Gerrard_8 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Si on se met tous ( plus ou moins ) d'accord pour faire ce déplacement en CL, alors dans ce cas je suis partant. J'ai vraiment envie de faire ça cette année... De plus ceux qui y sont allés l'an passé, on déjà une certaine connaissance de la ville. C'est un petit plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca nous avait coûté 265€ place (190€) + avion (48€) + hôtel (27€). J'ai un peu honte d'avoir payé autant pour une place mais l'avion et l'hôtel avaient compensé on va dire... A savoir que si on avait attendu les derniers jours avant le match on aurait pu payer les places environ 120€. Cette année ça sera sans moi San Siro. Déjà fait l'an dernier, j'attends les 1/4 si on y va... Je tiens à rassurer tout le monde aussi. L'an dernier on nous avait saoulé avec la violence en Italie, soi-disant c'était pire que se balader avec un maillot de Galatasaray dans les tribunes de Fenerbahçe. On est rentré à la maison en un seul morceau, sans AUCUN problème sur place, c'était même tout le contraire on s'est bien marré autant avec les anglais qu'avec les italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Où as-tu pris l'avion, et avec quelle compagnie ? (dsl si c'est indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Easyjet Pas cher l'avion avec eux. Après il fallait prendre le train depuis l'aéroport Malpensa jusqu'à la gare de Cadorna en plein centre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je suis allé à milan cet été et ça me dirai bien d'y retourner pour aller voir ce petit match de champion's league!!! pour info j'ai payé mes billets d'avion 2E l'aller retour avec la compagnie ryanair au départ de Nantes et environ 10E la nuit en auberge de jeunesse au centre ville pas très loin de San Siro... Je peut donc donner quelques infos concernant le déplacement en lui même mais après y faut voir comment se procurer les places de matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Très deçu par le tirage...j'espere qu'on passera parce que je suis pas très motivé pour retourner à Milan sauf pour voir Ronaldinho mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis aller voir Man Utd - Man City pour beaucoup moins que ça. Au contraire je trouve ça énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca dépend par quoi tu passes pour avoir les places. Si il y avait pas 10 fois plus de demande que d'offre, on pourrait avoir des places à un prix décent et l'an dernier on aurait payé 150€ de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 A peu près 150~180€ Peut être.Après il faut savoir si prendre à l'avance.Choisir un bon hôtel par chère ect.. Mais en gros pour moins de 200€, tu peux aller à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La seule différence c'est que t'as dû passer par MUSC ou par le site off pour payer 150-180€ pour City. Pour un déplacement à Milan tu peux toujours tenter avec One United mais bon courage pour avoir des places en nombre et ensuite reste plus que les agences qui te font payer 3-5 fois le prix normal. Mais oui, OT à moins de 200€ c'est largement possible, surtout en choisissant les petits matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est sûr qu'en Away il vaut mieux passer par une agence parce que MUSC ne fait pas les away ( ou voir très peu ).Mais si le match est à Old Trafford, MUSC reste le must surtout si tu vas voir un gros match. ( pour le même prix, vaut mieux quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 En espérant passer les huitièmes en CL, ensuite si en quarts de finales on ne tombe pas sur un club Anglais (ou Français), alors j'irais surement en away ! (même si on tombe sur un club Espagnol...) Pour ceux qui veulent aller pour Milan, sachez que la ville est superbe, que les gens dans la ville sont cool (surtout que les 2/3 seront contre Milan puisqu'ils supporteront d'autres clubs Italiens ) & le stade est monstrueux ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 En espérant passer les huitièmes en CL, ensuite si en quarts de finales on ne tombe pas sur un club Anglais (ou Français), alors j'irais surement en away ! (même si on tombe sur un club Espagnol...) Pareil je suis bien chaud pour un deplacement en Europe ce serait mon 1er et les videos du deplacement a Milan sur youtube m'ont encore plus donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi mais si je trouve un vol lille-Milan pas chère, ou un billet de tgv lille-Paris puis un billet d'avion Paris-Milan pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 jviens d'aller voir west-ham - chelsea a Upton Park et euh... jveux bien faire un deplacement à OT mais pas en plein froid!! deja à Londres c'etait horrible mais dans le nord de l'Angleterre jdonne pas cher de mes orteilles!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'ai regardé le match...il me semble que l'ammbiance était terrible donc...en plus tu as vu F Moi j'ai regardé le match...il me semble que l'ammbiance était terrible donc...en plus tu as vu Fat Frank marquer un penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico54 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut! Je viens de lire tout le post, et je serais bien intéressé par le match MU - Tottenham. On aimerait y aller avec mon beau-frère...On est Lorrain tous les deux, à quelques kilomètres du Luxembourg (des aéroports à environ 200kms de chez nous). Je me suis renseigné chez Musc France, j'attends encore leur réponse....C'est un cadeau qu'on aimerait faire pour l'anniv. de mon beauf, et il faut que j'arrive à avoir des réponses pour la fin de cette année (on lui offre son cadeau le 16/01!!). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Je suis un fan inconditionnel de United et serais prêt pour ma première a aller a Old Trafford ou ailleurs avec vous si c'est toujours possible! Pour le tarif et le match peut importe sa sera déjà grandiose si n plus c'est partager avec des collègues. Mon rêve ultime va t'il enfin se réaliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Lol, oui tout est possible, reste à savoir quels matchs seront privilégiés par le site, ensuite surement canto_ronaldo_7 filera un lien pour chopper des places, puis ceux qui auront la chance d'en avoir, irons au match en question ! Pour l'organisation au niveau des hôtels, transports la-bas, etc... cela sera géré au préalable, et une estimation des prix sera faite également ! Moi de mon côté, j'attends impatiemment les quarts de finales en CL, pour éventuellement aller au match away ! Modifié le 29 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Grave motivé pour le futur quart de finale en Away! (tu vas voir on vas plutôt se taper un Milan - Chelsea en quart oui à force d'anticiper comme ça... ) J'suis dégouté je suis à Porto lorsqu'on joue à Milan... J'irai voir les gunners d'ailleurs. Mais bref je suis d'la partie pour un away en quart, au fait si on se tape le Real, vous pensez que c'est facile d'avoir des places à Bernabeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Le retour de Beckham à Old Trafford, avec toute une playade de vedettes comme Ronaldinho, Seedorf, Pirlo, Pippo, et bien sur notre team pour se qualifier. Si j'ai de l'argent j'y vais Modifié le 29 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour ma part il ya 90 % de chance que je parte voir le MU-Tottenham du 24/04 je vois même pas ce qui pourrait m'arrêter de ne pas yaller ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous! Je ne suis pas très actif dans les forums du site mais j'y viens touss les jours et je serais paartant pour le match à OT contre Tottenham ou un des match contre Milan HHome ou away peu importe ^^ J'espère que ça s'organisera & Glory Glory ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith&Wesson Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 MU - Totthenam match de Premier League ambiance de fou garantit et d'ici fin avril ca laisse le temps d'economiser des scous. sur le site officiel de MU une place = 60 euro grand max musc c koi? one united et leur hospitality c koi? faudrait qu'un moderateur creer un sujet le savoir est une arme plus on est renseignés plus on fait des bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Les hospitality, je crois que ça concerne les loges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés