cristiano77 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je sais pas que rooney aurai fait un F**k mais bon j'ai peut-etre halluciné dans ce cas la désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah c'était au moment de monter dans le bus, je pense pas qu'il ait été filmé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Les buts de nos internationaux, mercredi 15 novembre 2006 : Rooney v Hollande http://rapidshare.com/files/3499191/Hollan...land_Rooney.avi Vidic v Norvège http://www.badongo.net/fr/vid/239083/1 Ronaldo v Kazakhstan http://www.zshare.net/download/portugal-v-...onaldo-zip.html Merci à fred54, Justin Case et Toone10 de Soccerpulse ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci SchoLesY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais merci Scholesy :cartonne: trop beau le but de CR et si Wayne avait fait ça contre B'burn, il aurait marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci beaucoup scholsey red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci $¢høL£š¥ Magnifique le but à CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 De rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Quelqu un pourait mettre le but de rooney sur zshare.net svp http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ils devraient avoir une médaille les admins pour leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 personne????????? http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pourquoi tu le veux sur zshare alors qu'il est déjà là? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ya quelqu'un qui aurait le but de Rafa VdV d'hier contre les anglais ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci à Fred54 de Soccerpulse http://rapidshare.com/files/3507307/Hollan...n_der_Vaart.avi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je te remercie Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 France - Argentine 0-1 Saviola (15') SendSpace RapidShare ZShare Maroc 1-1 Tunisie 1-0 CHamakh 1-1 Jemaa les buts du match but refuséà la Tunisie Iran vs Chine Brésil 0-2 Portugal 0-1 Simao 0-2 Carvalho Cristiano Ronaldo vs Bresil Lien torren du match en entier Les actions du match Angleterre 0-1 Espagne Résumé du match 2ème lien Source : soccer.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci C'est clair que ce que fait l'Iranien franchement c'est débile... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nan moi j'adore !! Mais de cette manière c'est pas cool. Il aurait du s'agenouiller et mettre la tête, comme Best l'avait rêvé. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui voilà, mais s'arrêter devant la ligne de but, se mettre à lever les bras en faisant style "quelles merdes ces Chinois" et marquer ensuite, c'est bof ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ouais de cette manière là c'est clair. Mais ça me fait rire quand même. Ou faire à la Maradona, revenir et redribbler le goal. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour les buts, oué l'Iranien c'est pas terrible pour l'adversaire enfin bon son but était pas mal mais contre la chine il fait le malin. (Les iranniens ne faisait pas les malins contre le Portugal avec CR et Deco qui leur cassé les reins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci pour les buts ruudvannistelrooy http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Personne n'a chopé les superbes buts de KNVB - Russie ? je les ai po trouvé moi, faud dire que je suis po doué en tout cas le but de Sneijder est à voir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pays Bas-Russie: 4-1 1-0 Babel 2-0 Sneijder 2-1 Bystrov 3-1 Mathijsen 4-0 Van Der Vaart Faites enregistrer sous si vous les voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés