Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais qu'elle soit potable ne veut pas dire qu'elle ne soit plus salée. ça peut être un traitement pas cher et généralisé pour la dessaler à peu de coûts et ainsi avoir une source d'eau potable presque illimitée. au Japon ils font ça mais c'est super cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé Fifa 2007 va sortir, MU pourra la gagner toutes les saisons ( :unsure: )

 

je souhaite que Manchester nous refasse cette année le même triplé que 1999.... :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu ne pourras pas l'emprunter

 

Je souhaite être le n°1 mondial de PES6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu ne pourras pas l'emprunter

 

impossible tous les chemins mènent à Rhum

 

:sors:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite être le n°1 mondial de PES6

 

Accordé mais en catégorie handisport, vu que tu n'as plus qu'une main :lol:

 

Je souhaite que l'Ecosse se qualifie pour l'Euro 2008

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais sa sera sur PES6

 

Avec le "accordé mais tu sera mort avant" et le "accordé mais ManU aussi", je trouve que ca reviens un peu trop souvent

 

Je souhaite aller en Guadeloupe cet été

 

Accordé mais ca sera dans un voyage organisé par Arsenul, donc obligation de te trimbaler avec leur maillot pour tout le sejour

 

Je souhaite que Pirates des Caraibes 3 soit le meilleur des trois (je vois d'ici le "Accordé mais tu pourra pas le voir :P ")

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible tous les chemins mènent à Rhum

 

:sors:

 

 

 

:bj: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E fallait y penser

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu pourras te téléporter que dans le lit de Freddie Ljunberg qui te fera ta fête

 

Je souhaite, par un tour de magie incroyable, devenir le capitaine de Man U.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu pourras te téléporter que dans le lit de Freddie Ljunberg qui te fera ta fête

 

Je souhaite, par un tour de magie incroyable, devenir le capitaine de Man U.

 

Accordé, tu sera capitaine des PomPom Girls officiel de MAnUtd!

 

Je souhaite avoir le talent de Giggsy

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...