures de Gaby (il l'avait aussi fait pour CR7 aussi, c'est un signe ça, voila le successeur de CR7 c'est tout ! :P)

[*celle d'Anderson sur Obertan, je laisse Gua2loup1 en tirer les conclusions qu'il souhaite... :D]

 

Tu gères Héléna, comme d'hab :bj2:

 

* On voit 3 réactions très différentes sur cette photo, je suis fan de celle là :lol:, d'un côté t'as Owen avec Carrick dans ses bras, de l'autre t'as Valencia qui va taper dans la main de Scholes & pour finir t'as Gibson & Anderson sur Obertan ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::bj: Celle d'Owen qui fait genre l'air de rien (cf ballon sous son maillot) & Evra qui brosse les chaussures de Gaby (il l'avait aussi fait pour CR7 aussi, c'est un signe ça, voila le successeur de CR7 c'est tout ! :P)

[*celle d'Anderson sur Obertan, je laisse Gua2loup1 en tirer les conclusions qu'il souhaite... :D]

 

Tu gères Héléna, comme d'hab :bj2:

 

* On voit 3 réactions très différentes sur cette photo, je suis fan de celle là :lol:, d'un côté t'as Owen avec Carrick dans ses bras, de l'autre t'as Valencia qui va taper dans la main de Scholes & pour finir t'as Gibson & Anderson sur Obertan ! ^_^

 

Une partouse en gros quoi ? Chacun son binôme puis ensuite on se mélange. Il est vrai qu'Anderson attaque fort :D

 

Merci Hélena pour le taff !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...