aminecom Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis d'accord avec ta composition sauf pour carrick qui ne m'a pas trop emballé, je lui préfère un scholes reposé..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je n'ai pas trouvé Park et Carrick transcendants, et après 90min je vois plutôt SAF faire jouer Scholes et Giggs, si rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Vs Tottenham ........................Vds......................... Raf............Rio...............Vida..........Evra ............Fletcher.............Scholes............ Nani...........................................Park ............Berba..............Chicha............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'aimerais aussi voir Obertan, mais je mettrais Carrick plutôt que Scholes par contre. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 --------------VDS-------------- Rafael----Vidic---Rio-------Evra Nani----Fletcher-Scholes----Park(Giggs, si il est apte) --------Berba--Chicha----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 --------------VDS-------------- Rafael----Vidic---Rio-------Evra Nani----Fletcher-Scholes----Park(Giggs, si il est apte) --------Berba--Chicha----------- Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Contre les Turcs: --------------PIG-------------- Brownl----Smalling---Rio------Fabio Obertan----Fletcher-Anderson-Scholes----Park -------------------Berbatov------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bur-Burzazbor ______________________V.D.Sar_______________________ ______________Vidic_____________Evans_______________ Rafael_________________________________________Fabio ____________________________________________________ _______________Scholes___Carrick____________________ ____Obertan_____________________________________Park _______________________Berbatov_____________________ __________________Hernandez_________________________ -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bursaspor : -------- Van Der Saar -------- Brown - Smalling - Vida - Evra ----- Scholes - Carrick ----- Nani ----------------- Obertan ---- Berbatov - Chicharito ---- Modifié le 1 novembre 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) VS bursasport: Kuscack Neville vidic smalling evra nani scholes carrick park chicha berba VS wolves VDS Rafael vidic rio evra nani fletcher carrick park chicha berba Modifié le 1 novembre 2010 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Je comprend pas la non présence du bon vieux Gibbo... Sinon Andy est blessé, fatigue de la jambe d'après Ben Hibbs et Macheda a choper un virus et Evans est encore en convalescence. Ma compo, purement un rêve mais pas grave : Kuz Rafael Smalling Brown Fabio Bebe Scholes Carrick Obertan Eikrem ---------------Chicharito Comme ça, on fera pas de match ennuyant au quelle nous somme habituer quand ferguson fait du mauvais turn over. Il y'a de la vitesse, de la fougue de la créativités et le match sera tué en moins deux, Bursa c' Modifié le 1 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 --------------Kuz----------- O'shea--Smalling-Vidic--Fabio Bebe--Scholes-Carrick-Obertan ------Chicha--Berba--------- Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 --------------Kuz----------- O'shea--Smalling-Vidic--Fabio Bebe--Scholes-Carrick-Obertan ------Chicha--Berba--------- Y'aura + de turnover je pense Kuz Oshea---Smalling-Evans---Fabio Carrick(ou Gibson)-Scholes-Andy Obertan-Macheda-Bebe Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Je comprend pas la non présence du bon vieux Gibbo... Sinon Andy est blessé, fatigue de la jambe d'après Ben Hibbs et Macheda a choper un virus et Evans est encore en convalescence. Ma compo, purement un rêve mais pas grave : Kuz Rafael Smalling Brown Fabio Bebe Scholes Carrick Obertan Eikrem ---------------Chicharito Comme ça, on fera pas de match ennuyant au quelle nous somme habituer quand ferguson fait du mauvais turn over. Il y'a de la vitesse, de la fougue de la créativités et le match sera tué en moins deux, Bursa c' Je vote pour celle là moi. Ah c'est pas un jeu mince alors parcequ'elle est top pour ce match ta compo OLH. Voilà le groupe pour demain, comme ca les compos postés seront un peu plus réaliste: Van der Sar, Amos, Kuszczak - Evra, Brown, Vidic, Smalling, Rafael, Fabio, O'Shea - Eikrem, Scholes, Obertan, Bebe, Fletcher, Carrick, Park, Nani - Berbatov, Hernandez. source: site off Modifié le 1 novembre 2010 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Vs Bursaspor : -----------Kuszczak------------- Rafael---Smalling---Vidic---Evra ------Fletcher-----Scholes------ Nani------------------------Park -------Berba----Chicharito------ "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Contre les Wolves: ----------------------------------Kuz