jord2412 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pas si sur. Sur la BBC il annonce: Van Der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Evra - Nani, Scholes, Fletcher, Carrick (ou Gibson) - Rooney, Berbatov. La BBC, c'est comme Eurosport. Ils te mettent le schéma tactique habituelle (4-4-2 chez nous) puis ils mettent les noms. Giggs absent, ils ont improvisé avec Carrick ou Gibbo. Exemple : Pour Eurosport, Scholes sera notre ailié du jour et avec O'Shea dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Exemple : Pour Eurosport, Scholes sera notre ailié du jour et avec O'Shea dans l'axe. :D J'espère plus le 4-5-1 avec la défense VDS - Evra - Vidic - Smalling - Rafael Le milieu avec Carrick, Scholes et Fletcher dans l'axe, Nani et Rooney sur les ailes, et en pointe Berbatov ( ou Hernandez pourquoi pas ? ). En tout cas si Chicha rentre en fin de match, il peut encore frapper fort Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisee Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 c'est simple pour moi avec tout ces absents: Berba tout seul en pointe sa sert a rien et rooney a gauche sa marchait que quand il y avait ronaldo Van dersar Rafael Smalling Vidic Evra Carrick Fletcher Scholes Nani Rooney Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 c'est simple pour moi avec tout ces absents: Berba tout seul en pointe sa sert a rien et rooney a gauche sa marchait que quand il y avait ronaldo Van dersar Rafael Smalling Vidic Evra Carrick Fletcher Scholes Nani Rooney Obertan je pense que se sera cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 on est tous d'accord sur la defense et le milieu! reste les ailiers et l'attaquant, alors pour ma part ça sera cela: -------------------VDS---------------------- Rafael------Smalling---Vidic------------Evra ----------carrick--scholes--Fletcher --nani------------------------------Rooney -----------------Berbatov----------------- avec l'entrée de chicharito et obertan! même si on sais que rooney n'est pas aussi efficace en tant que ailier, on doit pas se priver de berba pour se match, ces qualités de protection de balle seront décisive ce soir, j'aurai voulu un 4-4-2 avec fletcher comme ailier avec nani et rooney berba en attaque, mais fergie ne le fera pas, on le connais tous, surtout en LDC! si face à bursaspor il joue en 4-5-1 Alors il le fera sans aucun doute contre marseille! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Chicharito-H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 442 Goal:Van der Saar Defense:Raphael-Smalling-Vidic-Evra Milieu:Nani-Fletcher-Scholes(ou Carrick)-Obertan Attaque:Berbatov-Rooney ou 433 Goal:Van der Saar Defense:Raphael-Smalling-Vidic-Evra Milieu:Fletcher-Scholes-Carrick Attaque:Nani-Dimitar-Rooney GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 -------------------VDS---------------------- Rafael------Ferdinand---Vidic------------Evra ------------Scholes-------Park----------------- --Valencia-----------------------------Nani ----------------------------Rooney------------ ----------------Berba--------------------------- Pour moi avec cette compo on peut faire des malheurs.C'est la compo de mes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour moi quand c'est 4-4-3 vaut mieux mettre rooney en pointe, mais quand c'est du 4-4-2 berba est mieux. et vivement le retour de Valencia et enfin dégager ce nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour moi quand c'est 4-4-3 vaut mieux mettre rooney en pointe, mais quand c'est du 4-4-2 berba est mieux. et vivement le retour de Valencia et enfin dégager ce nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 désolé mais vraiment Nani c'est de l’égoïsme pur, aujourd'hui il l'a démontré encore plus, que des mauvais choix, il en fais trop et que des déchets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassev Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Gibson c'est vraiment pas ça. Je sais pas si Sir Alex s'est basé sur son bon match contre Crawley, mais alors cette saison il déçoit fortement. Quand en plus à côté de lui Fletcher et Carrick manque d'inspiration, plus Nani jouant comme le CR7 des débuts, à savoir insupportable au possible, ça donne ce match soporifique contre Marseille. Heureusement que l'OM a vraiment le niveau D2 parce que se permettre de ne faire qu'un remplacement, qui plus est Scholes qui n'avait personne à alimenter vu comment ça bougeait pas devant... Le seul bon point de cette soirée est la confirmation d'un Smalling intéressant, tranchant dans ses interventions, bien que léger dans la relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je ne le vois pas comme sa, le seul moment ou y'avais danger c'est quand Scholes est rentré et rooney s'est mis en pointe la oui y'avais danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) . Sur le topic match je lis " Berbatov OUT ", là je lis " Que ce Nani dégage " Mon dieu ... ça fait peur. Pour le match vs Wigan ----------VDS--------- Rafael--Smalling-Vidic-Evra ----Scholes--Gibson-- --Nani--------Giggs ----Rooney---Berbatov-- Modifié le 23 février 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 VDS Raf-Rio/smal-vidic-Evra Anderson-Scholes-Park Nani/Valencia-Rooney-Giggs/Nani Voila la formation que je veux pour la LDC et gros match... Surtout je ne veux plus voir de Rooney dans les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Chicharito-H Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Nani est juste le sauveur de MU depuis quelque mois mais bon c'est pas grave. En plus de sa c'est le meilleur passeur et le deuxieme meilleur buteur OH MAIS QUESQUIL EST NUL VDS Raf-Rio/smal-vidic-Evra Anderson-Scholes-Park Nani/Valencia-Rooney-Giggs/Nani Voila la formation que je veux pour la LDC et gros match... Surtout je ne veux plus voir de Rooney dans les cotés Tout a fait d'accord Rooney sur aile c'est pas top . Pourtant quand y avait Ronaldo il assumait . Mais bon vivement que Giggs revienne et remette Marseille dans le droit chemin. GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Nani est juste le sauveur de MU depuis quelque mois mais bon c'est pas grave. En plus de sa c'est le meilleur passeur et le deuxieme meilleur buteur OH MAIS QUESQUIL EST NUL Tout a fait d'accord Rooney sur aile c'est pas top . Pourtant quand y avait Ronaldo il assumait . Mais bon vivement que Giggs revienne et remette Marseille dans le droit chemin. quand y'avais Ronaldo il était jeune frais tout ce qui le caractérisé était la, mais maintenant ce n'est pas le Ronney de l'année dernière il n'a plus cette hargne et cette énergie. Moi aussi je suis de ton avis pas de Rooney sur les ailes il mieux en pointe ou second attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 SAF sait parfaitement s'adapter à l'adversaire et notamment en LDC, pour moi l'equipe type : VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Scholes Valencia Nani Berbatov Rooney Ensuite à l'exterieur en Champions League notamment je vois plus le 4-5-1 très solide puis ce 4-4-2 à domicile ! Sinon pour samedi je vois bien SAF faire tourner en vu du choc contre Chelsea. "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Chicharito-H Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 SAF sait parfaitement s'adapter à l'adversaire et notamment en LDC, pour moi l'equipe type : VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Scholes Valencia Nani Berbatov Rooney Ensuite à l'exterieur en Champions League notamment je vois plus le 4-5-1 très solide puis ce 4-4-2 à domicile ! Sinon pour samedi je vois bien SAF faire tourner en vu du choc contre Chelsea. Et notre cher Giggs ?? GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Vs Wigan: ----------------------------------------VDS----------------------------------- -----------------------------SMALLING------------VIDIC-------------------------- -------RAPHAEL-------------------------------------------------------EVRA------ -------------------------------CARRICK---------SCHOLES------------------------- --------NANI-----------------------------------------------------------GIGGS--- --------------------------------ROONEY----------BERBATOV------------------------ SUBS: PIG, O'SHEA, BROWN, FLETCHER, OBERTAN, VALENCIA, CHICHARITO IN: VALENCIA pour GIGGS vers LA 80eme minute ROONEY pour CHICHARITO Modifié le 24 février 2011 par dimitra Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Vs Wigan: ----------------------------------------VDS----------------------------------- -----------------------------SMALLING------------VIDIC-------------------------- -------RAPHAEL-------------------------------------------------------EVRA------ -------------------------------CARRICK---------SCHOLES------------------------- --------NANI-----------------------------------------------------------GIGGS--- --------------------------------ROONEY----------BERBATOV------------------------ SUBS: PIG, O'SHEA, BROWN, FLETCHER, OBERTAN, VALENCIA, CHICHARITO IN: VALENCIA pour GIGGS vers LA 80eme minute ROONEY pour CHICHARITO D'accord avec toi. Sauf que je mettrais bien Chicharito pour ce match à la place de Rooney. On va pas mal enchainer les 4-5-1 ensuite donc autant donner un peu de temps de jeu à Chicha et préserver Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et notre cher Giggs ?? Oui j'ai voulu faire clair mais sinon c'est Valencia/Nani et Giggs/Nani ! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Rooney--->Chicha Giggs--->Obertan(ou Nani si le match se passe bien) Scholes--->Gibson Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pour ce match il ne faut pas jouer avec le feu, la meilleur compo possible est pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'aime bien ta compo mais j'ai peur qu'on galère niveau récupération... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés