Salma. Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 On marque beaucoup ces derniers temps, ça fait plaisir alors qu'on se plaignait de l'attaque il y a quelques matchs! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Allez un petit clean sheet et le match sera parfait au niveau des comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 PIG m'inspire de + en + confiance vraiment, digne du suppléant de vds Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 PIG m'inspire de + en + confiance vraiment, digne du suppléant de vds La technique en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Malgré nos 4 buts, Chelsea nous troue un peu au niveau du GA. On a eu un calendrier beaucoup plus difficile que eux pour l'instant, on a été à Stamford Bridge, Anfield et White harte lane, eux ils ont beaucoup reçu contre les grandes équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 On termine le match avec ... 1 défenseur sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 On termine le match avec ... 1 défenseur sur le terrain C'est catastrophique !! On a plus de défenseur !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Paye l'allure de notre défense Fletch- Carrick- Evra- Giggs Du jamais vu je crois 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui. Giggs en left back et Evra en déf centrale. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) On a fait 4 changements... EDIT : Ah non Modifié le 5 décembre 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J ai jamais vu ca on aura vraiment fini ce match avec un malheureux defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est marrant su le coup mais faut espérer que ca durera pas ces blessures en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 8 buts marqués en première mi temps et 26 en 2eme mi-temps (à 1 but près) Pas sur du compte Nous sommes donc plus dangereux donc en seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 belle victoire par contre Neville out et peut être Brown va falloir aller piocher dans la réserve des défenseurs ou colmater avec des milieux comme aujourd'hui heureusement que le dernier de poule de C1 est pour du beurre maintenant allez City lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Aie ca s'annonce compliqué pour la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 PIG m'inspire de + en + confiance vraiment, digne du suppléant de vds Au niveau qu il a maintenant, je trouve meme pas qu il a vraiment quelque chose a envier a VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 et en + Liverloose vient de faire un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 On peut tjs tester Nani en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quel match de Scholes . Il a redressé à lui tout le seul le milieu de terrain. Valencia excellent aussi, comme d'habitude quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je retiens une bonne seconde période avec une équipe assez solide malgré les absence. a noter: trois buts des milieux de terrains deux passes décisive des milieu(giggs et anderson) bref rooney marque mais il est trop esseulé,alors ok on gagne et il marque mais on le tue un peu quand meme bref voila belle victoire contre un westham assez moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 4-0 Qui l'aurait cru à l'annonce des compositions ? Le score reflète pas du tout le match. On s'en sort extrêmement bien il faut le dire. Pour moi on a été uniquement bon 10 minutes... (Tiens tiens, quand Rooney et Berbatov étaient sur le terrain... Quel Hasard) CLEEN SHEET incroyable avec cette défense en mousse sortie de nul part... United est MAGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon 4-0 avec la compo de départ c'était pas dit , surtout que la 1ère était merdique à souhait. Finalement va falloir attendre pour être fixer , prions pour un petit score de shitty , qui nous permette de rafler la mise au début du mois prochain ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je retiens une bonne seconde période avec une équipe assez solide malgré les absence. a noter: trois buts des milieux de terrains deux passes décisive des milieu(giggs et anderson) bref rooney marque mais il est trop esseulé,alors ok on gagne et il marque mais on le tue un peu quand meme bref voila belle victoire contre un westham assez moyen 3 passes decisives une de valencia sur le but de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Wesley Brown est sorti sur blessure ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 4-0 Qui l'aurait cru à l'annonce des compositions ? Le score reflète pas du tout le match. On s'en sort extrêmement bien il faut le dire. Pour moi on a été uniquement bon 10 minutes... (Tiens tiens, quand Rooney et Berbatov étaient sur le terrain... Quel Hasard) CLEEN SHEET incroyable avec cette défense en mousse sortie de nul part... United est MAGIQUE Ouaip je suis d accord, c etait vraiment pas un bon match, heureusement que les deux veterans etaient la pour faire bouger tout ca. Mais bon WH a pa ete tres dangereux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés