Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Buttt !!! Yess :united: Merci Owen

 

 

Putin 2-1 :wacko:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas trop mal mais defensivement on s'est fait bouffer mais je pense qu'on prendra le point a la fin en tout c'est match plaisant a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stress a fond là, la defense n'est vraiment pas au top , j'espere voir une entrée de notre cher Pat en 2e periode si ca continue comme ca parce que deja 2 buts encaissés(en premiere periode en plus, donc la 2e periode reste à voir) à domicil , c'est la m***. Par contre le milieu et l'attaque (j'aime bien la performance du duo Owen-Kiko) etaient pas mal , dommage qu'on aie raté toutes ces occasions. Tout ce qu'il faut faire c'est juste de renforcer un tout petit peu la defense et tout sera parfait je pense !

Viivement la 2e periode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, y'a de belle chose owen n'a absolument rien perdu de son talent de buteur !!! valencia bien disponible mais son jeu est un peu trop stéréotypé... nani ben franchement décevant encore une fois. Par contre akinfeev quel arrêt sur la première action de owen et sur la frappe de scholes :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque un "leader" en défense ( Vida ou Rio ) . La défense "foire le match" , on joue assez bien mais sans plus , offensivement on arrive pas à avoir une occasion ... a part sur un centre de Valencia ... J'espère l'entrer de Obertan à la place de Scholes .

 

N'oubliez pas qu'on marque plus de but en 2nd mi temps qu'en 1er :rolleyes:

 

 

:united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evans et brown sont un peu à la ramasse...

evans couvre toujours de 3-4 m alors que tous les autres défenseurs sont en ligne !!!

offensivement on est pas mal par contre ; je pense que ça va passser en deuxiéme

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait 3a1 fallait s'y attendre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c****** d'arbitre qui voit rien meme ma mere a vu qu'il y avait penos

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 quel défence mais que ce passe t'il on a plus de defence... même avec rio ou vida on s'en prend ( liverpool)

 

j'aimerai obertan -- nani

 

rooney--macheda

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...