Brown----------Smalling----------Ferdinand----------Evra/O'shea ---------------------Carrick-----------Scholes Obertan----------------------------------------------------Park -----------------------Berba--------Chicha -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Eikrem était dans le groupe pour le déplacement en CL ? C'est bien. Ca prouve qu'il est dans la hiérarchie des milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Against Wolves: GK: VDS DF: O'Shea - Ferdinand - Vidic -Evra ML: Park - Carrick - Scholes - Obertan AT: Berbatov - Chicharito Je mettrais juste Rafael a la place d'Oshea. Sinon on aura pas trop le choix donc cette compo est nikel (peut etre préserver scholes pour mercredi ?) le match contre City se jouera mercredi, seulement 4 jours après ? et 3 jours après il faudra enchainer a Villa, Arf J'espère un retour rapide des Nani, Fletch, Rooney, Giggs, Owen, Andy ... on va en avoir besoin pour Décembre ! Modifié le 3 novembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Malgré quelque absents, je pense qu'il y'a moyen de faire un peu de turn over face au Wolves. En défense par exemple, je laisse Rafael sur le coté car je sais que Oshea lui sera préféré contre City et Aston Villa. A gauche on pourrait reposer Evra en alignent l'Irlandais comme contre Stoke. Dans l'axe, j'aimerais que Smalldog enchaine un second match (avec Rio ou Vidic, au choix). J'ai pas réussi a trouver une place pour Brown... Et Evans est diminué donc aucune chance de la voir samedi. En Midfielder : Obertan et Park( ) sur les ailes. Bébé en Joker de luxe. Dans l'entre jeu j'espère que Anderson pourra tenir sa place, faut reposer Scholes. Carrick est capable d'avaler les matchs. Et de toute façon Darren avait besoin de repos donc ça tombe bien. Devant, du classique ; Berbatov et Chicharito. Édit : j'ai oublié notre Captain... Il est tout a fait capable d'assurer contre Wolves et même City Modifié le 3 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 GK: VDS DF: O'Shea - Ferdinand (Smalling)- Vidic -Evra(Fabio) ML: Park - Carrick - Scholes - Obertan AT: Berbatov - Chicharito Sub: Brown(Scholes) Oshea passe milieu ; Bebe (Park); Giggs ou Owen (Chicha)si ils sont aptes. Je garde Rafa pour Man city , car je pense qu'il est le meilleur à ce poste et donc que avec lui face à city , c'est déjà assuré sur son côté. Si Rio peut pas jouer ben Smalling..... J'aurais aimer mettre Fabio pour voir ce qu'il donne mais je parie que se sera Evra (comme toujours)..... Le duo Chicha berba , faut pas être en 4-5-1 faut en marqué beaucoup. Sinon Carrick -Scholes car Fletch, Ando,Gibson pas la...... Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Contre les Wolves: ---------------V.D.S--------------- Brown----Ferdinand--Vidic----Oshea Obertan---Carrick--Scholes*---Park J.S* -----------Chicharito---Berba----------- *Gibson ou Anderson à la place de Scholes si l'un deux est rétabli. *Et Giggs à la place de Park si il est rétabli. Modifié le 3 novembre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahhhhh, j'ai dû mal sur cette compo. Non pas le fait qu'on est beaucoup d'absent mais sur la présence ou non de Carrick. S'il est titulaire, les chances sont quasi nulles de le revoir contre City. Il revient quand même de blessure notre Carrick, il ne faut pas trop forcer. -------------PIG------------ Brown--Ferdi----Vidic-O'Shea -------Gibson----Anderson--- Obertan-----------------Park ------Berba----Chicha------- Si le milieu ne tourne pas rond, on met Carrick ou Scholes à la MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Vs City ------------------VDS-------------- Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra - Fletcher - Scholes - Carrick ---Nani----------------------------Park ----------------Berbatov------------ Modifié le 6 novembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Vs City ------------------VDS-------------- Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra - Fletcher - Scholes - Carrick ---Nani----------------------------Park ----------------Berbatov------------ La même mis à part peut-être Chicharito à la place d'un des 3 milieux pour jouer en 4-4-2 avec deux pointes pour créer plus d'espaces et parce que c'est l'homme en forme du moment avec Park même s'il n'a pas marqué contre Wolves aujourd'hui. Mais bon je pense que ce sera un 4-3-3. Modifié le 6 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La même mis à part peut-être Chicharito à la place d'un des 3 milieux pour jouer en 4-4-2 avec deux pointes pour créer plus d'espaces et parce que c'est l'homme en forme du moment avec Park même s'il n'a pas marqué contre Wolves aujourd'hui. Mais bon je pense que ce sera un 4-3-3. Oui, j'hésitais à mettre Chicharito avec Berbatov devant, mais je pense que Ferguson va opter pour un 4-5-1 / 4-3-3. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés