Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'est un peu dure avec Ronney quand même, car je trouve qu'il a fait un bon match quand même, et par contre pour le reste j'ai a peu prêt le même opinion que toi sauf peut-être Anderson(j'aurai mis 7) qui selon moi a changer la physionomie du match avec sont entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de balancer la faute à toute l'équipe!!!

 

Il y a 2 problèmes :

 

- foster nous coûte encore 2 points, nous a coûté le sharity shield, a failli nous faire perdre le derby bref il a pas le niveau de la permier league tout simplement!!!!!

 

- wellbeck n'a non plus pas le niveau à ce poste d'ailier donc mauvais choix de fergie!!

 

On a égalisé ce qui prouve le mental de l'équipe mais fergie doit rectifier le tir en écartant foster et wellbeck (à ce poste)!!

 

Dommage qu'on ne gagne pas car on aurait pu profiter du match entre les blues et les reds pour creuser l'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est un peu dure avec Ronney quand même, car je trouve qu'il a fait un bon match quand même, et par contre pour le reste j'ai a peu prêt le même opinion que toi sauf peut-être Anderson(j'aurai mis 7) qui selon moi a changer la physionomie du match avec sont entré.

On a pas vu le même match rooney a étais nul ,cela dure depuis 3 match ou je trouve qu'il n'a pas trop envie aucune frappe et surtout aucune hargne et ca sa veut tout dire si il ne reveille pas la saison va être dur car vous savez bien que les grande équipe on besoin d'un joueur qui sublime quand les autre ni y sont pas et sa ronaldo savait le faire et j'espérais que rooney soit pareil mais la il nous montre l'inverse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de balancer la faute à toute l'équipe!!!

 

Il y a 2 problèmes :

 

- foster nous coûte encore 2 points, nous a coûté le sharity shield, a failli nous faire perdre le derby bref il a pas le niveau de la permier league tout simplement!!!!!

 

- wellbeck n'a non plus pas le niveau à ce poste d'ailier donc mauvais choix de fergie!!

 

On a égalisé ce qui prouve le mental de l'équipe mais fergie doit rectifier le tir en écartant foster et wellbeck (à ce poste)!!

 

Dommage qu'on ne gagne pas car on aurait pu profiter du match entre les blues et les reds pour creuser l'écart

 

 

euh les blues et le reds n'ont pas fait match nul !

ils n'ont même pas encore joué :rules:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de facon globale

 

il y a un malaise depuis le match contre wolfsburg....

 

 

et j'espere que fergie sera en mesure de remettre de l'ordre dans tout ca

c'est clair contre les allemand on s'en sort avec la victoire grace a giggsy mais bon il ne peut pas tous faire et jouer tous les match j'ai confiance en fergie et j'espere qu'il va recadrer tout le monde car la si on continue comme on peut oublier le titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Ronaldo nous manque,c'est pas un Nani,Evra,Valencia ou Rooney qui va nous faire gagner.eux ne savent que obtenir des faute et des corner mais pas plus.d'un autre coté je dirais que notre jeu et stereotypé la preuve on marque que sur CPA et meme sur des TOUCHE!!!!!!!!!!!!!

 

c'est flagrent a se niveau il faut vite des transfert ou sinon on dope Giggs,Scholes(pas un bon match today)pour tenir tout la saison sinon on et dans la mouisse.

 

et la derniere pour la fin:Rooney et-il vraiment sur-coté?je trouve ce joueur tres banal qui a aucun creativité dans les 20 dernier metre.bref se joeuur je lui trouve rien d'extrordiner mais bon fergie et ses protégé on en a plein le c**

 

je suis severe mais il faudrait voir la realité en face et faudrait que les modo ou autres arrete de nous faire croire dans le monde alice au pas des merveille car rien ne va donc messieurs arreter de nous sortire vos argument bidon

 

dsl, mais t'es vraiment soulant

 

dire qu'un Ronaldo apporte plus qu'un Nani, Evra, Valencia ou Rooney :D

qu'est-ce qu'il nous apportait à part ses buts ?

 

tu rabaisses toute l'équipe seulement parce qu'elle a n'a pas gagné un match...

en te lissant on se demande si t'es vraiment un fan de MU

 

tu dis qu'on marque sur des touches, ben moi je sais pas ce qu'il y a de scandaleux...les touches font partis du football, non ?

 

et s'il te plaît fait un effort sur l'orthographe !

 

Le problème vient aussi de Ferguson et pas simplement des arbitres(hein Fergie <_< )

quand tu vois le milieu de terrain qui change en l'espace de 3 jours tu te dis que ce mec fait expré ou alors il kiffe que tout le monde lui disent"ouahhh ils ont un trop bon banc"nan mais franchement par rapport au match de mercredi il a changer tout le milieu.

 

là je dois te dire que t'es bien le seul à critiquer le fait que SAF change régulièrement d'équipe, car si tu aurais bien suivit la dernière saison, tu aurais reconnu que nous avons gagné tous ces trophées non parce que Ronaldo était, MAIS parce que SAF maintenait tous les joueurs en forme en changeant régulièrement l'équipe

 

ou carrément un milieu a 3 avec Rooney a gauche(je men fous qu'il préfère soit disent jouer dans l'axe car bizarrement depuis qu'il et devant il apporte rien niveau créativité malgré sa bonne?volonté.

 

depuis quand est-ce qu'un buteur est censé apporter de la crétaivité ??

un buteur est censé marquer des buts et pour le moment Rooney en a marqué 6 en 8 matchs de championnat

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les blues et le reds n'ont pas fait match nul !

ils n'ont même pas encore joué :rules:

 

 

Je sais qu'ils n'ont pas joué mais si on avait gagné on aurait à coup sûr pris des points sur une des deux équipes voir les 2!!

 

je sais que t'es nanceien et moi messin mais bon...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les joueurs n'ont pas eu assez de temps pour récupérer contre les allemands avec ce calendrier de chiot on y peut rien, on a beaucoup travailler mercredi et voila le résultat avec 2 jours de repos

serte fergy comptait sur les joueurs qui n'ont pas joué mercredi mais ils n'étaient pas à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le but de berba, j'adore son sourire, c'est rare de le voir heureux mais là sa joie est communicative ! sa fait plaisir. tous le monde parle de l'explosion de rooney, mais je pense que le joueur qui a à en gagné le plus est bien berba !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le but de berba, j'adore son sourire, c'est rare de le voir heureux mais là sa joie est communicative ! sa fait plaisir. tous le monde parle de l'explosion de rooney, mais je pense que le joueur qui a à en gagné le plus est bien berba !!

si j'exagerais je dirai que Rooney/berba est l'attaque parfaite, tant que Rooney tourne autour de Berba....et pas autour du terrain, si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, Wayne vous le trouvez sérieux sur ce match? parceque moi là il me gaz grave! m**** il fait ch¤*$!!! incapable de créer une situation alors que l'équipe est en difficultés! si on perd deux points c'est sa faute! c'est son rôle maintenant de porter l'équipe. pas celui de Giggs

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, Wayne vous le trouvez sérieux sur ce match? parceque moi là il me gaz grave! m**** il fait ch¤*$!!! incapable de créer une situation alors que l'équipe est en difficultés! si on perd deux points c'est sa faute! c'est son rôle maintenant de porter l'équipe. pas celui de Giggs

 

le football se joue à onze :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football se joue à onze :rolleyes:

entierement d'accord...

on a passe un cycle, le cycle ronaldo, il s'est fini des son depart....on ne joue plyus sur les memes automatismes, la plupart des joueurs ont un role legerement modifie a tenir, prenant par exemple evra qui voit son coach lui demander plus d'apport offensif...

Rooney s'est demembré a chaque rencontre depuis son arrivée pour que Cronaldo evolue dans un systeme qui tire le meilleur de ses capacites...mince, le mec a joue jusqu'a milieu droit durant les dernieres saisons...

il est encore tres jeune et impétueux, il doit se canaliser et apprendre a jouer de facon plus posée dans ses deplacements, ne plus faire le fou sur tout le terrain...

et quand on regarde ses stats alors qu'il est en train de modifier son jeu, ya de quoi etre optimiste...

mai si l'equipe tourne pas, c'est pas LE joueur qui va tout debloquer du milieu de terrain...il peut avoir des coups de genie et pas qu'un, mais fau le servir pour ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, Wayne vous le trouvez sérieux sur ce match? parceque moi là il me gaz grave! m**** il fait ch¤*$!!! incapable de créer une situation alors que l'équipe est en difficultés! si on perd deux points c'est sa faute! c'est son rôle maintenant de porter l'équipe. pas celui de Giggs

 

1 joueur n'a jamais sue jouer contre 11 autres, c'est autour d'une équipe qu'il faut avancer ! rooney à beau être fort, si les 10 autres manchunien ne joue pas, il poura faire tous se qu'il veut, il n'y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement chelsea a gagné contre liverpool, et donc manchester a perdu la premiere place (merci foster :kill: :kill: encore) mais d'un autre coté on est mainent 4 points de liverpool...ca pouvait etre 6 :kill: :kill: :kill: m$$$ ce foster si je le croise...... :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce garçon en 2004. c'est un génie mais aujourd'hui il veut jouer comme un humain. aujourd'hui plus qu'avant on a besoin d'éclats de génie. Pelé avait raison à son sujet. c'est un paresseux

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis ce début de saison foster a pour beaucoup dans les goals encaissés mais notre defence est assez faibrile en ce moment. Je trouve également que les ailiers ne percute pas assez nani et valencia trés trés décevant depuis le début de saison. concernant les gardiens je pense que van der sar va bientot faire son retour.

 

Ferguson en veut à l'arbitre

 

Alors que son équipe a égalisé miraculeusement à la fin de son match contre Sunderland samedi (2-2), Sir Alex Ferguson s'en est pris à l'arbitre de cette rencontre, Alan Wiley. Et l'homme fort de Manchester United n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Je suis outré. Sur le 2e but que l'on prend, il est en train de marcher sur la pelouse car il cherchait son souffle. Il a mis trente secondes pour noter ses cartons jaunes car cela lui permettait de se reposer. Physiquement, il n'était pas au niveau pour un match de cette intensité. Et puis il donne quatre minutes d'arrêts de jeu, on marque pendant ce temps additionnel. Et il n'a pas rajouté trente secondes comme c'est prévu par le règlement. »

 

 

Source: equipe.fr

 

--> cela n'excuse pas la defaite mais bon on connait fergie ^_^

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment on vraiment mal en point, normalement cette defaite on devait la subir en LDC mercredi parce que c'est depuis ce jour que moi j'ai constaté la faibrilité de notre équipe, espérons rectifier le tir face à bolton sinon ce sera vraiment la catastrophe, en ce qui concerne les joueurs je trouve que y en a qui n'y mettent vraiment pas de coeur, valencia, nani sont très decevants

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de chameau, sérieusement, Nani est trop juste, Valencia toujours les même dribbles, je regrettes l'époque des Becks, Cr7, ou l'on avait des ailiers digne de ce nom, allez donc voir un match du Bayern avec Ribery et Robben dans les couloirs, nous somme à des années lumière de leurs niveaux, et dire qu'on pouvait avoir Robben, qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien ce joueur!

 

Et ne parlons pas de Welbeck, qu'est ce qu'il est nul...J'ai pleuré devant mon écran tellement il me faisait pitié, Foster faut le vendre, il a pas le niveau, il nous foire les matchs de City, Chelsea, notre seul espoir c'est Lloris, même a 30millions...

 

Nani est trop juste, trop de perte de ballon, à l'epoque Chelsea avait abandonné Nani pour le recruter, parceque selon eux, il a pas une grande marge de progression....Et ils avaient raison les bougres..

 

Nani-Valencia---> pour lennon-Young

Foster----> Pour Lloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...