Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais le bordel ce sera après le match, dans l'hôtel et ca sera filmé et envoyé à Video Gag...

 

Je souhaite interrompre le match contre Lille en courant à poil sur la pelouse et jeter un maillot de Best à la gueule de Puel puis me jeter dans les bras de Rooney qui me protegera de la securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je souhaite interrompre le match contre Lille en courant à poil sur la pelouse et jeter un maillot de Best à la gueule de Puel puis me jeter dans les bras de Rooney qui me protegera de la securité

 

Accordé mais Lille gagnera sur tapis vert 3-0 étant donné la mégarde de Rooney de te protéger. De plus, en compensation de sa protection et vue que tu l'auras bien fais rire avec ton cure dent, il t'ordonnera de goûter régulièrement à son colosse, à chaque fois que Man Utd gagnera, sinon il t'arrachera la tête à force de droites et d'upercuts d'ancien boxer.

 

Je souhaite avoir des cuisses en fibres de carbone pour eviter tout claquages et envoyer des minerais en lucarne de mon poteau de corner.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais à chaque fois que tu lèveras une cuisse, ça dera le même bruit que pour l'Homme qui valait 3 milliards, et à force tu en seras excédé et tu te crèveras les tympans, avec impossibilité qu'on t'en mette en fibre de carbone

 

je souhaite pouvoir parler couramment 15 langues

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu la même, à peu près...

 

Accordé mais ce sera le tadjikistanais occidental, le bambara, l'hébreu, le soninke, l'urdu, le yurobo, le béninois septentrional, le negara, le mirosof... bref toutes les langues qui servent à rien.

 

Je souhaite que la petite amie de Ronaldo me kiffe à la folie et que ma petite amie actuelle ainsi que Miss Ronado acceptent de faire un ménage à 3 avec moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé les filles que tu viens de citer feront un ménage à 3 avec toi pendant qu'elles feront la vaiselle, toi tu repasseras des chemises et vous gagnerez 20€ chacun pour avoir gentiment fait des tâches ménagères à 4 :blush::P

 

Je souhaite que l'hôtel où vous allez (pour voir Lille-Manchester), qu'il y ai des journalistes sportifs de téléfoot qui vous interview à propos de ce cette victoire magnifique de Manchester euh de ce match pardon ^_^ !!!

Ps: Cela aurait été bien mais malheuresement quelqu'un va mettre fin à mon souhait, dommage :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais bourrés commes des polonais, ils montreront ta photo qu'ils auraient chopés sur le Tombinoscope et balanceront un tas de cochonerie sur toi, comme quoi t'as couché avec Puel, que tu aimes les L5 et que tu pue des pieds

 

je souhaite que Larsson soit venu il y'a 5ans!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils aurrait raté des piges au Celtic...(je vois rien d'autre de ABSOLUMENT HORRIBLE....) :D:D:P:P

 

Je souhaite avoir le pouvoir de faire craquer toute les meufs rien qu'en souriant (Même si c'est déjà le cas... :P:D )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu feras simplement craquer leur barre de rires, réaction qu'elles auront en voyant tes chicos.

 

Je souhaite que Paul Le Guen mène le PSG à la relégation avec une moyenne de points de 0,05.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais le PSG le virera et fera une offre a SAF pour les sortir de la crise qui sera accepté .... Et PLG fera le chemin inverse ...

 

Je souhaite pouvoir revenir Dans le temps (meme il y a 1h00) ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais un Terminator sera envoyé pour te tuer. Vu ton insouciance, il te retrouvera sans difficulté. Tu lui diras de son Harley "Dis-donc, elle est chouette cette moto" et il t'écrasera et fera des burns sur ta tronche.

 

Je souhaite avoir juste joué un match entier avec Canto,Beckham, Keano, Scholes et Giggs à mes cotés, et être élu Homme du Match.

 

Edit: dsl canto ronaldo7

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mai apres cette victoire, la playstation s'éteindra et donc n'aura pas sauvergardé ce match :D:D

 

Je souhaite que manchester gagne 5-0 a l'emirates but de rooney, saha, larsson, sholes qui batera son record perso de 45m et que O'shea marque le dernier et qu'il aille voir henry et lui fasse un bizou sur le crane en lui disant "DÉSOLÉ"...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas que kevinoi qui va éteindre sa Playstation! :D

 

Accordé mais cela ne se passera seulement dans tes rêves et malheuresement pour toi, il ne seront pas prémonitoire puisque O'shea se fera suspendre à la 1ère minute de jeu et offrera un pénalty pour Henry :cry: et avant de sortir de la pelouse embrassera Henry sur le crâne pour s'excuser de sa faute, puis en ce qui concerne la frappe "sublime" de Scholes, il battra effectivement son record en effectuant une frappe de 45 mètres en l'envoyant à plus de 250 mètres des cages de Laid-man, et Manchester ne gagnera pas 5 à 0 ( bon allez 3 à 0 ^^)!!!

 

Je souhaite que mes cheveux soit de la longueur que je désire dès que j'en ai envie!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, ça sera bien Old Traffort, mais les ruines d'un vieux fort au beau milieu du Texas, non loin de Fort Davis. Puff Diddy y viendra pour notamment enterrer les cadavres de ses fusillades.

 

Je souhaite que les Americains soient tous exterminés. :D (Humour)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tu sera exterminé avec eux

 

je souhaite que ruud revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tu sera exterminé avec eux

 

;) moi je suis :breton:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tu sera exterminé avec eux

 

;) moi je suis :breton:

je n'étais pas sérieux c'est le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon revenont au jeu s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite que ruud revienne

 

Accordé, mais il sera exterminé avec moi. :D:D

 

Accordé mais il se sera imprégné du Real, à savoir jouer comme une m**** et que pour sa gueule. De plus la concurrence avec Huntelaar, Torres ou Saha, son pire ennemi sera vraiment trop Ruud pour lui. :P , si bien qu'il sera prêté à Anvers.

 

Edit pour RVN: Je souhaite que Daniel Balavoine et Coluche soient toujours parmis nous. (ben allez, faites moi regretter ça :blink: )

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...