Ginola Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Jordi Cruyff ? Oui c'est Jordi,c'était pas bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est Jordi,c'était pas bien compliqué C'est clair mais bon fallait y penser, merci pour l'indice. Par contre je laisse ma place a qui voudra bien relancer ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 marcel desailly mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Claude Makelele ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Claude Makelele ? aucun des 2 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 William Gallas? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 William Gallas? non "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 duff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 marcel desailly Claude Makelele ? William Gallas? duff? Vous êtes sur le mauvaise piste c'est pas Chelsea c'est Les Glasgow Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nan pas duff "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Vous êtes sur le mauvaise piste c'est pas Chelsea c'est Les Glasgow Rangers Ah oui tu as raison, en plus on voit sur la manche des 2 joueurs l'emblème de la Champion's league !!! Ronald de Boer? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ronald de Boer? nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 HEMDANI mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 dado prso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 aucun des deux "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Barry Ferguson ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Gennaro Gattuso mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tore André Flo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Steven Smith mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors un indice, l'année ?? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés