yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Le match est devenu.... mou Edit: Valenciaaaaa!!! Modifié le 17 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 But de Valencia 2-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tres belle action conclue par Valencia quelle joie pour fêter son but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ah je suis vraiment content pour Valencia, d'ailleurs il fait un bon petit match pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 BBBUUUTTT !!!!! VALENCIA !!! 2-0 !!! Super une-deux entre Valencia et Neville. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 VALENCIA! ah bah enfin il en plante un! Après tous ses loupés depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 GOOAALL VALENCIA!! Content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Très bien joué de la part du Captain, il est super bon dans ce match ! Et ça fait plaisir pour Valencia, il fait taire les critiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 2a0 valencia l'homme qui n'exprime pas ça joie United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Trés belle action , la plus belle du match avec un but de Valencia a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Contre attaque super sonique qui finit sur un 1-2 somptueux Valencia - Nev' et 2-0. Au bon mmt parce que Bolton commençait à sortir la tête de sous l'eau Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est tout excité Valencia! Putin Berbatov est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Lol but de valencia superbe au moment où on joue le moins bien!! ça doit être dur pour bolton... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas si chez vous aussi mais on dirait un match amical autant sur le terrain que dans les tribunes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Lol but de valencia superbe au moment où on joue le moins bien!! ça doit être dur pour bolton... Je me demande si ce n'était pas voulu : on les laisse sortir un peu et à la première faute on les puni ... Sinon, je suis le seul à penser que le milieu droit sud-coréen de Bolton (Lee) est monstrueux ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Je me demande si ce n'était pas voulu : on les laisse sortir un peu et à la première faute on les puni ... Sinon, je suis le seul à penser que le milieu droit sud-coréen de Bolton (Lee) est monstrueux ? Je l'ai remarqué aussi, il est tres bon, il perd pas de ballons et apporte. Sinon le match dans les tribunes est mort!! Modifié le 17 octobre 2009 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Waaaw l'action de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Etant donné que les pommes ne sont plus de saison, en tout cas en Suisse avec la neige qui tombe, je suis allée me chercher un thé. Et... Valencia marque. Maudite je vous dit !!! Superbe son but au passage! 2-0 :united: Modifié le 17 octobre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Valencia repique plus au centre qu'avant , il devient de plus en plus dangereux. Sa fait plaisir à voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon ! Une bonne premiere periode ! Notre petit passage a vide de la 25 a la 32 eme minute s'est fort heureusement terminé par un but pour nous Notre defense a été vraiment bonne ! Surtout que derriere elle il y a notre grand hollandais... Nous sommes pour le moment premier !!! Defaite de chelsea par 2-1 Bonne deuxieme mi temps !!! (mon premier message en tant que devils... snif... l'emotion ) [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Etant donné que les pommes ne sont plus de saison, en tout cas en Suisse avec la neige qui tombe, je suis allée me chercher un thé. Et... Valencia marque. Maudite je vous dit !!! MDR! Pour info: Sunderland mène face à Liverpool 1-0 Modifié le 17 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas si chez vous aussi mais on dirait un match amical autant sur le terrain que dans les tribunes !!! Cela me fait la même impression... Très bon match de Valencia, le 1er ou il est convaincant, Bonne première mi-temps avec quelques largesses défensives, on voit que VDS est en forme, sur le tir a coté, il était dessus, très sobre très vif. Berbatov joue comme dans une cour de récréation... Ryan Giggs est magique, Running down the wing... Le grand pont les enfants... Des choses... Pleins de choses de notre papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 on mène logiquement au score j'ai bien aimé cette période, on fait bien circuler le ballon au milieu Anderson nous sort un gros match pour le moment, il est partout, il revient défendre il attaque oriente le jeu, Valencia aussi fait un très bon match il s'entend très bien avec Neville Carrick est un peu moins en vue tout comme Giggs mais son geste est tout simplement magnifique dommage que sa passe ne donne rien par contre nous attaquants ne montrent pas grande chose à part pour le moment et notre défense a un peu du mal contrer les attaques adverses Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 comme on devait se douté c'est les milieu qui on fait le match, ce milieu composé de carrick, andy, giggs, valencia me plait vraiment Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne première mi-temps. Enfin de ce que j'ai pu voir du match. On joue bien, on fait tourner. Premier gros match de la part de Valencia, ça fait plaisir! Et son une-deux avec Neville est superbe !! Pour l'instant, c'est le match que l'on attendait, que l'on voulait surtout. Moi personnellement, j'aimerais encore un ou deux buts, étant donné que j'en ai pas encore vu un seul dans cette partie Bonne deuxième mi-temps !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés