Aller au contenu

Manchester United 3-3 CSKA Moscou


Bibu

Messages recommandés

Match retour face aux Russes que nous avons tous juste battus 1-0, à Moscou il y a de cela 4 jours, sur un but de Valencia.

 

Une victoire et nous sommes qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, chose que nous espérons tous, afin de faire tourner l'effectif pour les derniers matchs.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match sera l'occasion de voir certains de nos joueurs blessés revenir fouler le terrain avant le choc face à Chelski qui aura lieu 5 jours après.

 

Donc pour moi ce match est une mise en jambe pour quelques un de nos joueurs, avant le déplacement à Stamford Bridge, je pense que malgré l'équipe mixte que Fergie aligneras nous devrions l'emporter et valider notre billet pour les 8èmes.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire reposer berbatov et valencia... ce match sera pour moi la derniere occasion pour nani de faire quelque chose...et il faut qu'il joue sur le coté droit car a gauche il n'a jamais été a la hauteur...

 

une attaque rooney owen et comme ailier nani et obertan...je pense que ca sera pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The birth is nine days overdue and Rooney's absence heightened belief that the England star is shortly to become a father for the first time.

 

If that is the case, Rooney would almost certainly be excused from duty against CSKA Moscow at Old Trafford on Tuesday, given Manchester United have a 100% record from their opening three matches in Group B and require just one more win to qualify for the knockout phase.

 

Rooney was not the only big name missing this morning, suggesting the Red Devils will be nowhere near full strength against the Russian champions.

 

Central defensive duo Rio Ferdinand and Nemanja Vidic were absent, although that was no surprise given the pair sat out Saturday's victory over Blackburn with ankle problems.

 

Ryan Giggs has a knock while Dimitar Berbatov was also missing.

 

With a crucial Premier League encounter against Chelsea looming at Stamford Bridge on Sunday, Ferguson will not want to take any chances with his senior stars.

 

There was some good news as Park Ji-sung was able to train after a recent absence with fluid on his knee, which manager Sir Alex Ferguson had suggested would keep him out for another two weeks.

 

-->teamtalk, skysport

 

--> rooney manquait à l'entrainement ce matin, peut être a cause de la naissance de son enfant

rio et vida, giggs et berba également.

Je pense que nous allons presque joué avec une équipe bis pour demain.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien finalement, notre excellent début de parcours en CL (9 points sur 9) nous permet de relativiser, et même si on venait à perdre demain, nous serions toujours quasiment sûr de finir 1er du groupe.

 

Tant que nous avons tout le monde face à Chelsea, le reste je m'en fiche un peu, surtout que le CSKA n'est pas au top actuellement donc ça devrait quand même le faire :)

 

Merci keano2508 pour la news ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top se serait 18 points sur 18 ^_^

 

Il faut jouer ce match pour les trois points , je verrai bien une équipe avec quelques cadre et des jeunes ( plus de jeunes que de cadre ) . Je pense pas que S.A.F alignera Obertan directement sur ce match , il sera peut-être remplaçant et entrera en cours de match . J'espère ( depuis longtemps ) que Nani , si il joue , nous sort un gros match ! Un match sans prendre de but serait pas mal , surtout juste avant le match contre Chelsea .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela devrais être un match très compliqué . Même à domicile le problème c'est que SAF risque de disposer sur le terrain d'une équipe A bis pour reposer certains de ces cadres qui auront fort à faire devant Chelsea !

Quelqu'un aurait il la compo définitive ?

Il est possible que l'on perde même ce match ! cela ne sera pas la cata mais c'est dommage une victoire et ce serai la qualif d'assuré et ont pourrais se concentré jusqu'en février à la première league quitte à perdre le match dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi là-dessus. S'il y a un match à privilégier, c'est bien celui de ce weekend.

Le match de ce soir est tout à fait à notre portée. Même avec un 11 remanié, le CSKA ne devrait pas pouvoir mettre en danger notre équipe, si elle joue sérieusement.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait s'imposer même avec une équipe mixte, si on est efficace, concentré on aura notre billet en 8ème .

Comme vous dites, le plus important c'est Chelsea donc pas de blessés, c'est pas le moment, on va pas perdre des forces pour ce match alors qu'on est bien placé.

:united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours bien de se qualifier le plus vite possible mais cette semaine n'est pas comme les autres .. Dimanche il y a .. CHELSEA

Je pense qu'il faudrait faire tourner quelques joueurs ( 4 ou 5 serait convenables ) pour les garder contre l'ennemi n°1 de cette année ...

Quitte à perdre, nous serions quand même " sûr " de passé au prochaine tour de la C1 .

Ce n'est que mon avis ^^

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher vera son retour d'après le boss, on vera aussi scholes et nani qui n'ont pas joué ce week end!!!

 

en défense brown et evans devraient encore prendre la place de nos 2 piliers qui reviennent de blessure!!

 

J'espère voir rafael et fabio histoire qu'ils engagent encore un peu plus d'expérience et permettent à evra et john de souffler!!

 

En attaque pourquoi pas owen et macheda!!

 

Bref même avec une équipe 2 on peut gagner à domicile!! il faut laisser les cadres (rooney berba carrick giggs evra...) au repos pour le match de dimanche qu'il faudra ne pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar - Neville, O'Shea, Evans, Evra - Carrick, Scholes, Anderson - Valencia, Owen, Giggs.

C'est l'équipe proposé par l'équipe. Mdr petit jeux de mot.

Sinon pourquoi pas?

Elle a un bel aspect. Avec 3 milieux offensifs, et Owen en pointe, moi ça me va et en plus ça repose certains cadres pour dimanche.

Et je constate que seul nos milieux marquent:

- Carrick Michael 1

- Giggs Ryan 1

- Scholes Paul 1

- Valencia Luis Antonio 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos :

 

Van Der Sar

 

Neville©

Brown

Evans

Fabio

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Owen

Macheda

 

banc :

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 8 Anderson

* 10 Wayne Rooney

* 22 John O'Shea

* 26 Gabriel Obertan

* 28 Darron Gibson

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher vera son retour d'après le boss, on vera aussi scholes et nani qui n'ont pas joué ce week end!!!

 

en défense brown et evans devraient encore prendre la place de nos 2 piliers qui reviennent de blessure!!

 

J'espère voir rafael et fabio histoire qu'ils engagent encore un peu plus d'expérience et permettent à evra et john de souffler!!

 

En attaque pourquoi pas owen et macheda!!

 

Bref même avec une équipe 2 on peut gagner à domicile!! il faut laisser les cadres (rooney berba carrick giggs evra...) au repos pour le match de dimanche qu'il faudra ne pas perdre

 

 

j'avais tout juste sauf pour rafael...bientôt je prend la place de fergie!!!hihi

 

bon match à tous

 

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos :

 

Van Der Sar

 

Neville©

Brown

Evans

Fabio

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Owen

Macheda

 

banc :

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 8 Anderson

* 10 Wayne Rooney

* 22 John O'Shea

* 26 Gabriel Obertan

* 28 Darron Gibson

compo qui tient la route defensivement sa devrai tenir mais en attaque je doute de la capaciter de marquer mais qui sait peut etre le premier but de kiko cette saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi VDS? J'aurai voulu qu'il le laisse se vider l'esprit et se préparer à l'armada bleue ce Dimanche...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...