Wazza 10 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et tu souhaites quoi ? Il souhaite ne plus parler (ou plutot écrire) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Accorde mais il ne parlera plus a grand monde je souhaite que Mcdo ouvre a alger et que je puisse y manger autant que je veux sans grossir (je vous vois deja venir) ps: meme si le dernier message n'etait pas un souhait je prefere le considerer comme tel pour que le sujet redevine normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oups déso pour le souhait Accordé mais il feront des menus dietétique (une feulle de salade avec 6 grains de riz XD) Je souhaite qu'on face le triplé Championna-Cup-Ldc Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oups déso pour le souhait Accordé mais il feront des menus dietétique (une feulle de salade avec 6 grains de riz XD) Je souhaite qu'on face le triplé Championna-Cup-Ldc accordé mais 75% quitteront le Club a la fin de la saison et on saura jamais prkoi je souhait que je gagne en toto foot cette semaine (d'ailleur c'est la premiere fois que je joue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 accordé mais ils oublieront de t'envoyer le checque je souhaite que Chelsea ne soit pas champion et que la majorité de leurs joueurs quittent le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 accordé mais leur meilleur joueurs (lampard drogba terry cole cech) passeront a liverpool et ce dernier dominera la scene anglaise et européene pour au moin les 10 prochaine année je souhaite réaliser tout mes rêves le plus vite possible (en l'espace de 2jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Accordé mais apres avoir réaliser tous tes reves tu mourras Je souhaite pouvoir faire tout ce que je veux dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 dommage ce topic était une bonne idée, la je pense qu'on en tirera plus grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 2ème fermeture administrative ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés