Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour decouvrir ces gueules d'ange, direction le topic musique

 

je souhaite que Backstreet Boys se reforme!

 

Accordé mais désormais ils s'appeleront les Baltringues Boys et animeront le journal de la Santé sur la 5

 

Je souhaite que fergie soit invité au JT de France 2, et y annonce le transfert d'Hargreaves et Huntelaar à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais il tombera sous le charme de beatrice schroneber(pardon pour l(orthographe) et n'entrainera plus United par amour pour elle car elle adore arsenulle

 

Je souhaite ne plus avoir a faire pipi et caca pour le restant de ma vie :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu devras te nourrir sous perfusion anale, et tu finiras par me ressembler, un stylo avec des cheveux mais en plus tu sentiras très mauvais

 

Je souhaite qu'un DVD Malcolm sorte, et qu'il contienne l'integralité de la serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il faudra me dire qui c'est, et puis me faire savoir tout ce que je doit savoir sur le mec, et je te previent je ne suis pas une lumiere

:D

G-Squad je ne connais pas, mais si c'est des artistes complets qui savent chanter et danser en executant des choregraphies trop tripantes, beh c'est sure que je vais aimer!!

:D

Accordé mais tu devras te nourrir sous perfusion anale, et tu finiras par me ressembler, un stylo avec des cheveux mais en plus tu sentiras très mauvais

:D

 

accordé, mais toutes les scènes avec le divin Dewey seront coupées :(

 

je souhaite que le nom d'Arsenal devienne vraiment Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce serait affreux, Manche-à-air, en plus on jouerait avec des maillots rouge et blanc comme Arsenul.

 

Accordé mais tu t'hypnotiseras toi même un jour et ne pouvant plus te libérer du sort, tu seras enfermé dans un hôpital psychiatrique.

 

Je souhaite que Thierry Gilardi soit viré de TF1 et que plus aucune chaîne de TV, station de radio, journal, magazine, même pas Chasse et Pêche, ne veuille le prendre, qu'il finisse dans la rue vêtu d'un maillot d'Arsenal qu'il aura pas lavé depuis 8 ans et qu'il m'attaque dans la rue armé d'un cure-dents et moi d'un sabre de samouraï afin que je puisse invoquer le motif de légitime défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais en tant que simple stagiaire et il distribuera l'eau aux autres presentateurs de la chaine et sera à leurs ordres

 

Je souhaite pouvoir reussir à me reveiller facilement et à sortir du pieu très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais c'est parcque touts les matins tu sera prit d'une diarhée d'elephant ,ce qui te fera lever avec la joie et l'allegresse d'un condamné a mort, mais celle ci sera tellement violente que tu n'aura pas le temp d'atteindre le trone de la liberation anale.

 

 

Je souhaite que mon scooter face plus de bruit qu'un GSX-R

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais c'est parcque touts les matins tu sera prit d'une diarhée d'elephant ,ce qui te fera lever avec la joie et l'allegresse d'un condamné a mort, mais celle ci sera tellement violente que tu n'aura pas le temp d'atteindre le trone de la liberation anale.

:D:bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite trouver un remede pour ce ********** d ulcere qui me complique l existence!

 

Accordé mais ca sera l'introduction d'un suppositoire geant à raison d'une fois par jour

 

Je souhaite que Baten Kaitos ait autant d'episodes que Final Fantasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais tous les matchs se joueront au Brésil, aucun au Maroc, et les internationaux marocains qui seront sélectionnés ne seront que des gardiens passoires et des défenseurs bourrins à la El Karkouri, ce qui fera de ces joueurs la risée du foot mondial, et ils feront perdre le Brésil à chaque fois.

 

je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du site et à tous les supporters de MU ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais ça sera leurs derniers joyeux noel, Juste après, une malediction s'abattera sur les supporters de mancherster, et les plus eparniers se retruveront à la rue, alors que les plus malheureux, et ca sera les forumeurs de manchesterdevils, se retrouveront esclaves sexuels d'Abramovitch

 

je souhaite que Lorie se pête la gueulle et la ferme une bonne fois pour toute

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...